Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:Franchement les gars, soyez objectif une demi seconde.
Vikash une chevre?
Mais faut vous reveiller. Tout ses matchs en EDF ont étés bons, il n'a jamais reelement merdé.
En plus le traiter de chevre avec le but qu'il vous a mis en CDF. D'ailleurs ne serait ce pas la fameuse raison? Manque d'objectivité ou excés de rage ormis le fait qu'il soit parisien? Sa saison n'a pas été bonne à paris, mais sa fin de saison montre que ce n'est pas une chevre. Enfin, si çà vous fait plaisir.
Mais si Vikash est une chevre, beaucoup le sont.
Pour parler de pauleta. Il explose le compteur but du championnat francais alors que tout le monde se plaind qu'il n'y a pas de buts. APres en selection il en plante plus (du moins maintenant, c'est tout de meme le meilleur buteur ayant porté le maillot portugais)... Cà vous fait pas réclechir? Quand on ne se sert pas comme il le faut d'un joueur il ne donnera pas ce qu'il peut. C'est tout simple. Scolari s'en sert mal, point.
Apres Lama mauvais? J'peux meme pas argumenter parce que je ris trop là.
Faudrait que certains d'entre vous soient un tantinet plus objectif car c'est souvent abusé lorsque vous parlez d'un parisien.
Et dire que je lisais ici meme il y a quelque temps que ronni était nul... Je crois que çà résume bien. Meme si un geni joue à paris c'est une chevre pour la majorité des marseillais.
C'est bien dommage.
sonny a écrit:Dyser a écrit:Franchement les gars, soyez objectif une demi seconde.
Vikash une chevre?
Mais faut vous reveiller. Tout ses matchs en EDF ont étés bons, il n'a jamais reelement merdé.
En plus le traiter de chevre avec le but qu'il vous a mis en CDF. D'ailleurs ne serait ce pas la fameuse raison? Manque d'objectivité ou excés de rage ormis le fait qu'il soit parisien? Sa saison n'a pas été bonne à paris, mais sa fin de saison montre que ce n'est pas une chevre. Enfin, si çà vous fait plaisir.
Mais si Vikash est une chevre, beaucoup le sont.
Pour parler de pauleta. Il explose le compteur but du championnat francais alors que tout le monde se plaind qu'il n'y a pas de buts. APres en selection il en plante plus (du moins maintenant, c'est tout de meme le meilleur buteur ayant porté le maillot portugais)... Cà vous fait pas réclechir? Quand on ne se sert pas comme il le faut d'un joueur il ne donnera pas ce qu'il peut. C'est tout simple. Scolari s'en sert mal, point.
Apres Lama mauvais? J'peux meme pas argumenter parce que je ris trop là.
Faudrait que certains d'entre vous soient un tantinet plus objectif car c'est souvent abusé lorsque vous parlez d'un parisien.
Et dire que je lisais ici meme il y a quelque temps que ronni était nul... Je crois que çà résume bien. Meme si un geni joue à paris c'est une chevre pour la majorité des marseillais.
C'est bien dommage.
je me suis arreté la, t'as pas vu France-Mexique ?
et puis on parle de chevre en EDF, donc le but qu'il nous a mis en CdF est hors sujet (sinon on ne pourrait pas critiquer malouda wiltord et abidal, alors qu'en CdM ils sotn tout pourrit )
perso, pendant un match de l'EDF, je regarde tres rarement le club dans lequel joue le joueur. si Ribery se chie dessus je ais pas dire qu'il a été bon. si c'est ash ou gallas pareil
et vu qu'on parle de perf en equipe nationale, si Thuram est enorme en championant mais qu'en EDF il en branle pas une je vais pas dire que c'est un crack en EDF, faut savoir differencier les 2.
Dyser a écrit:Mais faut vous reveiller. Tout ses matchs en EDF ont étés bons, il n'a jamais reelement merdé.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Thorgal a écrit:
Lama s'est fait devancé par Barthez dès 98, donc bien avant ses blessures
HAL a écrit:Dyser a écrit:Mais faut vous reveiller. Tout ses matchs en EDF ont étés bons, il n'a jamais reelement merdé.
Exact
Il a fait un plus grand nombre de bons matchs en EDF que Guily et Micoud réunis, que pourtant tout le monde demande à l'hunisson. Style ils changeraientt quelque chose, quand l'EDF est à 11 derriere en fin de match...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 136 invités