Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:J'aimerais trop qu'il reste à Manchester... Il va se faire bouffer là bas
Thorgal a écrit:fabMars89, Je pense plustot que c'était de l'ironie déplacée. Si vraiment ce n'est pas le cas, mea culpa d'avance
EDIT : si j'ai mal compris mea culpa, el loco
Magneto, quand on a essayé de mettre Trez en pointe, ces derniers mois ça été un échec.
Aligner des noms sur le papier ne suffit pas. Là, Domenech a trouvé une très bonne tactique avec 2 ailiers rapides qui travaillent beaucoup sur les cotés, Zizou a ainsi beaucoup de solutions et peut combiner avec eux, Henry pour la profondeur, et le duo Viera-Makélélé carrément énorme à la récupération. Plus une grosse défense moi ça me va.
sonny a écrit:fourcroy, cagade . je connais beaucoup de gardien qui aurait fait pareil ou pire.
Thorgal a écrit:magic_chris a écrit:Dessnoman a écrit:Saha il m'a fait rigolé, il rentre deux fois, il prend deux cartons
Mais surtout, comment il sert a rien et fait n'importe quoi ; pourquoi il fait pas joué Trezeguet
M'en parle pas, Domenech me dégoûte, déjà sa sélection est un scandale et ne pas faire rentrer Trézeguet
à 1-0 à 10mn de la fin, quand on subit dans notre moitié de terrain, Trezeguet ne sert absolument à rien
mais heureusement vous n'êtes pas entraineur de l'EDF
Et si Domenech était un bon sélectionneur, il aurait trouvé un système pour l'intégrer.
chris92300 a écrit:Le seul point où il a raison c'est que la France n'a rien fait à part défendre.
magic_chris a écrit:Thorgal a écrit:magic_chris a écrit:Dessnoman a écrit:Saha il m'a fait rigolé, il rentre deux fois, il prend deux cartons
Mais surtout, comment il sert a rien et fait n'importe quoi ; pourquoi il fait pas joué Trezeguet
M'en parle pas, Domenech me dégoûte, déjà sa sélection est un scandale et ne pas faire rentrer Trézeguet
à 1-0 à 10mn de la fin, quand on subit dans notre moitié de terrain, Trezeguet ne sert absolument à rien
mais heureusement vous n'êtes pas entraineur de l'EDF
Je te parle pas de ce match en particulier, pour moi il aurait du jouer beaucoup plus dans cette CdM, vu le niveau du joueur c'est quand même difficilement discutable.
Et si Domenech était un bon sélectionneur, il aurait trouvé un système pour l'intégrer. Et je ne te parle pas des absents Pires, et Giuly qui aurait été d'une tout autre utilité qu'un Wiltord cramé ou un Govou.
Domenech est une tanche, il a pris Ribéry parce que tout le monde lui mettait la pression, il utilise ce sytème parce que tout le monde disait que Henry devait jouer seul en pointe, et hier sur C+ il disait qu'en ce moment il avait l'impression de ne pas servir à grand chose entre les matchs.
Rocca a écrit:je serais pas dire pourquoi mais j ai du mal a etre content
hier pendant le match j étais inquiet et meme a la fin du match j ai pas réussi a gueuler comme si c etait terminé
bon vous connaissez tous mon optimisme débordant mais la vraiment ....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 124 invités