Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La fédération grecque suspendue !!!

03 Juil 2006, 15:37

03/07/2006
Foot - Fifa : La fédération grecque suspendue

Accusée de ne pas se conformer aux principes de séparation des pouvoirs sportif et politique, la Fifa a décidé de suspendre la fédération grecque de football. Toutes les équipes grecques seront donc privées de toute compétition internationale jusqu'à nouvel ordre la saison prochaine. «Cette décision implique que la HFF et tous ses membres (clubs, joueurs, officiels) sont suspendus, avec effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre, de tous les contrats internationaux, notamment de toute participation à des compétitions internationales de tout niveau, de l'organisation de matches en Grèce ainsi que de la désignation d'officiels pour toute fonction internationale», indique un communiqué de l'instance internationale. (Avec AFP)

LEQUIPE.FR

Cool ca , on devait les rencontrer pour l'Euro 2008 .

03 Juil 2006, 15:37

quelqu'un a des details sur cette affaire?

03 Juil 2006, 15:42

manuchao, merde j aurais voulu aller le voir moi le Turquie Grece

03 Juil 2006, 15:47

Rocca, Beinh ca sera pour une prochaine fois . :mrgreen:

A moins que la Grèce peut faire appel dans cette histoire .

03 Juil 2006, 15:49

:shock: Ca veut dire interdits de LDC, UEFA, Intertoto :mrgreen: et tout ça aussi...? #-o

Ca va pas libérer des places tout ça...? :hehe: :desperately_seeking_to_keep_Ribery:

03 Juil 2006, 16:26

manuchao, y a bcp de match de l equipe nationale a Ankara ou pas?

03 Juil 2006, 16:50

Rocca, Non pas vraiment , il joue principalement les matchs dans le stade de Fenerbahce . :wink:

Et on a trois matchs a huis-clos a disputer par rapport au Turquie-Suisse de l'automne dernier . :cry:

03 Juil 2006, 17:11

peezee a écrit::shock: Ca veut dire interdits de LDC, UEFA, Intertoto :mrgreen: et tout ça aussi...? #-o

Ca va pas libérer des places tout ça...? :hehe: :desperately_seeking_to_keep_Ribery:

exact... ça veut dire aussi que les joueurs grecs evoluant à l'etranger ne pourront pas participer non plus aux coupes européennes ... et je crois même en championnat etranger.... :shock: :shock:

03 Juil 2006, 17:14

C'est la fin du Foot Grecque . :lol:

=D> =D> =D> =D>

03 Juil 2006, 17:19

Les grecs ont des moeurs sportives bizarres.
Rappelez-vous des athlètes qui esquivent leur contrôle anti-dopage...

Tout est lié... :evil:

Enfin, la FIFA tape sur une petite fédération (le titre européen en 2004 compte pour du beurre même si mérité!). Elle ferait mieux de s'en prendre à la fédération italienne qui est beaucoup plus fautive...

Argent, quand tu nous tiens...

03 Juil 2006, 17:34

aristote a écrit:Enfin, la FIFA tape sur une petite fédération (le titre européen en 2004 compte pour du beurre même si mérité!). Elle ferait mieux de s'en prendre à la fédération italienne qui est beaucoup plus fautive...

Argent, quand tu nous tiens...

+1000

03 Juil 2006, 17:35

le vengeur a écrit:
peezee a écrit::shock: Ca veut dire interdits de LDC, UEFA, Intertoto :mrgreen: et tout ça aussi...? #-o

exact... ça veut dire aussi que les joueurs grecs evoluant à l'etranger ne pourront pas participer non plus aux coupes européennes ... et je crois même en championnat etranger.... :shock: :shock:

j'suis pas sur, mais j'pense que ca veut dire que seul les joueurs évoluant au sein des clubs grecs sont concernés

03 Juil 2006, 17:38

beUbeU a écrit:
le vengeur a écrit:

j'suis pas sur, mais j'pense que ca veut dire que seul les joueurs évoluant au sein des clubs grecs sont concernés

Pour les coupes européennes je suis sur... source: RMC

Pour le championnat je suis pas sur...

03 Juil 2006, 18:17

manuchao, a oauis merde.... y a une bonen equipe de foot a Ankara?

03 Juil 2006, 18:31

Rocca a écrit:manuchao, a oauis merde.... y a une bonen equipe de foot a Ankara?

Non pas trop , mais ya trois clubs qui sont Ankaraspor , Ankaragucu et Genclerbirligi ca joue le milieu de tableau . :wink:

03 Juil 2006, 18:31

ils sont marrants, ils foutent des sanctions mais pr l'instant, on sait pas ce qu'il en est pr l'intertoto et la LDC, les tours preliminaires commencent la semaine prochaine. #-o

03 Juil 2006, 20:00

manuchao a écrit:
Rocca a écrit:manuchao, a oauis merde.... y a une bonen equipe de foot a Ankara?

Non pas trop , mais ya trois clubs qui sont Ankaraspor , Ankaragucu et Genclerbirligi ca joue le milieu de tableau . :wink:

Un peu comme à Paris, quoi, sauf que chez nous (en France), y'a qu'une seule équipe. 8)

03 Juil 2006, 20:29

Bien fait,fallait pas battre le Portugal a l'Euro :mrgreen:

03 Juil 2006, 20:50

C`est quand meme enorme comme affaire. Je pense que ca va vite se regler, ca serait quand meme :shock: si ca reste comme ca.

Si tout les joueurs affilies a la federation grecque etaient suspendu :shock: :shock: :shock:

Ils essaieraient tous de se faire naturaliser italien, allemend, anglais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

03 Juil 2006, 22:13

J'ai aussi compris que le fédé ne pouvait plus organiser de competition nationale. C'est bizarre.
Répondre