Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

[CDM 1/2 finale] FRANCE - PORTUGAL

02 Juil 2006, 21:53

Fallait bien que qq'un se sacrifie pour ouvrir ce topic. 8)

Image ......... VS ......... Image

Mercredi 4 à 21h00, à Munich et sur TF1.

Et le sondage désormais "réglementaire" pour accompagner la discussion. :)

Attention à l'excès d'optimisme après la prestation remarquable -et remarquée- de Zizou et des Bleus face au Braziou. 8)

Une crainte face au Portugal: les cartons jaunes détenus par 6 joueurs français et non des moindres, qui risquent de peser lourd face à une équipe qui ne craint pas d'employer des moyens parfois... peu recommandables disons pour arriver à ses fins.

Quoiqu'il en soit:

ALLEZ LES BLEUS !!!
:twisted: :twisted:
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Juil 2006, 21:56, modifié 1 fois.

02 Juil 2006, 21:54

La France naturellement 8)

02 Juil 2006, 21:59

le Portugal va donner une lecon de foot au bleus

jusqua présent ca a porté bonheur :mrgreen:

nan sérieusement si l equipe de france joue comme contre le Brésil et considere le Portugal comme le Brésil y aura pas photo
disons qu on eu affaire a deux equipe qui nous on pris de haut j espere que le Portugal sera aussi tres confiant

02 Juil 2006, 22:02

c est vrai j ai un peu peur de cartons, qui sont les joueurs en danger? pour moi il faut surtout proteger Vieira et Zizou maisc est vrai que je suis inquiet concernant les cartons j ose a peine imagine Zizou privé de Finale ca serait dramatique si on mene 2 a 0 a la 60 eme je serais limite pour ce qu on le sorte pour le protéger

02 Juil 2006, 22:03

A noter les retours de Costinha et surtout Deco. Avec Figo et C.Ronaldo entre autres, on peut parler de très haut niveau technique pour cette équipe portugaise.

Le gardien Ricardo semble quant à lui être en état de grâce, il n'a encaissé qu'un seul but depuis le début de la CdM et a proprement dégoûté les anglais hier pour la séance de pénos. 8)

Bref, ça va pas être de la tarte, sans doute plus accroché et physique que contre le Brazil... :)

Mais les joueurs français semblent bien à l'abri d'un excès de confiance, surtout en considérant la situation d'où ils se sont extraits... :!:

Les cartons me font peur, surtout avec des tos truceurs, tricheurs, rageux.

Je vote la Fance. Ce sera un âpre combat entre ces deux nations... Je vois bien la France l'emporter 2-1 mais en ayant quelque peu souffert.

Le danger lusitanien viendra de partout. A nous de les étouffer au milieu du terrain et de lancer des contres assassins.

Je peux ajouter que c'est jubilatoire de se sentir solide sur le plan défensif. On a moins peur durant le match de se prendre un but à la con... Là je fais la comparaison avec l'OM.

02 Juil 2006, 22:05

j'espere le portugal mais objectivement je pense que les bleus sont meilleurs...

mais quel joie de découvrir le comportement des français durant cette coupe encore...c'est pitoyable, ça critique les bleus y'a 15j c'etait des grosses merdes et hop depuis 5j c'est dieux...on critique les anglais mais eux sont tj derriere leur équipe, je ne pourrais jamais supporter les bleus c'est évident,j'accroche pas avec cette mentalité

02 Juil 2006, 22:05

etienne92200 a écrit:Les cartons me font peur, surtout avec des tos truceurs, tricheurs, rageux.

on dit "truqueur", et "suceur", à ne pas confondre. :mrgreen:

02 Juil 2006, 22:06

si on fait le meme match que contre le brésil on a aucun soucis a se faire, meme si je pense qu'on aura une plus grosse opposition en face, c'est tres solide, et ils auront bien plus de motivation que les Brasilou

02 Juil 2006, 22:06

surtout avec des tos truceurs, tricheurs, rageux.

+100
faudra un exelent arbitre
ca sera un amtch hyper difficile avec des duels comme

Pauleta Henry( duel a distance bien sur)
FIgo Zidane
Cristiano Ribéry
Vieira Costinha

etc
j espere que l arbitre ser Hollandais ou Anglais ca peut tjs aider

02 Juil 2006, 22:07

allez la france :D

02 Juil 2006, 22:07

Rocca a écrit:j espere que l arbitre ser Hollandais ou Anglais ca peut tjs aider

tiens ça serait logique ça, après tout on a bien eu un arbitre espagnol (plutôt bon d'ailleurs) contre le Brésil nous... :evil:

Sérieux, l'arbitrage sera ss doute LA clé de ce match, un des éléments prépondérants en tous cas...
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Juil 2006, 22:09, modifié 1 fois.

02 Juil 2006, 22:08

Faut se mefier des frappes de loin des Deco, Maniche, et autre Figo.

02 Juil 2006, 22:09

Je dirai la france, mais plus difficilement que l'espagne et le brésil, le petit deco y me fait peur!

02 Juil 2006, 22:09

peezee, ouais mais nous on a été cool contre les espagnols alors que les portugais avient une mentalité de merde contre les deux equipes
je pense que les supporters sensé etre neutre prendront part pour les bleus ca peut toujours aider

02 Juil 2006, 22:15

planetmars78, tu es francais ?

02 Juil 2006, 22:30

le réunionnais a écrit:Je dirai la france, mais plus difficilement que l'espagne et le brésil

+1000000

02 Juil 2006, 22:35

c'est bon beckham est out 6 semaines, on va gagner

02 Juil 2006, 22:45

warziso a écrit:c'est bon beckham est out 6 semaines, on va gagner

:alc:
Répondre