[CDM 1/2 Finale] ALLEMAGNE - ITALIE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera l'adversaire des français ou portuguais en finale ?

Allemagne
37
41%
Italie
54
59%

Nombre total de votes : 91

Messagepar le vengeur » 03 Juil 2006, 17:05

manuchao a écrit:L'Allemagne sans problemes , a part si Buffon sort un match de fou furieux .

La FIFA a tout prévu . :evil:

Foot - CM - ALL : La FIFA suspend Frings

La Commission de discipline de la FIFA a tranché lundi en milieu d'après-midi : l'Allemand Torsten Frings est suspendu pour la demi-finale contre l'Italie, mardi à Dortmund. Frings était visé par une enquête de la fédération internationale pour son rôle dans la bagarre qui a éclaté à la fin du quart de finale gagné par l'Allemagne contre l'Argentine (1-1 a.p, 4 tab à 2). Frings a été suspendu pour deux matches, dont un avec sursis. Il sera à nouveau disponible pour la finale ou le match pour la 3e place.

L'enquête avait été diligentée à la suite du visionnage d'images d'une société de production italienne montrant Frings assénant un coup de poing à l'attaquant argentin Julio Cruz. La FIFA a également dans le collimateur deux autres joueurs, les Argentins Maxi Rodriguez et Leandro Cufré. Un temps suspecté d'avoir pris part aux incidents, Oliver Bierhoff, manager général de l'Allemagne aurait été blanchi selon la Fédération allemande.

A noter que .... ce sont les télés italiennes qui ont sortis les images incriminant Frings :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... toujours là pour donner un coup de main ces italiens :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 03 Juil 2006, 17:08

le vengeur, bah chacun son tour les télés danoises ont fait la même chose sur le crachat de Totti sur poulsen à l'euro....c'est bien ça c'est trés fair play :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 03 Juil 2006, 17:09

le vengeur, J'ai été plus rapide sur Frings . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Megataz13 » 03 Juil 2006, 17:21

Un match de suspension pour un coup de poing ? Putain un crachat sur arbitre c'est 6 mois une beigne un match ? C'est moi ou il y a quelque chose qui cloche ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 03 Juil 2006, 17:29

Et Figo alors son coup de boule il est passé à la trappe :-^ :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar le vengeur » 03 Juil 2006, 17:34

dlb1664 a écrit:Et Figo alors son coup de boule il est passé à la trappe :-^ :roll:

Un coup de boule sur Van Bommel .... c'est un acte de fair play... on devait le decorer pour ça...

Pour ceux qui n'ont pas encore compris que les sactions quand on touche a un arbitre n'ont rien a voir avec celle que l'on encourt quand on touche a un joueur....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 03 Juil 2006, 17:36

le vengeur, Des gestes comme ça devraient être sanctionnés c'est tout :wink:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar fourcroy » 03 Juil 2006, 17:37

le vengeur a écrit:Pour ceux qui n'ont pas encore compris que les sactions quand on touche a un arbitre n'ont rien a voir avec celle que l'on encourt quand on touche a un joueur....

D'ailleurs, ce principe se retrouve ailleurs. Si tu mets ton poing dans la tronche d'un flic, tu ne prends pas pareil que si tu t'en prends à un autre poivrot.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le vengeur » 03 Juil 2006, 17:40

fourcroy a écrit:
le vengeur a écrit:Pour ceux qui n'ont pas encore compris que les sactions quand on touche a un arbitre n'ont rien a voir avec celle que l'on encourt quand on touche a un joueur....

D'ailleurs, ce principe se retrouve ailleurs. Si tu mets ton poing dans la tronche d'un flic, tu ne prends pas pareil que si tu t'en prends à un autre poivrot.

Bien vu.... :wink:

dlb1664, ... bien entendu, mais perso je lui pardonne ... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 03 Juil 2006, 17:42

le vengeur, comme moi j'aurais pardonné à Pagis s'il avait mis un coup de boule à Mendy :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rocca » 03 Juil 2006, 18:15

Un coup de boule sur Van Bommel .... c'est un acte de fair play... on devait le decorer pour ça

:ptdr:

rooney aurait du mettre un claque a Ronaldo pour ne pas prendre le rouge ...hein?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar papinade91 » 04 Juil 2006, 00:03

on passera pas pour des con si c'est Italie-Portugal en finale....
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 04 Juil 2006, 00:17

nemenems a écrit:Moi je suis pour l'Allemagne . Je ne les aime pas particulièrement mais ils ont beaucoup plus envie que les Italiens qui n'ont vraiment pas montré grand chose depuis le début .
Une finale avec l'Allemagne chez elle ça aurait de la gueule

+1
meme analyse.
Je ne suis generalement pas vraiment fan de l`Allemagne, mais je reconnais que c`est une equipe qui a ete plaisante a voir jouer sur plusieur match, avec une certaine fraicheur et son temperement tres offensif.
De toute maniere, j`aime pas les italiens, et c`est pas aujourd`hui que ca va commencer :twisted: :twisted:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 04 Juil 2006, 00:19

Rocca a écrit:
Un coup de boule sur Van Bommel .... c'est un acte de fair play... on devait le decorer pour ça

:ptdr:

rooney aurait du mettre un claque a Ronaldo pour ne pas prendre le rouge ...hein?

MDR :mrgreen: :mrgreen: ... non mais l'arbitre a manqué de dicernement il aurait du exclure les deux... pour excès de" tetes à claques attitudes"...

Bon par contre pour en revenir a ce qu'on disait sur la vidéo italienne pour Frings...

Ce soir le corespondant RMC en Italie nous a gentiment expliqué que si demain l'Italie se qualifiait, il faudrait sacrement se tenir a carreaux sur le terrain contre le Portugal... parce que les Italiens ont toujours pas digeré l'affaire Poulsen/Totti de l'Euro2004 ... et que depuis il case un maximum de moyens sur sur les matchs de tous les adversaires potentiels de L'Italie.... pour avoir l'image qui va faire sanctionner un joueur de l'equipe qui rencontrera l'Italie...

Cette politique a donc fait une première victime: Frings

On en reparlera si ils sont qualifiès... mais ils faudra eviter de mettre des vieux coup comme celui de Ribery sur Carlos....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 04 Juil 2006, 00:21

Le 1er coup vient de R.Carlos... mais c'est clair qu'il n'a pas a lui remettre :)
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 04 Juil 2006, 10:46

Moi je ne vois pas les Italiens perdre, Totti revient en forme, et les Allemands n'ont pas grand chose à proposer en dehors de leur envie et de leur puissance.

Une revanche de l'euro 2000 me plairait bien.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 04 Juil 2006, 10:51

ca ferait deux revanches
entre le protugal en demi et l italie en finale c fait bcp
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar etienne » 04 Juil 2006, 12:37

Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 04 Juil 2006, 12:43

dlb1664 a écrit:Et Figo alors son coup de boule il est passé à la trappe :-^ :roll:

béh oui il l'a loupé quand même il aurait du apuuyé encore plus histoire de le faire sortir ce con,il merite la legion d'honneur figo :twisted:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 04 Juil 2006, 12:52

Dejan13 a écrit:

béh oui il l'a loupé quand même il aurait du apuuyé encore plus histoire de le faire sortir ce con,il merite la legion d'honneur figo :twisted:

hier je vannais là dessus... mais en fait la verité c'est que Figo a été sanctionné pour ça... Il a pris un carton jaune... a partie de là, la commission de discipline ne peut rien faire de plus.... Si l'arbitre ne lui avait pas donné de carton jaune... il aurait certainement pris 3 ou 4 match..
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin