Megataz13 a écrit:En 98 on a ete champion du Monde avec LAMA, KAREMBEU, DIOMEDE et GUIVARC'H
Je suis po sur que ca soit beaucoup mieux
Et oui...
Modérateur: Modérateurs
franchement ce mec me donnait des sueurs froides quand il gardait les buts francais.Il alternait le chaud et le froid .en plus son jeu au pied faisait peurBoudoum93 a écrit:ah bon parce que yen a qui pensent que Bernard Lama etait une chevre ici
marseillais4ever a écrit:franchement ce mec me donnait des sueurs froides quand il gardait les buts francais.Il alternait le chaud et le froid .en plus son jeu au pied faisait peurBoudoum93 a écrit:ah bon parce que yen a qui pensent que Bernard Lama etait une chevre ici
si tu es fan du psg je peux comprendreToutadixballes a écrit:Avant sa blessure c'etait meme pour moi le meilleur gardien du monde, mais je ne dois pas etre objectif
Toutadixballes a écrit:marseillais4ever, ben moi je l'ai vu garder les buts de mon club pendant de nombreuses années et au niveau detente et prise de balle j'ai rarement vu mieux...
Avant sa blessure c'etait meme pour moi le meilleur gardien du monde, mais je ne dois pas etre objectif :roll:
Toutadixballes a écrit:sonny, Berizzo
Tu me prends par les sentiments là
Et si tu evoques Torrisi je sens l'erection pointer son nez
marseillais4ever a écrit:si tu es fan du psg je peux comprendreToutadixballes a écrit:Avant sa blessure c'etait meme pour moi le meilleur gardien du monde, mais je ne dois pas etre objectif
jai quand meme été soulagé quand fab a pris la releve en 1997.
Et pour tout te dire je preferais meme le predecesseur de lama , bruno martini
cest vrai je suis un peu subjectif sur ce coup la mais honnetement au dela du fait quil ait été parisien , je netais pas tres tranquille parfois derriere ma télé quand il gardait les cages de l'edf.Il a quand meme fait quelques belles toiles.Toutadixballes a écrit:Rocca, merci
Boudoum93, merci aussi
Moi je suis parisien et pas anti marseillais convaincu sinon je ne serais pas là...
marseillais4ever, je pense que tu n'es pas objectif non plus, par exemple pour moi kopke est un excellent gardien aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot], peezee et 196 invités