Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

06 Juil 2006, 18:36

marseillais4ever, oui il en a fait quelques unes celebres, dont son fameux crochet lorsque il se retrouvait en face à face avec un attaquant, mais en meme temps il allait chercher des balles que personne ne pouvait arreter...

06 Juil 2006, 18:38

rocca l'arbitre a été excellent y'avais bien pénaltie sur henry, et les simulations des portugais tu trouve sa normal.Et aucun francais ne méritait de carton faut arreter d'avoir la haine lorsqu'on vous bat ya toujours quelque chose avec le portugal.

06 Juil 2006, 18:38

marseillais4ever, je ne le nie pas mais Lama etait qd meme un ton au dessus de Martini, ces prises de balles, ces arrets spectaculaires ds la lucarne me faisait rager, il etait trop fort de la a le traiter de chèvre au meme titre que Guivarch, diomède et Karembeu #-o

06 Juil 2006, 18:41

Boudoum93 a écrit:marseillais4ever, je ne le nie pas mais Lama etait qd meme un ton au dessus de Martini, ces prises de balles, ces arrets spectaculaires ds la lucarne me faisait rager, il etait trop fort de la a le traiter de chèvre au meme titre que Guivarch, diomède et Karembeu #-o
jai été un peu fort sur le terme de chevre javoue.
Pour diomede et karembeu je suis pas daccord pour dire qu'en 1998 cetaient des chevres.Il faut resituer le contexte.Karembeu na pas tjrs été la blageu quil est devenu par la suite.il a joué quand meme au real , a gagné la c1 ,etait ters utile sur le terrain ,tonique ,physique.Cest par la suite quil est devenu une chevre.
Quant a diomede il etait monstrueux avec auxerre , cest apres etre partia letranger quil sest chevrisé.
Je ne me prononcerai pas sur le cas guivar'ch qui est une des grandes enigmes du football francais

06 Juil 2006, 18:42

marseillais4ever, je pense que Guivarc'h n'avait aucun mental tout simplement...

06 Juil 2006, 18:42

Toutadixballes, je savais que t'étais a la pointe de la technologie (enfin version libanaise quoi, donc la poitne de la technologie des années 60 :mrgreen: ) mais elle ne m'avait pas dit pour ton micro integré dans to npenis, ca doit pas etre pratique pour parler dedans:)

06 Juil 2006, 18:44

sonny, cest bien on decouvre que tu connais bien la vie sexuelle de ton "ami" :) :gay:
vous pouvez en discuter sur hotmail ou par mp 8)

06 Juil 2006, 18:45

marseillais4ever a écrit:Quant a diomede il etait monstrueux avec auxerre , cest apres etre partia letranger quil sest chevrisé.

caprifié. redaface2

sonny, en cette epoque de star ac et autre nouvelle star, ce procedé revolutionnaire me permet de chopper de la jeune pucelle à foison 8)

Et dieu sait si tu aimes les jeunes pucelles (a)

:shock:

pourquoi parlez vous de petites bites a 19h45 ?

faites vous des bisous sur le zizi et on en parle plus ok ?

:mrgreen:

06 Juil 2006, 18:47

marseillais4ever, boudoum93 faitent pas vos mijaurées on vous invite en cam to cam si vous voulez :gay:

06 Juil 2006, 18:51

Toutadixballes, non merci I love women, j'aime les femmes, me gusta las mujeres, mwen inmin fanm' 8)

06 Juil 2006, 18:52

Boudoum93, dire que je vais deco et rejoindre ma "femme" là tout de suite :mrgreen:

Je pense qu'elle s'imagine pas l'ampleur du desastre :oops:

06 Juil 2006, 18:58

Franchement les gars, soyez objectif une demi seconde.

Vikash une chevre?

Mais faut vous reveiller. Tout ses matchs en EDF ont étés bons, il n'a jamais reelement merdé.

En plus le traiter de chevre avec le but qu'il vous a mis en CDF. D'ailleurs ne serait ce pas la fameuse raison? Manque d'objectivité ou excés de rage ormis le fait qu'il soit parisien? Sa saison n'a pas été bonne à paris, mais sa fin de saison montre que ce n'est pas une chevre. Enfin, si çà vous fait plaisir.

Mais si Vikash est une chevre, beaucoup le sont.

Pour parler de pauleta. Il explose le compteur but du championnat francais alors que tout le monde se plaind qu'il n'y a pas de buts. APres en selection il en plante plus (du moins maintenant, c'est tout de meme le meilleur buteur ayant porté le maillot portugais)... Cà vous fait pas réclechir? Quand on ne se sert pas comme il le faut d'un joueur il ne donnera pas ce qu'il peut. C'est tout simple. Scolari s'en sert mal, point.

Apres Lama mauvais? J'peux meme pas argumenter parce que je ris trop là. :lol:

Faudrait que certains d'entre vous soient un tantinet plus objectif car c'est souvent abusé lorsque vous parlez d'un parisien.

Et dire que je lisais ici meme il y a quelque temps que ronni était nul... Je crois que çà résume bien. Meme si un geni joue à paris c'est une chevre pour la majorité des marseillais.

C'est bien dommage.

06 Juil 2006, 19:03

Dyser, cest faux jaimais bien rabesandrathana

06 Juil 2006, 19:05

Y a pas de h 8)

06 Juil 2006, 19:06

On va arreter de rigoler, Dorhasso est une tanche, et l'a toujours été, ou que ce soit !

Jodko.

06 Juil 2006, 19:09

Dyser a écrit:Parce que Vikash est une chevre ptet? :roll:

Tu peux enlever le conditionnel c'est une certitude 8)

06 Juil 2006, 19:09

jod.ko a écrit:On va arreter de rigoler, Dorhasso est une tanche, et l'a toujours été, ou que ce soit !

Jodko.

tache ou tanche? 8)

06 Juil 2006, 19:14

Toutadixballes a écrit:marseillais4ever, ben moi je l'ai vu garder les buts de mon club pendant de nombreuses années et au niveau detente et prise de balle j'ai rarement vu mieux...

Avant sa blessure c'etait meme pour moi le meilleur gardien du monde, mais je ne dois pas etre objectif :roll:

Lama s'est fait devancé par Barthez dès 98, donc bien avant ses blessures
Répondre