[CDM 1/2 Finale] ALLEMAGNE - ITALIE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera l'adversaire des français ou portuguais en finale ?

Allemagne
37
41%
Italie
54
59%

Nombre total de votes : 91

Messagepar Dejan13 » 04 Juil 2006, 23:27

calabrais, oui un peu acide ce soir....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Juil 2006, 23:31

calabrais a écrit:#-o Après la fixation anti-argentine, maintenant celle anti-italienne.

A croire que tous les nordistes ont une rancune de s'être fait piqué leur meuf par des latins.
le match etait a chie ya aucun anti-machin
tant mieux pour les italiens mais moi j'attendais mieux de cette demi
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Morello » 04 Juil 2006, 23:38

EL MAGNIFICO, +1 La prolongation a été plus spectaculaire que les premières 90 minutes
Mais bon les italiens méritent leur qualif quand on voit la prolongation
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 04 Juil 2006, 23:38

EL MAGNIFICO a écrit:
calabrais a écrit:#-o Après la fixation anti-argentine, maintenant celle anti-italienne.

A croire que tous les nordistes ont une rancune de s'être fait piqué leur meuf par des latins.

Pour mémoire, brésil-france : 9 tirs français dont 5 cadrés.

Italie-allemagne : 15 tirs italiens dont 10 cadrés.

Et L'Italie a marqué autant de buts dans le mondiale que la flamboyante équipe allemande et plus que la France.

Et puis arriver à jouer 6 finales de coupe du monde, c'est sûrement en jouant comme des quiches.

Il faut essayer d'être un minimum objectif :wink:

Mais en gros tu ne trouves pas leurs matchs assez spectaculaires parce que leur défense est bonne.

Si tu préfères, on peut toujours demander aux défenseurs irlandais de se faire naturaliser italien pour rendre les maths plus spectaculaires.
Modifié en dernier par calabrais le 04 Juil 2006, 23:46, modifié 1 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Juil 2006, 23:42

n'etant pas francais je vois pas ou est l'objectivite :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar marseillais4ever » 04 Juil 2006, 23:48

calabrais a écrit:
quel est le rapport? je vis pres de la frontiere italienne au fait.
Et je le redis encore une fois.Ce nest pas etre rageux de dire que l'italie a toujours joué un football vraiment tres desagreable et tres ennuyant .Tant mieux pour eux ,ça leur permet de jouer des finales (94,2000).
L'argentine au moins fait rever (cf contre la yougoslavie) et sait aussi attaquer.

En fait pour battre l'italie cest facile ,enfin presque.Il faut juste marquer en 1er
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 04 Juil 2006, 23:57

marseillais4ever,
t'inquietes pas si la France passe elle a la solution face aux italiens.
l'histoire ce repetra je le souhaite.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Marco. » 05 Juil 2006, 00:20

Putin qu'est ce que c'est bandant les fins de match comme ca surtout quand ca tourne a l'avantage de son équipe :mrgreen:
Espéront que demain la France passe, mais ca promet une finale (s'il y a Italie France) ou joie forcément il y aura, et déception aussi.
Marco.
Newbie

Messagepar Marseillais180 » 05 Juil 2006, 00:23

Pelé (triple champion du monde avec le Brésil)

J'ai été témoin ce soir (mardi soir) d'une énorme surprise, car l'Italie a joué de façon très différente par rapport à ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Pour moi, c'était le meilleur match du Mondial 2006 et l'Italie était la meilleure équipe ce soir (mardi soir). L'Allemagne a disputé deux matches avec des prolongations en l'espace de cinq jours et on a pu le sentir dans la fraîcheur physique des joueurs. Toutes mes félicitations à l'Allemagne pour son super tournoi, toutes mes félicitations à l'Italie pour poursuivre une tradition bien établie.

a croire que c'est lui qui a eu des problemes avec la drogue et non pas son fils :lol:
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar papinade91 » 05 Juil 2006, 00:25

Marseillais180,
Dans le suspens et le final c'est peut etre le match le plus surprenant ... il a raison, éliminé les allemands chez eux en plantant 2 buts en une minutes ds les 2 dernieres minutes ca le fait pas mal..
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 05 Juil 2006, 00:25

la France et l'Italie produise le même jeu à mon avis. Je préférais tomber en finale contre l'Allemagne car nous pouvion les faire déjouer (comme l'a fait l'Italie).

Mais avant, il va falloir se débarrasser sans encombre des Portos... Ce n'est pas une mince affaire sachant qu'ils ont une pire mentalité que les Italiens. C'est dire :(
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Marseillais180 » 05 Juil 2006, 00:28

papinade91, Oui surement pour le suspense comme tu dis , mais pour le spectacle pendant 90minutes fallait repasser lol avant la mi temps j'etais persuadé qu'on etait parti pour les tirs au but...

Mais c'est vrai que coté suspense et tension , c'etait le bon match
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar calabrais » 05 Juil 2006, 00:28

Marseillais180 a écrit:Pelé (triple champion du monde avec le Brésil)

J'ai été témoin ce soir (mardi soir) d'une énorme surprise, car l'Italie a joué de façon très différente par rapport à ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Pour moi, c'était le meilleur match du Mondial 2006 et l'Italie était la meilleure équipe ce soir (mardi soir). L'Allemagne a disputé deux matches avec des prolongations en l'espace de cinq jours et on a pu le sentir dans la fraîcheur physique des joueurs. Toutes mes félicitations à l'Allemagne pour son super tournoi, toutes mes félicitations à l'Italie pour poursuivre une tradition bien établie.

a croire que c'est lui qui a eu des problemes avec la drogue et non pas son fils :lol:

Ou alors à croire que tu t'y connais moins en foot que lui :wink:

Personnellement, j'ai préféré Argentine-Serbie pour le jeu offensif des argentins, et France -Brésil du point de vue émotionnel, mais ce match Allemagne-Italie était quand même très bon du point de vue de la maîtrise technique et tactique de l'ensemble des joueurs (défenseurs compris), de l'envie et du suspense.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 05 Juil 2006, 01:11

calabrais a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:

Pour mémoire, brésil-france : 9 tirs français dont 5 cadrés.

Italie-allemagne : 15 tirs italiens dont 10 cadrés.

Et L'Italie a marqué autant de buts dans le mondiale que la flamboyante équipe allemande et plus que la France.

Et puis arriver à jouer 6 finales de coupe du monde, c'est sûrement en jouant comme des quiches.

Il faut essayer d'être un minimum objectif :wink:

Mais en gros tu ne trouves pas leurs matchs assez spectaculaires parce que leur défense est bonne.

Si tu préfères, on peut toujours demander aux défenseurs irlandais de se faire naturaliser italien pour rendre les maths plus spectaculaires.

Ca ne veut rien dire ça. Regarde bien le nombre de buts marqués par Lille lors du dernier championnat. Ca n'empêche pas qu'ils avaient un jeu dégueulasse.

Néanmoins, bravo à l'Italie. Même si je ne les supportais pas ce soir, ils méritent leur victoire pour moi.
Et puis comme souvent, les supp de l'équipe vainqueur ont trouvé que c'était un bon match et les autres inversement. :)
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Juil 2006, 01:11

Put... mais y'a de ces rageux sur ce forum ce soir... :shock:

Vous avez trouvé ce match ennuyeux? Nan sérieux, vous dites ça pour faire ièch' calabrais, je vois pas autrement! :lol:

Perso j'ai trouvé les italiens supérieurs à l'Allemagne, à ce qu'ils ont produit jusqu'à maintenant, et moins tricheurs/plongeurs que ce que certains répètent juste parceque c'est tendance. :roll:

Si on va en finale, ce qui est loin d'être fait, ça va vraiment pas être de la tarte. Surtout si Cannavaro et Pirlo entre autres ré-éditent leur perf ENAURME de ce soir! :shock: =D>

En tous cas, un VRAI beau match de demi-finale de CdM!

Bravi italiani, siete in finale ed e' tutto regolare...!! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 05 Juil 2006, 01:15

peezee a écrit:Put... mais y'a de ces rageux sur ce forum ce soir... :shock:

Vous avez trouvé ce match ennuyeux? Nan sérieux, vous dites ça pour faire ièch' calabrais, je vois pas autrement! :lol:

Perso j'ai trouvé les italiens supérieurs à l'Allemagne, à ce qu'ils ont produit jusqu'à maintenant, et moins tricheurs/plongeurs que ce que certains répètent juste parceque c'est tendance. :roll:

Si on va en finale, ce qui est loin d'être fait, ça va vraiment pas être de la tarte. Surtout si Cannavaro et Pirlo entre autres ré-éditent leur perf ENAURME de ce soir! :shock: =D>

En tous cas, un VRAI beau match de demi-finale de CdM!

Bravi italiani, siete in finale ed e' tutto regolare...!! 8)

Franchement oui, au moins jusqu'aux prolongations. Ce n'était pas un mauvais match au niveau tactique, technique...Mais, pour le spectacle faudra repasser.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar myworld » 05 Juil 2006, 01:17

Serber, +1 et j'ai rien contre les italiens :lol: mais j'avoue m'être fait un peu chier sur ce match, en même temps n'étant que peu concerné, ceci explique surement cela
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar dlb1664 » 05 Juil 2006, 07:25

dlb1664 a écrit:Bon aller le décrassage des italiens ...

http://www.youtube.com/watch?v=n9m5rN3MEpQ&search=entra%C3%AEnement

Ils vont être fin prets pour la finale :roll:

:up:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 05 Juil 2006, 07:40

bon objectivement voila ce que j'en pense,
Tres grosse maitrise tactique et technique des italiens hier soir qui ont anihile les (maigres) pretentions offensives des allemands.
N'en plaise a Pele, si ce match etait beau sur le plan tactique il etait minable sur le plan du spectacle (mais on a un peu trop l'habitude d'occulter les conneries que raconte Pele et de marteler les rares bonnes analyses qu'il sort).
Les allemands,fortement surcotes sur ce Mondial avaient des individualites bien trop justes pour aller au bout (non mais Odonkor en 1/2 finale de la CDM quoi!!) alors que cote italien c'est impressionnant a tous les postes (meilleur gardien,meilleure defense,gros volume a la recuperation , tres bon devant avec un bemol cependant pour Totti qui n'est pas au niveau qui devrait etre le sien).
Pour finir je suis assez agreablement surpris de l'entree de Del Piero (avouons le,quand je l'ai vu rentrer je me suis dit qu'il allait etre decisif...pour les allemands) qui ,pour une fois, a eu les epaules dans un match a enjeu de la Squadra Azzura.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar _Baka » 05 Juil 2006, 07:44

C'est clair que ce match était vraiment pourri
La preuve, un mec du nom de Pelé (encore un qui connait rien au foot) a dit que ce match était le plus beau depuis le début du mondial.
Pis l'Italie ils ont la meilleure défense et la meilleure attaque, mais ce sont que des chatteux
Et pis ils ont eu l'avantage en terme de possession de balle, mais c'est quand meme eux qui jouent que la défense

Allez les rageux c'est pas grave :mrgreen:
_Baka
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin