Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Thorgal a écrit:magic_chris a écrit:Dessnoman a écrit:Saha il m'a fait rigolé, il rentre deux fois, il prend deux cartons
Mais surtout, comment il sert a rien et fait n'importe quoi ; pourquoi il fait pas joué Trezeguet
M'en parle pas, Domenech me dégoûte, déjà sa sélection est un scandale et ne pas faire rentrer Trézeguet
à 1-0 à 10mn de la fin, quand on subit dans notre moitié de terrain, Trezeguet ne sert absolument à rien
mais heureusement vous n'êtes pas entraineur de l'EDF
Je te parle pas de ce match en particulier, pour moi il aurait du jouer beaucoup plus dans cette CdM, vu le niveau du joueur c'est quand même difficilement discutable.
Et si Domenech était un bon sélectionneur, il aurait trouvé un système pour l'intégrer. Et je ne te parle pas des absents Pires, et Giuly qui aurait été d'une tout autre utilité qu'un Wiltord cramé ou un Govou.
Domenech est une tanche, il a pris Ribéry parce que tout le monde lui mettait la pression, il utilise ce sytème parce que tout le monde disait que Henry devait jouer seul en pointe, et hier sur C+ il disait qu'en ce moment il avait l'impression de ne pas servir à grand chose entre les matchs.
Thorgal a écrit:Il gagne donc il a raison , qu'on l'aime ou pas.
Il va sans doute gagné la coupe du monde et il aura eu autant de mérité qu'un Jacquet, voire plus car il est part de rien (l'échec en 2004) et en l'espace de 2 ans il est finaliste du Mondial... Chapeau
Boobie_the_Chicken a écrit:Imaginez que la France l'emporte on aura :
. Govou
. Diarra
. Dhorasoo
. Givet
. Chimbonda
champions du monde
je te plussoiefourcroy a écrit:Thorgal a écrit:Il gagne donc il a raison , qu'on l'aime ou pas.
Il va sans doute gagné la coupe du monde et il aura eu autant de mérité qu'un Jacquet, voire plus car il est part de rien (l'échec en 2004) et en l'espace de 2 ans il est finaliste du Mondial... Chapeau
Sans compter que la CdM n'est pas en France et que les victoires contre l'Espagne et le Brésil sont quand même plus convaincantes que celles contre le Paraguay et l'Italie...
Megataz13 a écrit:Putain Wiltord c'est la grosse deception pour moi. Il est rentre a chaque match mais il n'a jamais rien fait, il est loin le Sylvain que je connais
Thorgal a écrit:Megataz13 a écrit:Putain Wiltord c'est la grosse deception pour moi. Il est rentre a chaque match mais il n'a jamais rien fait, il est loin le Sylvain que je connais
Aulas qui l'a refait signé pour 2 ans
Thorgal a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Imaginez que la France l'emporte on aura :
. Govou
. Diarra
. Dhorasoo
. Givet
. Chimbonda
champions du monde
et en 98 ?
Boghossian
Guivarc'h
Diomède
Karembeu
Charbonnier
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités