Perrin sur TPS

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Perrin sur TPS

Messagepar cantoman » 10 Jan 2004, 22:41

Il vient de parler du match : "On a tout fait pour mettre Auxerre dans les meilleures dispos en début de match. Ensuite, on n'a pas eu de chance, comme d'hab, mais l'équipe a bien réagi face à un adversaire regroupé. D'autres équipent perdront ici mais c'est dommage de ne pas avoir inversé la tendance négative à l'extérieur, car il y avait des possibilités".

Ensuite, il a parlé mercato. ET y'a de l'info : "On a des propositions pour l'achat de Sytchev, var Dmitiri veut jouer pour préparer l'Euro. On est vendeurs, le joueur est ok. Pour Fernandao, on a une proposition de prêt. Pour recruter, il faut vendre car on n'a pas de sous. Seul le départ de Sytchev pourrait nous permettre de recruter. Carrière est un joueur qui pourrait nous intéresser mais on ne sait pas si Lyon serait d'accord pour nous le prêter".

Mon avis : A le voir bafouiller sur les transferts, il est EVIDENT qu'il espère que Sytchev soit vendu et Fernandao prêté pour pouvoir recruter un meneur de jeu. Il veut "un homme qui apporte un plus, mais ils sont rares sur le marché".
En clair, ça va bouger. Il a aussi dit qu'il réflechissait à passer en 3-5-2 avec deux stoppeurs devant Christanval.
Voilà, espérons qu'un Abramovitch bis nous fasse une super proposition pour Sytchev. Genre 3 ou 4 M d'Euros, afin de recruter un 10.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 10 Jan 2004, 22:44

merci

enfin le 3-5-2 évoqué

perrin change t il?
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 10 Jan 2004, 22:56

c'est surtout qu'il veut sauvé ses miches :lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 10 Jan 2004, 22:56

genre perrin veut changer de tactique??????? :roll:

s'il a vraiment penser à ça =D> =D> , je postule pour devenir entraineur :lol: car ça fait 6 mois qu'on sait que c'est mieux une défense à 3
user_154

Messagepar Jon Gruden » 10 Jan 2004, 22:59

:shock: pour 3-4ME t' as rien de bon en milieu off! :twisted: :twisted:
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar fougasse » 10 Jan 2004, 23:00

ben la tactique defensive c sur que quand on voit le 1er but ou tainio fait un ptit pont a van buyten et traverse la defense sans probleme ......... sur le 2eme but kalou ridiculise christanval ...... il est temps de revoir sa copie
fougasse
En formation
En formation

Re: Perrin sur TPS

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Jan 2004, 23:33

cantoman a écrit:Il vient de parler du match : "On a tout fait pour mettre Auxerre dans les meilleures dispos en début de match. Ensuite, on n'a pas eu de chance, comme d'hab, mais l'équipe a bien réagi face à un adversaire regroupé. D'autres équipent perdront ici mais c'est dommage de ne pas avoir inversé la tendance négative à l'extérieur, car il y avait des possibilités".

:shock: :shock: :shock:

Non mais sérieusement,est-ce que quelqu'un peut nous raconter ce qu'il a vraiment dit?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Jon Gruden » 10 Jan 2004, 23:34

dans une défense à 3 derrière le petit pont y a un libéro en couverture et pas le retour tardif du mil déf ou/et du lat gauche!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 10 Jan 2004, 23:37

fougasse a écrit:sur le 2eme but kalou ridiculise christanval ...... il est temps de revoir sa copie

Dans les 1 contre 1 Christanval est vraiment dépassé...bon ok c'est un libéro mais quand même il m'a bluffé là :shock:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar omenforce » 10 Jan 2004, 23:39

dvb s est fait bouffer sur le 1er but

hemdani comment il relance mal :?

sytchev c est fou l occase qui manque

et le fab qui fait une touche

quand on lui demande si il est heureux d etre a l om il repond

ouais ouais tres heureux :?
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fougasse » 10 Jan 2004, 23:44

ben vu la vitesse de nos defenseurs van buyten,christanval,ecker
face a des gars comme kalou,kapo,cissé,giuly,govou ........ pas besoin d'etre medium pour savoir qu'ils seront a la ramasse
en esperant qu'ils ne tombent jamais sur un henry :mrgreen:
perrin a construit une equipe physique (en theorie) et finalement c comique de voir qu'on resiste pas plus de 25 minutes pas matchs que regulierement on est depasser dans les duels ....... etc
fougasse
En formation
En formation

Messagepar McM » 11 Jan 2004, 00:23

bon vendre sytchev suis pas totalement contre, il n a encore rien prouvé mais bon comme nos caisses sont vides, ben 3/4 M€ c pas mal mais c un peu reveur je pense.

En ce qui concerne le changement tactik pk pas ?
3 - 5 -2
---------Barthez--------
---------Christanval----
-----Meite---VB---------
Beye----Hemdani---200tos
-----Meriem-----Skacel--
-------Mido----Drogba---

8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 02:01

il a ete paye combien le Sytchev?
Invité

Messagepar Redemption » 11 Jan 2004, 07:25

beenie a écrit:il a ete paye combien le Sytchev?

Ben tu sais comme toutes les acquisitions faites par Bourrin et Pechet, on ne sait pas trop trop. Mido c`est entre 6 et 12 millions (chiffre de la presse, aucune confirmation officielle), Drogba 5 et 8, Vachou 2 et 4 et ainsi de suite. Si je me rappelle bien, le jour de l`achet de Sytchev, la presse annoncait environ 6 ME. Puis le chiffre 3 ME a circule. Entre les 2 ? Ki sait.... :evil:
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 11 Jan 2004, 11:34

Moi il me semble bien que c'est 3 millions pour sytchev
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar omenforce » 11 Jan 2004, 11:41

pff pourquoi on prend pas des gars comme morientes ou lber a la place :roll:
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deco@marseille » 11 Jan 2004, 12:13

Le changement tactique paraît une bonne option. C pas ça qui nous fera marquer + de buts mais au moins, ça pourrait nous donner une assise défensive supplémentaire et de meilleures options pour les centres. Mais si c pour pas mettre un meneur axial, ça servira à rien offensivement ce passage au 3-5-2 ou 4-3-3.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar Rivera » 11 Jan 2004, 13:02

C clair que je me demande encore, comment sytchev a t il pu manquer ce but...Sinon perrin est en train de comprendre qu'il fo faire quelque chose et se bouger le cul et surtout changer de tactic et acheter un ou deux milieu parske la ........................
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 11 Jan 2004, 13:06

beenie a écrit:il a ete paye combien le Sytchev?

Ben tu sais comme toutes les acquisitions faites par Bourrin et Pechet, on ne sait pas trop trop. Mido c`est entre 6 et 12 millions (chiffre de la presse, aucune confirmation officielle), Drogba 5 et 8, Vachou 2 et 4 et ainsi de suite. Si je me rappelle bien, le jour de l`achet de Sytchev, la presse annoncait environ 6 ME. Puis le chiffre 3 ME a circule. Entre les 2 ? Ki sait....

A mon avis, beenie parlait du faite qu'il a loupé un immanquable, il ironise en disant qu'il a été payé pour le louper.
Pas la peine de s'enflammer sur le prix du transfert, OSBLC
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 11 Jan 2004, 14:58

user_154 a écrit:car ça fait 6 mois qu'on sait que c'est mieux une défense à 3

alors là je dis bravo jama
y a des gars comme bianchi, lippi ou jaquet qui joue pas en 3-5-2 et parceque TOI TU penses que c est mieux ca serait THE tactique (et pk depuis 6 mois ? y a eu un théorème mathématique qui a démontré que le 3-5-2 c est LA tactique?!?!)

mdr tes vraiment trop con des fois qd meme !!
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin