[CDM 1/2 Finale] ALLEMAGNE - ITALIE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera l'adversaire des français ou portuguais en finale ?

Allemagne
37
41%
Italie
54
59%

Nombre total de votes : 91

Messagepar Betsamee » 05 Juil 2006, 07:56

_Baka a écrit:C'est clair que ce match était vraiment pourri
La preuve, un mec du nom de Pelé (encore un qui connait rien au foot) a dit que ce match était le plus beau depuis le début du mondial.
Pis l'Italie ils ont la meilleure défense et la meilleure attaque, mais ce sont que des chatteux
Et pis ils ont eu l'avantage en terme de possession de balle, mais c'est quand meme eux qui jouent que la défense

Allez les rageux c'est pas grave :mrgreen:

c'est quand meme hallucinant la propension que certains ont a traiter les autres de rageux/footix quand ils n'ont rien a argumenter.
Si tu prenais la peine de lire les posts (au lieu d'utiliser les topics en write only) tout le monde en sortirait gagnant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dessno » 05 Juil 2006, 08:09

Je vois pas en quoi ce match a été le meilleur de la coupe du monde, je me suis fais bien chier devant ...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 05 Juil 2006, 08:11

Très beau match, certainement le meilleur du mondial pour l'instant.

Tactiquement et techniquement le niveau était extrêmement élevé, les deux équipes ressortaient le ballon proprement et construisaient leurs actions à base de passes redoublées, de passe et suit, de une-deux courts.

Victoire largement méritée, les Italiens ont la possession, les frappes, les duels, toutes les stats parlent pour eux. Cette équipe d'Italie va être très compliquée à battre.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 05 Juil 2006, 08:14

magic_chris, +1

certes il n'y a pas eu de but dans le temps reglementaire mais quelle intensité et que de beaux gestes defensifs ( materazzi et surtout cannavaro, mertesacker, lahm..)

Marrant de voir qu'en jouant a deux attaquants, la squadra a eu 4 occasions nettes en 30 minutes et deux buts...
Que fera Lippi pour la finale ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 05 Juil 2006, 08:28

gob, Toni est un attaquant qui joue tout en puissance, son jeu convenait bien aux défenseurs allemands.

Gilardino, de part sa vivacité et certainement la fatigue de la défense, a tout de suite posé des problèmes.

J'attends ce soir, mais pour l'instant Cannavaro est amha le meilleure la coupe du monde.

Et je le redis encore une fois.Ce nest pas etre rageux de dire que l'italie a toujours joué un football vraiment tres desagreable et tres ennuyant .Tant mieux pour eux ,ça leur permet de jouer des finales (94,2000).
L'argentine au moins fait rever (cf contre la yougoslavie) et sait aussi attaquer.

Et pour moi ça c'est une belle connerie, parce qu'en dehors des poules et encore 2 matchs sur 3, l'Argentine de Pekerman a été très moyenne voire ennuyeuse contre le Mexique et l'Allemagne.

L'Italie hier, a fait du foot du vrai.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 05 Juil 2006, 08:29

Cannavaro fut en effet monumental hier soir.

Grosso, buffon, gattuso et pirlo furent un poil moins, bons, juste exceptionnels.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 05 Juil 2006, 08:34

gob a écrit:Cannavaro fut en effet monumental hier soir.

Grosso, buffon, gattuso et pirlo furent un poil moins, bons, juste exceptionnels.

+1 si tu ajoutes aussi Materazzi et à un degré légèrement moindre Zambrotta (qui lui ne fut que très très bon).

A noter aussi l'excellent match de l'arbitre qui a laissé le jeu se dérouler, a su sanctionner lorsqu'il le fallait et ne s'est pas laissé abusé par les plongeons ou le cinéma de certains (Totti, Podolski).
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 05 Juil 2006, 08:34

(au lieu d'utiliser les topics en write only)

:ptdr:

Sinon, c'est clair que ce n'etait pas un match spectaculaire pour les gens aimant l'attaque, mais les prolongations m'ont régalées !

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 05 Juil 2006, 09:10, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar negrOM » 05 Juil 2006, 08:38

Le seul joueur qui m'a deplut hier soir fut Ballack je n'ai pas du tout aprecier son comportement, j'ai trouvé que sur la pelouse il a été le plus "italien" de tous dans tout les contacts il a mis des petits coups souvent en train de raler...

En tout cas bravo a l'Italie pour leur qualification et leur solidité =D>
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 05 Juil 2006, 08:38

jod.ko a écrit:

Sinon, c'est clair que ce n'etait pas un match spectaculaire pour les gens aimant l'attaque, mais les prolongations m'ont régalées !

Jodko.

justement, certains semblent penser qu'un grand match comporte necessairement beaucoup de buts.

Or il y a des 4-3 tres nuls et tres chiants.

le match d'hier soir etait d'un très haut niveau.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 05 Juil 2006, 08:40

gob a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

justement, certains semblent penser qu'un grand match comporte necessairement beaucoup de buts.

desole hier soir c'etait du football de tres haut niveau mais un tres pietre spectacle
Les amateurs de tactique et de technique individuelle auront certainement aime mais bon ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar magic_chris » 05 Juil 2006, 08:41

Betsamee, le jeu collectif était vraiment bien huilé aussi.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 05 Juil 2006, 08:42

Je suis d'accord avec Gob !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Biman » 05 Juil 2006, 08:53

Je t'aime à l'italienne...lalala :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 05 Juil 2006, 08:56

gob a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

Gob,Je ne remet en aucun cas le niveau en cause (qui etait de loin le plus eleve de ce Mondial) mais bien le spectacle propose durant les 90 premieres minutes
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2006, 09:18

magic_chris a écrit:Très beau match, certainement le meilleur du mondial pour l'instant.

:shock: :shock: :shock: :shock:
il a fallu attendre les arrets de jeu et les prolongations pour voir un petit peu d'animation et des occasions.Et encore ... :|
Je me suis literalement assoupi devant ma télé.
Visiblement ici certains aiment quand le foot se joue comme aux echecs et la definition de beau match nest pas la meme pour tous.Pour moi un ebau match cest argentine yougoslavie ou allemagne argentine par exemple.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2006, 09:22

magic_chris a écrit:
L'Italie hier, a fait du foot du vrai.
:shock: On a pas la meme definition du foot
toi tu dois bien kiffer lille et la juve par exemple ,enfin je suppose?

L'italie superieure a l'argentine ? lol
il leur a fallu un penalty douteux suite a une simulation ....a la 90 eme pour sortir les magnifiques soceroos
Contre les usa ils ont été pathetiques , contre le ghana ils ont pas fait grand chose.Ils ont juste fait un match contre la republique tcheque qui etait deja traumatisee par la defaite contre le ghana.
Je suis sur que si l'adversaire avait été l'argentine hier on n'aurait probablement pas eu l'italie en finale
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2006, 09:23

Betsamee a écrit:
gob a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

desole hier soir c'etait du football de tres haut niveau mais un tres pietre spectacle
Les amateurs de tactique et de technique individuelle auront certainement aime mais bon ...
+1000
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 05 Juil 2006, 11:02

marseillais4ever, pour moi le match hier était spectaculaire et je n'aime ni Lille ni la Juve.

Argentine-Allemagne était pour moi un match de merde, assez faible techniquement d'ailleurs.

La différence c'est que je ne suis pas partisan dans l'histoire, et encore moins aigri de l'élimination d'une Argentine assez moyenne à l'exception d'un match contre des Serbes plutôt faibles.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 05 Juil 2006, 11:08

marseillais4ever, Les quelques fois où l'Argentine est tombé sur une équipe solide et regroupée en face il n'ont developper leur jeu comme contre la Serbie. Le seul fait de prendre Riquelme en individuelle et ils avaient du mal a s'en sortir
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin