Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2006, 14:02
sixsou83, j'ai pas dit ça
05 Juil 2006, 14:14
fourcroy, C'est toujours mieux... Je ne me rappèle plus qui l'était en 98... Zidane?
05 Juil 2006, 14:16
myworld, dsl alors, moi je trouve qu'il n'a pas été très décisif
05 Juil 2006, 14:17
fabMars89 a écrit:fourcroy, C'est toujours mieux... Je ne me rappèle plus qui l'était en 98... Zidane?
Ca m'etonnerait. Hormis en finale il a pas montrer grand chose hormis ses crampons
05 Juil 2006, 14:18
Rarement un défenseur obtient une consécration (cf ballon d'or).
J'opte pour ZZ, si la France se qualifie, et ce, pour l'ensemble de son oeuvre.
05 Juil 2006, 14:23
ça ne se fait pas par nombre de fois élu homme du match?
05 Juil 2006, 14:25
sixsou83, je suis obligé de m'inscrire en faux
angleterre 1-0 paraguay csc sur un CF de becks
angleterre 2-0 trinite-et-tobago 83° l'angleterre lutte, but de crouch passe de becks
angleterre 2-2 suede là je crois pas qu'il y soit pour grand chose
angleterre 1-0 equateur but de becks
angleterre 0-0 portugal sortit sur blessure en pleurs
au-delà du fait que c'est un joueur exemplaire, digne capitaine, respectueux des adversaires, ne faisant jamais de cinema, et ne ralant que rarement après l'arbitre, il est directement impliqué sur 3 des 6 buts de son équipe. Alors bien sur becks n'est ni zidane, ni kaka ou ronaldinho, il n'est certainement pas le meilleur joueur du monde mais pour moi Beckham est un grand joueur
05 Juil 2006, 14:31
Cookies, les saoudiens s'en rappèlent encore
05 Juil 2006, 14:46
myworld, c'est un très bon joueur, j'ai jamais dit le contraire, il a un pied droit fabuleux, mais de là à dire comme
flippo_ledauphin qu'il à été très bon... voilà quoi...
Et à vrai dire, je le mettrais au même niveau que toute l'équipe d'Angleterre, Lampard, Rooney, sauf les 2 Cole, Gerrard et Hargreaves qui sont un peu sortis du lot...
05 Juil 2006, 15:04
Canvarro est un fou furieux on verra Vieira ce soir mais ca peut etre que l un des deux je pense
05 Juil 2006, 15:05
Cannavaro pour moi
05 Juil 2006, 15:10
clair que je l'ai déjà dit mais Fabio a juste été monumental, j'ai pas trop vu joué l'italie mais si tout son mondial est du niveau de son match d'hier c'est lui mais de très très très loin, incisif, autoritaire (sa guelante sur podolski quand il plonge aux 20m
) des bonnes anticipations, de la combativité, tout ce qui fait qu'il est à l'heure actuelle le meilleur defenseur du monde, alors en plus quand t'as Buffon derrière lui, il faudra la gagnée cette CDM...
05 Juil 2006, 15:19
myworld, Vieira contre le Brésil c est quelque chose pour moi
c est un des deux faut voir la france ce soir
meme si pour l instant ca penche sur Canavarro
05 Juil 2006, 17:15
Vieira pour son énorme deuxième partie de coupe du monde enfin depuis le match contre la Corée du sud
05 Juil 2006, 17:25
fabMars89, en 98 c était Ronaldo en 2002 Khan
et en 94 je sais plus entre Romario et Stoichkov
05 Juil 2006, 17:29
Rocca, romario je crois.Il avait été enorme
baggio et stoichkov avait suivi
05 Juil 2006, 18:04
Comme Gronaldo ?
Jodko.
06 Juil 2006, 06:44
Comme d'hab et à de rares exceptions près (Klose et Gattuso notamment), les meilleurs joueurs de la CDM ne sont pas ceux qui ont fait la plus grosse saison en club.
Zizou n'a pas énormément joué, tout comme Lahm, Thuram a été moyen avec la juve, idem Pirlo avec le Milan, Ronaldo qui a moins joué a été meilleur que Ronaldinho qui lui a fait une excellente saison, etc.....
Avec les calendriers de fou, il est difficile d'être très bon à la fois tout au long de la saison et en CDM.
06 Juil 2006, 08:39
Sagnol, loin devant, et quoi qu'il puisse arriver dimanche, pour sa constance dans le trés haut niveau depuis le premier match.
06 Juil 2006, 08:54
Sagnol ou Viera pour moi. Match exceptionnel de ces deux hommes. Ils n'ont plus qu'à confirmer dimanche et à marquer pour se départager...