Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2006, 11:23
Je suis très content pour nos amis transalpin de s'être qualifié pour la finale.
J'ai vu principalement les prolongations, apparemment c'était le meilleur moment du match et effectivement c'était le feu.
J'aime l'association Pirlo (ce mec est impressionnant de justesse) - Gattuso - Totti . Les 2 artistes ont toujours leur chien de garde c'est vraiment impressionnant. Donc si l'on veut battre l'Italie, il faut museler Gattuso...
Si l'on se qualifie pour la finale ça risque d'être un match énorme.
05 Juil 2006, 11:30
Les gars faut pas etre rageux comme ça,je sais bien qu'on vous piquent toute les nanas,mais quand même faut pas mal le prendre,si on est plus beaux c'est pas de notre fautes c'est la nature c'est comme ça...Vous n'avez pas trouvé ce match beau?Béh alors on peut plus rien pour vous et vous etes supporters de l'OM?Béh dite moi vous vous faites souvent chier alors,un conseil arretez le foot....
05 Juil 2006, 11:32
J'ai bien aimé l'arbitrage. Il y a bien sûr ces deux actions litigieuses qui auraient pu valoir chacune un pénalty à l'Allemagne dans le temps réglementaire, mais je veux parler de la gestion globale du sifflet. Le mec a laissé jouer, distribué peu de cartons et ça a profité au jeu : voyant l'arbitre peu enclin à siffler sur chaque action, on a vu peu de simulations, et les équipes ne se retrouvent pas avec 15 suspendus pour le dernier match. De plus, le match s'est finalement déroulé dans un esprit correct - du moins plus correct que bcp d'autres.
05 Juil 2006, 11:38
Dejan13 a écrit:Béh alors on peut plus rien pour vous et vous etes supporters de l'OM?Béh dite moi vous vous faites souvent chier alors,un conseil arretez le foot....
justement nous sommes des vrais supporters et pas de des Lyonnix
05 Juil 2006, 11:42
djul13, oui béh pas beaucoup alors parceque certains considere s'etre fait chier hier soir devant italie-allemagne,qu'est-ce que ça doit etre devant OM-Troyes alors
ils font comment pour regarder les matchs alors?
05 Juil 2006, 11:43
Dejan13 a écrit:djul13, oui béh pas beaucoup alors parceque certains considere s'etre fait chier hier soir devant italie-allemagne,qu'est-ce que ça doit etre devant OM-Troyes alors
ils font comment pour regarder les matchs alors?
sois honnete , tas kiffé les 90 minutes reglementaires?
si cest le cas alors
05 Juil 2006, 11:46
marseillais4ever, béh je regardais ça en tant que supporter,c'est sur y a pas eu beaucoup de frappes cadrés,mais ce fut un match tactique et un battaille au milieux du terrain.....Maintenant les actions de jeux n'etaient pas desagreables non plus,je qualifie pas ça de match pourri,un match pourri ce fut plus angleterre-Portugal dans ce cas,mais là il y avait du jeu du mouvement,aprés ça manquait de concretisation....
05 Juil 2006, 11:57
A propos de l'arbitrage, y'a t il pénalty sur la sortie du gardien allemand ?
Jodko.
05 Juil 2006, 11:59
cetait une sortie a la harald schumacher
05 Juil 2006, 12:02
Et l'attentat de Ballack sur Iaquinta et l'arbitre qui siffle faute sur l'Allemand...
05 Juil 2006, 12:19
marseillais4ever a écrit:cetait une sortie a la harald schumacher
clair , j'ai assez hallucine
05 Juil 2006, 12:23
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:cetait une sortie a la harald schumacher
clair , j'ai assez hallucine
Si vous parlez de la sortie sur Iaquinta, je ne vois pas trop le rapport.
C'est carrément pas la même chose.
Schmacher jouait le joueur et lehman le ballon...
05 Juil 2006, 12:23
sixsou83,
marseillais4ever,
Betsamee, de toute maniere les allemands ont fait souvent des inteventions à la limite de la provocation j'ai bien aimé perrotta à un moment sur une de ses fautes sur ballack l'allemand voulait lui serrer la main et il a envoyé chier
05 Juil 2006, 12:40
La sortie du gardien est très bonne. Il prend bien le ballon.
Si vous sifflez péno la dessus, la sortie de Barthez en 98 sur Ronaldo était pas beaucoup mieux...
05 Juil 2006, 12:42
marseillais4ever a écrit:magic_chris a écrit:
L'Italie hier, a fait du foot du vrai.
On a pas la meme definition du foot
toi tu dois bien kiffer lille et la juve par exemple ,enfin je suppose?
L'italie superieure a l'argentine ? lolil leur a fallu un penalty douteux suite a une simulation ....a la 90 eme pour sortir les magnifiques soceroos
Contre les usa ils ont été pathetiques , contre le ghana ils ont pas fait grand chose.Ils ont juste fait un match contre la republique tcheque qui etait deja traumatisee par la defaite contre le ghana.
Je suis sur que si l'adversaire avait été l'argentine hier on n'aurait probablement pas eu l'italie en finale
bien sur que l'Italie est supérieur à l'Argentine, tactiquement, collectivement et mentalement il y eu une classe d'écart entre les deux nations sur ce mondial, dès que l'Argentine s'est fait rentrer dedans elle a tremblé contre le Mexique puis l'Allemagne, jamais l'Italie n'a donné l'impression de perdre les pédales pour le moment même réduit à 10
05 Juil 2006, 12:57
el loco, l'italie est trop forte,la seule équipe qui peut lui donner des problemes c'est la france car elles sont semblables dans le jeu,trés fermés derriere un milieu dense et combattif.....
05 Juil 2006, 13:15
Zorion, disons que dans mon souvenir Barthez ne replie pas le bras pour que son coude arrive dnas la gueule de Gronald et pareil pour le genou.
Jodko.
05 Juil 2006, 13:38
marseillais4ever a écrit:L'italie superieure a l'argentine ? lol
il leur a fallu un penalty douteux suite a une simulation ....a la 90 eme pour sortir les magnifiques soceroos
Contre les usa ils ont été pathetiques , contre le ghana ils ont pas fait grand chose.Ils ont juste fait un match contre la republique tcheque qui etait deja traumatisee par la defaite contre le ghana.
Je suis sur que si l'adversaire avait été l'argentine hier on n'aurait probablement pas eu l'italie en finale
Dans beaucoup de CdM, les équipes qui l'emportent ne sont pas celles qui collent des branlées dans les premiers tours à des sparing partners mais plutôt les formations diesels qui sont là à partir des huitièmes, et qui haussent leur niveau de jeu à chaque match.
L'Argentine a été très décevante contre le Mexique et l'Allemagne, jeu stéréotypé, pas de création, peu de jeu collectif. La faute peut être à des choix douteux du sélectionneur.
05 Juil 2006, 13:39
Dejan13 a écrit:Les gars faut pas etre rageux comme ça,je sais bien qu'on vous piquent toute les nanas,mais quand même faut pas mal le prendre,si on est plus beaux c'est pas de notre fautes c'est la nature c'est comme ça...Vous n'avez pas trouvé ce match beau?Béh alors on peut plus rien pour vous et vous etes supporters de l'OM?Béh dite moi vous vous faites souvent chier alors,un conseil arretez le foot....
05 Juil 2006, 13:44
magic_chris a écrit:marseillais4ever a écrit:L'italie superieure a l'argentine ? lol
il leur a fallu un penalty douteux suite a une simulation ....a la 90 eme pour sortir les magnifiques soceroos
Dans beaucoup de CdM, les équipes qui l'emportent ne sont pas celles qui collent des branlées dans les premiers tours à des sparing partners mais plutôt les formations diesels qui sont là à partir des huitièmes, et qui haussent leur niveau de jeu à chaque match.
L'Argentine a été très décevante contre le Mexique et l'Allemagne, jeu stéréotypé, pas de création, peu de jeu collectif. La faute peut être à des choix douteux du sélectionneur.
je suis daccord ce ne sont pas toujours les equipes qui jouent bien qui gagnent.cest meme souvent le contraire