Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2006, 17:30
Dyser a écrit:Parce que Vikash est une chevre ptet?
euh ....ouais
06 Juil 2006, 17:54
Dyser a écrit:Parce que Vikash est une chevre ptet?
oui
enfin il est plutot TRES inconstant. et en edf il a pas été transcandant ses derniers temps.
un peu comme la tripoté de lyonnaise inutile qu'on se trimballe depuis le debut. bon en club (enorme meme) mais apres ...
06 Juil 2006, 17:58
Dyser, ça ne sert à rien de parler avec des mecs qui osent dire que Bernard Lama etait une chevre, que Pauleta est nul à chier etc...
Je me demande si la moyenne d'age n'est pas de 15 ans sur ce site, ça me fait limite penser à Omplanete parfois...
06 Juil 2006, 18:01
Toutadixballes, Pauleta est bon à Paris. Tu le trouves bon en équipe nationale ?
06 Juil 2006, 18:03
Pauleta est une chèvre en équipe nationale, c'est une réalité. C'est pas forcement de sa faute, c'est juste que dans ce dispositif tactique il est quasiment inutile.
06 Juil 2006, 18:06
chris92300, Je suis entierement d'accord avec toi, le Portugal devrait limite jouer avec Makukula en pointe...
Meme si c'est une chevre, il serait plus utile que Pauleta dans ce dispositif tactique.
J'arrive pas à comprendre Scolari, son systeme de jeu ne marchait dejà pas en 2004 et ne marche toujours pas en 2006...
06 Juil 2006, 18:07
Toutadixballes, pauleta est bon à Paris et l'était à Bordeaux, mais aux vues de son mondial et de son euro, on peut pas dire qu'il ai été bon. c'est exactement comme guivarc'h.
si on parle du niveau d'un joueur sur le mondial et qu'il es pathetique c'est uen chevre (cf abidal hier qui avait un niveau DH pas plus), ca ne remet pas en question ses performances en club.
PS: et puis jparle pas aux arabes parisiens moi
06 Juil 2006, 18:08
avec un vrai entraineur, le portugal ferait mal pourtant avec ses Pauleta, Maniche, Figo, Deco, Ronaldo, ....
et sans leur simulations de pucelle aussi
06 Juil 2006, 18:10
sonny, je suis d'accord, mais on avait dejà eu ce debat y a 2 ans, tout est une question de systeme de jeu, Pauleta ne sera jamais un pivot...
P.S: Fait gaffe je suis un des rares à connaitre ta vie secrete et ta femme
06 Juil 2006, 18:10
Scolari, il a gagné en 2002 non ?
Jodko.
06 Juil 2006, 18:11
jod.ko, en même temps il avait l'équipe du Brésil
06 Juil 2006, 18:12
jod.ko, en effet contre une equipe d'Allemagne nulle à chier en finale, et dans une competition de merde...
Modifié en dernier par Toutadixballes le 06 Juil 2006, 18:12, modifié 1 fois.
sonny a écrit:avec un vrai entraineur, le portugal ferait mal pourtant avec ses Pauleta, Maniche, Figo, Deco, Ronaldo, ....
et sans leur simulations de pucelle aussi
Scolari est un excellent coach meme si je naime pas ses methodes
Toutadixballes, oui mais je connais aussi une partie de la tienne (etienne ?
). alors attention sinon je revele au monde entier ta passion pour ce grand defenseur marseillais qu'est Berizzo
jod.ko, oui mais avec le bresil, c'est un peu plus simple
06 Juil 2006, 18:13
marseillais4ever, c'est peut etre un excellent coach, mais son dispositif offensif ne marchait pas il y a 2 ans et ne marche toujours pas.
Je savais avant meme le debut de la coupe du monde que Pauleta allait avoir du mal à marquer un but.
06 Juil 2006, 18:15
scolari va retrouver l'allemagne, et il va se faire torcher
06 Juil 2006, 18:15
sonny, Berizzo
Tu me prends par les sentiments là
Et si tu evoques Torrisi je sens l'erection pointer son nez
06 Juil 2006, 18:16
Pauleta a strictement rien fait, Scolari s'est obstiné à le mettre titulaire, il aurait mieux fait de faire jouer Nuno Gomes, il se serait surement mieux débrouillé.
06 Juil 2006, 18:18
chris92300, dans ce schema là peut etre...
En tout cas au niveau deplacements et appels, tout le monde est d'accord pour dire que Pauleta est un tueur, mais quand la balle n'arrive jamais, ça sert pas à grand chose...
06 Juil 2006, 18:24
ah bon parce que yen a qui pensent que Bernard Lama etait une chevre ici