Modérateur: Modérateurs
sois honnete , tas kiffé les 90 minutes reglementaires?Dejan13 a écrit:djul13, oui béh pas beaucoup alors parceque certains considere s'etre fait chier hier soir devant italie-allemagne,qu'est-ce que ça doit etre devant OM-Troyes alors ils font comment pour regarder les matchs alors?
marseillais4ever a écrit:cetait une sortie a la harald schumacher
marseillais4ever a écrit:On a pas la meme definition du footmagic_chris a écrit:
L'Italie hier, a fait du foot du vrai.
toi tu dois bien kiffer lille et la juve par exemple ,enfin je suppose?
L'italie superieure a l'argentine ? lol
il leur a fallu un penalty douteux suite a une simulation ....a la 90 eme pour sortir les magnifiques soceroos
Contre les usa ils ont été pathetiques , contre le ghana ils ont pas fait grand chose.Ils ont juste fait un match contre la republique tcheque qui etait deja traumatisee par la defaite contre le ghana.
Je suis sur que si l'adversaire avait été l'argentine hier on n'aurait probablement pas eu l'italie en finale
marseillais4ever a écrit:L'italie superieure a l'argentine ? lol
il leur a fallu un penalty douteux suite a une simulation ....a la 90 eme pour sortir les magnifiques soceroos
Contre les usa ils ont été pathetiques , contre le ghana ils ont pas fait grand chose.Ils ont juste fait un match contre la republique tcheque qui etait deja traumatisee par la defaite contre le ghana.
Je suis sur que si l'adversaire avait été l'argentine hier on n'aurait probablement pas eu l'italie en finale
Dejan13 a écrit:Les gars faut pas etre rageux comme ça,je sais bien qu'on vous piquent toute les nanas,mais quand même faut pas mal le prendre,si on est plus beaux c'est pas de notre fautes c'est la nature c'est comme ça...Vous n'avez pas trouvé ce match beau?Béh alors on peut plus rien pour vous et vous etes supporters de l'OM?Béh dite moi vous vous faites souvent chier alors,un conseil arretez le foot....
magic_chris a écrit:marseillais4ever a écrit:L'italie superieure a l'argentine ? lol
Dans beaucoup de CdM, les équipes qui l'emportent ne sont pas celles qui collent des branlées dans les premiers tours à des sparing partners mais plutôt les formations diesels qui sont là à partir des huitièmes, et qui haussent leur niveau de jeu à chaque match.
L'Argentine a été très décevante contre le Mexique et l'Allemagne, jeu stéréotypé, pas de création, peu de jeu collectif. La faute peut être à des choix douteux du sélectionneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités