Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juil 2006, 12:45
jod.ko, toi t es pas un abruti a moitié
je parle d un allemand pour portugal france dans un premier temps
de plus si tu quoté la totalité du post tu comprendrai
Modifié en dernier par
Rocca le 03 Juil 2006, 12:48, modifié 1 fois.
03 Juil 2006, 12:47
Zorion, + 1000 j espere vraiment que Portugal France ne sera pas son dernier match
03 Juil 2006, 12:57
On peut pas perdre mercredi, j'ai trop d'amis portugais, je ne le supporterais pas...
03 Juil 2006, 12:59
France le plus difficile est fait maintenant,l'espagne et surtout bresil etainet nettement superieurs aux portugais,2-0 pour la France...
03 Juil 2006, 13:00
JPP REVIENS, pareil le pire c est qu eux ne croyaient pas trop au portugal et je leur disait que je les voyais en finale contre l argentine
enfin le vainquer d argentine allemagne
j espere me tromper
03 Juil 2006, 13:38
Ca aurait été beaucoup plus simple de jouer les anglais, sans Becks ni Rooney
03 Juil 2006, 13:40
ce qu'il me fait marrer ce sont les supp lyonnais.
Lors de la nomination de coupet en n°2, ils declaraient presque tous qu'ils s'en foutent de la france et soutiennent le bresil de fred et juninho.
Maintenant, ils bandent tous sur la france de abidal et malouda et ribéry.
03 Juil 2006, 13:52
Zorion a écrit:Je les sens pas les toss, Pauleta va nous claquer une lucarne.
Plutôt Deco
03 Juil 2006, 14:05
Zobi1, je pense aussi
sans terry ni Owen non plus
je pense que ce match sera le plus difficile du mondial
car on part a peu pres favori le Portugal est difficile a jouer car plus calculateur que le brésil et plus talentueux que l espagne et on a aussi les cartons a gerer et c est tres difficile
si on s en sort de ce match ( je comtpe les cartons aussi)
je pense qu on gagnera le mondial
03 Juil 2006, 14:13
Rocca a écrit:Zobi1, je pense aussi
sans terry ni Owen non plus
je pense que ce match sera le plus difficile du mondial
car on part a peu pres favori le Portugal est difficile a jouer car plus calculateur que le brésil et plus talentueux que l espagne et on a aussi les cartons a gerer et c est tres difficile
si on s en sort de ce match ( je comtpe les cartons aussi)
je pense qu on gagnera le mondial
Et contre l'Allemagne chez elle? C'est pas gagné non plus...
03 Juil 2006, 14:14
L'arbitre qui officiera le match de mercredi sera celui qui a arbritré Italie-Etats unis (pour mémoire trois cartons rouges)
Aïz Aïe Aïe !!!!!
03 Juil 2006, 14:21
Bah il suffit d'eviter les tacles par derriere ou de donner des coups de coude et ca devrait passer
03 Juil 2006, 14:27
trunksultra, on aurra rien a perdre
toute la pression sera sur l allemagne, evidemment ca sera super difficile y a pas photo mais je suis plus inquiet pour le match du Portugal
les Allemands joueront et laisseront des espaces et sont pas des putes comme les potugais
03 Juil 2006, 14:35
n'oublions pas un point important: les portugais ont joué une prolongation contre l'anglettere et ont laissé aussi pas mal de force contre les pays bas!
ca peux jouer pour nous, on est plus frais qu'eux, mais faut absolument qu'on tue le match avant la moitié de la 2eme mi temps, genre 2-0 a la 70eme.
pour ce qui estde l'arbitrage, je pense plutot que l'arbitre va avoir a l'oeil les portugais plutot que les français.
et puis je peux pas m'empecher de penser que, amoins d'une tres grosse faute de zizou, l'arbitre fera attention a pas lui mettre un carton pour ne pas le priver de finale, car il sait parfaitement que c'est son dernier match pro
03 Juil 2006, 14:41
Pour ce qui est de l'arbitrage, l'histoire a montré que les précédantes craintes etaient infondées...
Jodko.
03 Juil 2006, 14:56
jod.ko, je m excuse les craintes peuvent avoir lieu masi c est dans les deux sens , l arbitrage de cette coupe du monde est en bois et ca peut sanctioner l une equipe comme l autre
je voi pas pourquoi tu parle d histoire .. la on parle de l arbitrage de 2006
03 Juil 2006, 15:09
Justifiables ou pas, les arbitres ont le carton assez facile dans l'ensemble... Ca me semble une crainte justifiée.
03 Juil 2006, 15:13
De toutes facons le portugal a aussi 6 joueurs sous le coup d'une suspension
03 Juil 2006, 15:21
flashylami, cela veut dire que les deux équipes devront faire un peu attention. Mais ça n'empêche pas que si l'arbitre fait un grand numéro, le vainqueur sera un peu dans la merde le 9 juillet... En admettant que la France se qualifie, si on doit jouer sans Zidane, Vieira et Ribéry, il risque de n'y avoir que peu de suspense en finale.
03 Juil 2006, 15:22
Cet arbitre uruguayen est une vrai brêle. Il est aussi calamiteux qu'Ivanov à mon avis. Il a niqué le Italie-USA avec ses cartons. Le match ne se serait pas déroulé comme ça sans lui.