Modérateur: Modérateurs
le match etait a chie ya aucun anti-machincalabrais a écrit:#-o Après la fixation anti-argentine, maintenant celle anti-italienne.
A croire que tous les nordistes ont une rancune de s'être fait piqué leur meuf par des latins.
EL MAGNIFICO a écrit:le match etait a chie ya aucun anti-machincalabrais a écrit:#-o Après la fixation anti-argentine, maintenant celle anti-italienne.
A croire que tous les nordistes ont une rancune de s'être fait piqué leur meuf par des latins.
tant mieux pour les italiens mais moi j'attendais mieux de cette demi
quel est le rapport? je vis pres de la frontiere italienne au fait.calabrais a écrit:
J'ai été témoin ce soir (mardi soir) d'une énorme surprise, car l'Italie a joué de façon très différente par rapport à ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Pour moi, c'était le meilleur match du Mondial 2006 et l'Italie était la meilleure équipe ce soir (mardi soir). L'Allemagne a disputé deux matches avec des prolongations en l'espace de cinq jours et on a pu le sentir dans la fraîcheur physique des joueurs. Toutes mes félicitations à l'Allemagne pour son super tournoi, toutes mes félicitations à l'Italie pour poursuivre une tradition bien établie.
Marseillais180 a écrit:Pelé (triple champion du monde avec le Brésil)J'ai été témoin ce soir (mardi soir) d'une énorme surprise, car l'Italie a joué de façon très différente par rapport à ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Pour moi, c'était le meilleur match du Mondial 2006 et l'Italie était la meilleure équipe ce soir (mardi soir). L'Allemagne a disputé deux matches avec des prolongations en l'espace de cinq jours et on a pu le sentir dans la fraîcheur physique des joueurs. Toutes mes félicitations à l'Allemagne pour son super tournoi, toutes mes félicitations à l'Italie pour poursuivre une tradition bien établie.
a croire que c'est lui qui a eu des problemes avec la drogue et non pas son fils
calabrais a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:le match etait a chie ya aucun anti-machincalabrais a écrit:#-o Après la fixation anti-argentine, maintenant celle anti-italienne.
tant mieux pour les italiens mais moi j'attendais mieux de cette demi
Pour mémoire, brésil-france : 9 tirs français dont 5 cadrés.
Italie-allemagne : 15 tirs italiens dont 10 cadrés.
Et L'Italie a marqué autant de buts dans le mondiale que la flamboyante équipe allemande et plus que la France.
Et puis arriver à jouer 6 finales de coupe du monde, c'est sûrement en jouant comme des quiches.
Il faut essayer d'être un minimum objectif
Mais en gros tu ne trouves pas leurs matchs assez spectaculaires parce que leur défense est bonne.
Si tu préfères, on peut toujours demander aux défenseurs irlandais de se faire naturaliser italien pour rendre les maths plus spectaculaires.
peezee a écrit:Put... mais y'a de ces rageux sur ce forum ce soir...
Vous avez trouvé ce match ennuyeux? Nan sérieux, vous dites ça pour faire ièch' calabrais, je vois pas autrement!
Perso j'ai trouvé les italiens supérieurs à l'Allemagne, à ce qu'ils ont produit jusqu'à maintenant, et moins tricheurs/plongeurs que ce que certains répètent juste parceque c'est tendance.
Si on va en finale, ce qui est loin d'être fait, ça va vraiment pas être de la tarte. Surtout si Cannavaro et Pirlo entre autres ré-éditent leur perf ENAURME de ce soir!
En tous cas, un VRAI beau match de demi-finale de CdM!
Bravi italiani, siete in finale ed e' tutto regolare...!!
dlb1664 a écrit:Bon aller le décrassage des italiens ...
http://www.youtube.com/watch?v=n9m5rN3MEpQ&search=entra%C3%AEnement
Ils vont être fin prets pour la finale
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 154 invités