Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2006, 18:25
Megataz13 a écrit:En 98 on a ete champion du Monde avec LAMA, KAREMBEU, DIOMEDE et GUIVARC'H
Je suis po sur que ca soit beaucoup mieux
Et oui...
06 Juil 2006, 18:26
Boudoum93 a écrit:ah bon parce que yen a qui pensent que Bernard Lama etait une chevre ici
franchement ce mec me donnait des sueurs froides quand il gardait les buts francais.Il alternait le chaud et le froid .en plus son jeu au pied faisait peur
06/07/2006 - 17:19
Cristiano Ronaldo : "Peut-être que les supporters français étaient furieux de voir un joueur dangereux. Je ne suis pas inquiet. En fait, je suis même ravi d'avoir été sifflé... Nous avons bien joué et nous avons donné le meilleur de nous-même, mais l'arbitre ne nous a pas aidé... Tous ceux qui ont vu le match se sont aperçus que l'arbitre n'a pas été juste ! Il aurait du mettre sortir des cartons jaunes, mais il ne l'a pas fait car le Portugal est un petit pays..."
Lama une chèvre, chechez l'erreur
06 Juil 2006, 18:27
dlb1664 a écrit:Lama une chèvre, chechez l'erreur
06 Juil 2006, 18:28
marseillais4ever, ben moi je l'ai vu garder les buts de mon club pendant de nombreuses années et au niveau detente et prise de balle j'ai rarement vu mieux...
Avant sa blessure c'etait meme pour moi le meilleur gardien du monde, mais je ne dois pas etre objectif
06 Juil 2006, 18:28
marseillais4ever a écrit:Boudoum93 a écrit:ah bon parce que yen a qui pensent que Bernard Lama etait une chevre ici
franchement ce mec me donnait des sueurs froides quand il gardait les buts francais.Il alternait le chaud et le froid .en plus son jeu au pied faisait peur
J'hallucine,
le chat est une chèvre
Non je vais me reveiller c'est pas possible
06 Juil 2006, 18:29
mon fils un chien !!!! et ma femme....une chevre
@dany boon
et non la femme de la chevre (bernard lama) n'est pas marseillais4ever, ils otn rompu il y a 5 ans
ben pour moi a son meilleur niveau lama etait meilleur que barthez a son meilleur niveau je pense
ou ils se valaient alros ok en 98 c etait plus le cas mais le PSG des 90's doit bcp a Lama qui etait exelent et en plus etait spectaculaire mais c ette histoire de canabis et son transfert a West ham ca la tué
meme a Rennes il etait tres bon
Toutadixballes a écrit:Avant sa blessure c'etait meme pour moi le meilleur gardien du monde, mais je ne dois pas etre objectif
si tu es fan du psg je peux comprendre
jai quand meme été soulagé quand fab a pris la releve en 1997.
Et pour tout te dire je preferais meme le predecesseur de lama , bruno martini
06 Juil 2006, 18:30
Toutadixballes a écrit:marseillais4ever, ben moi je l'ai vu garder les buts de mon club pendant de nombreuses années et au niveau detente et prise de balle j'ai rarement vu mieux...
Avant sa blessure c'etait meme pour moi le meilleur gardien du monde, mais je ne dois pas etre objectif :roll:
je te rejoins sur ce point et pourtant je suis marseillais et anti parisien convaincu
06 Juil 2006, 18:30
De mieux en mieux maintenant on apprend que le chat est une chèvre
Amis zoologues bonjour
06 Juil 2006, 18:32
Toutadixballes a écrit:sonny, Berizzo
Tu me prends par les sentiments là
Et si tu evoques Torrisi je sens l'erection pointer son nez
FAKE
connaissant ta vie privée je sais que quand tu bande ca ne touche pas ton ez
(et oui, certains m'ont rencardés
)
Rocca, merci
Boudoum93, merci aussi
Moi je suis parisien et pas anti marseillais convaincu sinon je ne serais pas là...
marseillais4ever, je pense que tu n'es pas objectif non plus, par exemple pour moi kopke est un excellent gardien aussi
marseillais4ever a écrit:Toutadixballes a écrit:Avant sa blessure c'etait meme pour moi le meilleur gardien du monde, mais je ne dois pas etre objectif
si tu es fan du psg je peux comprendre
jai quand meme été soulagé quand fab a pris la releve en 1997.
Et pour tout te dire je preferais meme le predecesseur de lama ,
bruno martini
de mieux en mieux
Karembeu aussi malgrés ce que beaucoup dise était trés bon. le gars été quand même titulaire à Madrid et convoité par le Milan ac et l'Inter.
06 Juil 2006, 18:34
Toutadixballes a écrit:Rocca, merci
Boudoum93, merci aussi
Moi je suis parisien et pas anti marseillais convaincu sinon je ne serais pas là...
marseillais4ever, je pense que tu n'es pas objectif non plus, par exemple pour moi kopke est un excellent gardien aussi
cest vrai je suis un peu subjectif sur ce coup la mais honnetement au dela du fait quil ait été parisien , je netais pas tres tranquille parfois derriere ma télé quand il gardait les cages de l'edf.Il a quand meme fait quelques belles toiles.
un peu le zubizarretta francais
sonny, les certains qui t'on rencardés c'est moi meme via ta femme
J'aurais jamais du avouer avoir un micro penis
Boudoum93, bruno martini a été tres bon fin des annees 80 ,debut des annees 90 tu ne peux pas le nier