Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Imaginez que la France l'emporte on aura :
. Govou
. Diarra
. Dhorasoo
. Givet
. Chimbonda
champions du monde
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Boobie_the_Chicken a écrit:J'en parlais hier avec un pote mais la blessure de Cissé a tout changé.
S'il était resté on aurait eu droit à son sublime 4-4-2 en losange
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
peezee a écrit:Sinon et pour résumer, l'Italie c'est la meilleure attaque et la meilleure défense de la CdM, ils n'ont encaissé qu'un but et encore c'est sur un CSC...!!
En clair: c'est au moins aussi bon en défense et en fond de jeu que le Portugal, mais c'est bien, bien meilleur en attaque!
Buffon, Cannavaro, Gattuso... p'tain va falloir qu'on retrouve le niveau comme vs Espagne là! (je compte pas le Brazil qui une fois encore nous a regardé jouer! )
Trézeguet a une sérieuse chance de jouer une vingtaine de minutes, si on est mené en 2nde mi-temps (puisque Saha est suspendu). Ss doute RD n'a pas oublié son but magnifique face aux ritals à l'Euro2000...
Maintenant soyons clairs: si l'Italie marque en 1er, faudra être d'une force jusqu'à ce jour inconnue ds le football pour aller les chercher...
le vengeur a écrit:Ce match plus qu'un autre n'etait qu'une etape.... la joie, la vraie, la grande, l'inoubliable, elle est pour dimanche à 22h...
On battra l'Italie... on les battra physiquement au milieu.... j'en suis sur...
le vengeur a écrit:Rocca a écrit:je serais pas dire pourquoi mais j ai du mal a etre content
hier pendant le match j étais inquiet et meme a la fin du match j ai pas réussi a gueuler comme si c etait terminé
bon vous connaissez tous mon optimisme débordant mais la vraiment ....
Pareil (sauf pour le mauvais pressentiment)... et les joueurs aussi, ils l'on dit et on l'a vu... la joie était mesuré...
Ce match plus qu'un autre n'etait qu'une etape.... la joie, la vraie, la grande, l'inoubliable, elle est pour dimanche à 22h...
On battra l'Italie... on les battra physiquement au milieu.... j'en suis sur... et notre mauvais match d'hier va leur donné une confiance qui va leur couté cher... alors qu'eux pendant cette coupe du monde n'ont jamais enchainé 2 grandes performance... Ils ont superbement joué contre le Ghana et contre l'Allemagne... le reste du temps ils ont été quelconque...
On sera champions du monde Dimanche... je vous le promet...
les trois 1ers que tu as cité sont toujours mieux que dhorasoo et govou aussi minables furent tils .Quant a guivarch ce mec restera une enigme a jamais .Putain de buteur en l 1 mais veritable chevre en EDFMegataz13 a écrit:En 98 on a ete champion du Monde avec LAMA, KAREMBEU, DIOMEDE et GUIVARC'H
Je suis po sur que ca soit beaucoup mieux
dont un penalty et une belle boulette pdt le match de la coree.flashylami a écrit:peezee a écrit:Sinon et pour résumer, l'Italie c'est la meilleure attaque et la meilleure défense de la CdM, ils n'ont encaissé qu'un but et encore c'est sur un CSC...!!
En clair: c'est au moins aussi bon en défense et en fond de jeu que le Portugal, mais c'est bien, bien meilleur en attaque!
Buffon, Cannavaro, Gattuso... p'tain va falloir qu'on retrouve le niveau comme vs Espagne là! (je compte pas le Brazil qui une fois encore nous a regardé jouer! )
Trézeguet a une sérieuse chance de jouer une vingtaine de minutes, si on est mené en 2nde mi-temps (puisque Saha est suspendu). Ss doute RD n'a pas oublié son but magnifique face aux ritals à l'Euro2000...
Maintenant soyons clairs: si l'Italie marque en 1er, faudra être d'une force jusqu'à ce jour inconnue ds le football pour aller les chercher...
nous on a pris qu'un but de plus, c'est pas mal non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, jax et 147 invités