[CDM 1/2 finale] FRANCE - PORTUGAL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

Messagepar magic_chris » 06 Juil 2006, 12:50

Faudra écrire au chinois qui a pété Cissé pour le remercier si on est champion du monde.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 06 Juil 2006, 12:52

Boobie_the_Chicken a écrit:Imaginez que la France l'emporte on aura :

. Govou
. Diarra
. Dhorasoo
. Givet
. Chimbonda

champions du monde #-o

Diomede
Guivarch
Charbonnier
...

Frannchement je m'en fous... tu peux faire toutes les selections depuis 1930... et tu trouveras toujours des bras cassé dans la selection vitorieuse....

Et puis si t'enleves Dorhasso et Govou... les autres sont ceux qui reprendront le flambeau et qui iront en Italie pour les eliminatoires de l'Euro en septembre avec ce statut de champion du monde, la confiance et le respect qu'il confère...
8)
Modifié en dernier par le vengeur le 06 Juil 2006, 12:55, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 06 Juil 2006, 12:52

En 98 on a ete champion du Monde avec LAMA, KAREMBEU, DIOMEDE et GUIVARC'H :?
Je suis po sur que ca soit beaucoup mieux
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 06 Juil 2006, 12:53

Boobie_the_Chicken a écrit:J'en parlais hier avec un pote mais la blessure de Cissé a tout changé.

S'il était resté on aurait eu droit à son sublime 4-4-2 en losange

Sauf que si ça avait pas marché... il aurait changé.... on l'a vu avec Wiltord....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 06 Juil 2006, 12:55

Putain Wiltord c'est la grosse deception pour moi. Il est rentre a chaque match mais il n'a jamais rien fait, il est loin le Sylvain que je connais
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Drogba60230 » 06 Juil 2006, 12:58

Hier on a pas fait un grand match mais on sans fou on est en finale !!!!!!!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 13:03

mythique

a midi je mange avec ma mere qui n'y comprend rien au foot
Elle me demande si les portugais n'avait pas un probleme pour tomber sans cesse sans raison de la sorte.
j'étais plié en deux.

Sinon elle m'a aussi dit que le petit jeune ronaldo l'avait beaucoup enervé et qu'on aurait dit un petit enfant qui voulait qu'on le remarque.
Il tombait et hop il regardait autour de lui pour voir si on avait bien vu qu'il etait tombé.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peezee » 06 Juil 2006, 13:07

flashylami, :up: à ta mère, elle y connaît rien p-ê mais elle a pas les yeux ds sa poche! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 06 Juil 2006, 13:13

Sinon et pour résumer, l'Italie c'est la meilleure attaque et la meilleure défense de la CdM, ils n'ont encaissé qu'un but et encore c'est sur un CSC...!! :shock:

En clair: c'est au moins aussi bon en défense et en fond de jeu que le Portugal, mais c'est bien, bien meilleur en attaque! :shock: :|

Buffon, Cannavaro, Gattuso... p'tain va falloir qu'on retrouve le niveau comme vs Espagne là! (je compte pas le Brazil qui une fois encore nous a regardé jouer! :roll:)

Trézeguet a une sérieuse chance de jouer une vingtaine de minutes, si on est mené en 2nde mi-temps (puisque Saha est suspendu). Ss doute RD n'a pas oublié son but magnifique face aux ritals à l'Euro2000... 8)

Maintenant soyons clairs: si l'Italie marque en 1er, faudra être d'une force jusqu'à ce jour inconnue ds le football pour aller les chercher... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dejan13 » 06 Juil 2006, 13:15

peezee, pareil l'invesre si la France marque en premeir ce sera dur pour l'Iatlie 2 équipes qui pratiquent à peu prés le même football d'abord on defend aprés on attaque....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Juil 2006, 13:18

Dejan13, je me demande qd mm quel visage de l'EdF on aura en finale - idem pour l'Italie, ovviamente. Difficile de pronostiquer quoi que ce soit à ce niveau-là... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dejan13 » 06 Juil 2006, 13:20

peezee, oui trés difficile 2 équipes bien en place discplinés,en tout cas pour les amateurs de tactique dont je fais partie ça va etre un vrai régal :wink:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 06 Juil 2006, 13:24

peezee, entièrement d'accord avec toi, les italiens sont chauds et en plus ont une motivation particulière.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 13:28

peezee a écrit:Sinon et pour résumer, l'Italie c'est la meilleure attaque et la meilleure défense de la CdM, ils n'ont encaissé qu'un but et encore c'est sur un CSC...!! :shock:

En clair: c'est au moins aussi bon en défense et en fond de jeu que le Portugal, mais c'est bien, bien meilleur en attaque! :shock: :|

Buffon, Cannavaro, Gattuso... p'tain va falloir qu'on retrouve le niveau comme vs Espagne là! (je compte pas le Brazil qui une fois encore nous a regardé jouer! :roll:)

Trézeguet a une sérieuse chance de jouer une vingtaine de minutes, si on est mené en 2nde mi-temps (puisque Saha est suspendu). Ss doute RD n'a pas oublié son but magnifique face aux ritals à l'Euro2000... 8)

Maintenant soyons clairs: si l'Italie marque en 1er, faudra être d'une force jusqu'à ce jour inconnue ds le football pour aller les chercher... :?

nous on a pris qu'un but de plus, c'est pas mal non plus
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fourcroy » 06 Juil 2006, 13:28

le vengeur a écrit:Ce match plus qu'un autre n'etait qu'une etape.... la joie, la vraie, la grande, l'inoubliable, elle est pour dimanche à 22h...

Ok avec ça.

On battra l'Italie... on les battra physiquement au milieu.... j'en suis sur...

Là, franchement, je te trouve optimiste. J'imagine aussi un scénario de ce type pendant 1 heure. Mais après... Quand tu vois à quelle vitesse les Italiens ont joué leur prolongation et comment les Français avaient l'air rincés au bout d'une heure de jeu, quand tu sais qu'on a un jour de récup en moins et que la météo annonce un temps chaud et lourd pour dimanche à Berlin... et ben, t'es plus aussi optimiste.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar darkmall » 06 Juil 2006, 13:30

ça sera un des matchs des plus indécis de la coupe du monde, c'est sûr.

perso je vois la séance de tir aux buts...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Juil 2006, 13:31

ca sera hyper méga sérré c est clair
je vois un 1-0 ou 0-0 aux pénos
et ca j espere pas car je deteste surtout que Buffon a l air super en forme
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais4ever » 06 Juil 2006, 13:35

le vengeur a écrit:
Rocca a écrit:je serais pas dire pourquoi mais j ai du mal a etre content
hier pendant le match j étais inquiet et meme a la fin du match j ai pas réussi a gueuler comme si c etait terminé
bon vous connaissez tous mon optimisme débordant mais la vraiment ....

Pareil (sauf pour le mauvais pressentiment)... et les joueurs aussi, ils l'on dit et on l'a vu... la joie était mesuré...

Ce match plus qu'un autre n'etait qu'une etape.... la joie, la vraie, la grande, l'inoubliable, elle est pour dimanche à 22h...

On battra l'Italie... on les battra physiquement au milieu.... j'en suis sur... et notre mauvais match d'hier va leur donné une confiance qui va leur couté cher... alors qu'eux pendant cette coupe du monde n'ont jamais enchainé 2 grandes performance... Ils ont superbement joué contre le Ghana et contre l'Allemagne... le reste du temps ils ont été quelconque...

On sera champions du monde Dimanche... je vous le promet... 8)

tu as été un des seuls a croire en la france lors du 1er tour.Je me souviens de ton post.
Je te fais confiance 8) d'autant plus que notre chat noir de service aka poupou alpin est occupé ailleurs 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 06 Juil 2006, 13:37

Megataz13 a écrit:En 98 on a ete champion du Monde avec LAMA, KAREMBEU, DIOMEDE et GUIVARC'H :?
Je suis po sur que ca soit beaucoup mieux
les trois 1ers que tu as cité sont toujours mieux que dhorasoo et govou aussi minables furent tils .Quant a guivarch ce mec restera une enigme a jamais .Putain de buteur en l 1 mais veritable chevre en EDF
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 06 Juil 2006, 13:41

flashylami a écrit:
peezee a écrit:Sinon et pour résumer, l'Italie c'est la meilleure attaque et la meilleure défense de la CdM, ils n'ont encaissé qu'un but et encore c'est sur un CSC...!! :shock:

nous on a pris qu'un but de plus, c'est pas mal non plus
dont un penalty et une belle boulette pdt le match de la coree.
Mais on a tenu tete face a larmada offensive du brésil ,puis de lespagne qui amha est superieure a litalie .

peezeeil est clair que le scenario de leuro 2000 faut oublier.Egaliser face a litalie dans les arrets de jeu et les fumer en prolongation qui plus est en finale d'une telle competition ça tenait vraiment du miracle divin .Dimanche il faudra absolumment marquer en 1er.Celui qui le fera sera champion a 90%
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin