[CDM 1/2 finale] FRANCE - PORTUGAL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

Messagepar Thorgal » 06 Juil 2006, 10:21

magic_chris a écrit:
Dessnoman a écrit:Saha il m'a fait rigolé, il rentre deux fois, il prend deux cartons :mrgreen:

Mais surtout, comment il sert a rien et fait n'importe quoi :| ; pourquoi il fait pas joué Trezeguet :shock:

M'en parle pas, Domenech me dégoûte, déjà sa sélection est un scandale et ne pas faire rentrer Trézeguet #-o

à 1-0 à 10mn de la fin, quand on subit dans notre moitié de terrain, Trezeguet ne sert absolument à rien
mais heureusement vous n'êtes pas entraineur de l'EDF :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 06 Juil 2006, 10:22

Thorgal, c'était pas de l'humour ce que el loco a dit???
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 06 Juil 2006, 10:23

Thorgal, je suis quand meme convaincu que si tu mets Henry à la place de Malouda (Henry est toujours excentré à gauche !!!) et Trez au centre, c'est bien plus efficace
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 10:24

Thorgal, oui effectivement c'etait du second degré tres fin et tres drole

à 1-0 à 10mn de la fin, quand on subit dans notre moitié de terrain, Trezeguet ne sert absolument à rien
mais heureusement vous n'êtes pas entraineur de l'EDF

sur ce point c'est totalement vrai puisque trezeguet est un renard des surfaces, un finisseur et absolument pas un technicien qui sait conserver le ballon.
Or quand on mene ce qu'il faut c'est conserver le ballon
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar marseillais4ever » 06 Juil 2006, 10:27

ouais mais face aux italiens ,trezeguet est indispensable pour moi.Il les connait tres bien et ce genre de match correspond tout a fait au profil de trezeguet.
Je suis sur quil marquera sil joue
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 06 Juil 2006, 10:32

fabMars89, Je pense plustot que c'était de l'ironie déplacée. Si vraiment ce n'est pas le cas, mea culpa d'avance

EDIT : si j'ai mal compris mea culpa, el loco ;)

Magneto, quand on a essayé de mettre Trez en pointe, ces derniers mois ça été un échec.
Aligner des noms sur le papier ne suffit pas. Là, Domenech a trouvé une très bonne tactique avec 2 ailiers rapides qui travaillent beaucoup sur les cotés, Zizou a ainsi beaucoup de solutions et peut combiner avec eux, Henry pour la profondeur, et le duo Viera-Makélélé carrément énorme à la récupération. Plus une grosse défense moi ça me va.
Modifié en dernier par Thorgal le 06 Juil 2006, 10:37, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 10:36

marseillais4ever a écrit:ouais mais face aux italiens ,trezeguet est indispensable pour moi.Il les connait tres bien et ce genre de match correspond tout a fait au profil de trezeguet.
Je suis sur quil marquera sil joue

ca fait trois matchs qu'on joue de la meme facon et je nous vois pas changer de systeme pour ce match

La seule possibilité pour trezeguet de jouer serait de faire jouer henry a la place de malouda et trezeguet a la place d'henry
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 06 Juil 2006, 10:36

Thorgal, Quant Lemerre mettait Henry à gauche et Trez en pointe ça marchait super bien, là je comprends pas ce qu'Henry fout en pointe, il est toujours en train de se balader à gauche et y'a personne à la réception des centres

Flashy > c'est ce que je suis en train de dire :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar drgonzo » 06 Juil 2006, 10:39

Thorgal a écrit:
magic_chris a écrit:
Dessnoman a écrit:Saha il m'a fait rigolé, il rentre deux fois, il prend deux cartons :mrgreen:

Mais surtout, comment il sert a rien et fait n'importe quoi :| ; pourquoi il fait pas joué Trezeguet :shock:

M'en parle pas, Domenech me dégoûte, déjà sa sélection est un scandale et ne pas faire rentrer Trézeguet #-o

+1000
=D>
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 06 Juil 2006, 10:42

Magneto a écrit:Thorgal, je suis quand meme convaincu que si tu mets Henry à la place de Malouda (Henry est toujours excentré à gauche !!!) et Trez au centre, c'est bien plus efficace

plu dans notre style de jeu actuel
on a une équipe de contre maintenant !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Juil 2006, 10:43

Henry à la place de Malouda, je ne vois pas trop, Malouda doit sa place à ses qualités défensives
Invité

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 10:49

http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_ ... 35563.html

A l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.

Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC.

Il est est vraiment magnifique Calimero RONALDO

je me demande bien quel de nos joueurs merite un carton jaune :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar chris92300 » 06 Juil 2006, 10:51

Le seul point où il a raison c'est que la France n'a rien fait à part défendre.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 06 Juil 2006, 10:52

Thorgal a écrit:
magic_chris a écrit:

+1

mais par contre pourquoi mettre Saha :mrgreen: , autant faire rentrer Chimbonda :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 06 Juil 2006, 10:55

flashylami a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__cm_2006_c_ronaldo____un_arbitre_pas_juste__35563.html

A l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.

Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC.

l'arbitre les a pas sorti car il avait pitier du portugal, c'est un pti pays (cf ronaldo) et il a pas voulu les enfoncer encore plus :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rados38 » 06 Juil 2006, 10:56

flashylami a écrit:
ca fait trois matchs qu'on joue de la meme facon et je nous vois pas changer de systeme pour ce match

La seule possibilité pour trezeguet de jouer serait de faire jouer henry a la place de malouda et trezeguet a la place d'henry

Tout à fait, Domenech ne changera rien à mon avis. La seule possibilité de voir Trez+Titi , c'est Titi à gauche. Mais il jouera comme ca uniquement si nous sommes mené à moins de 20-25 minutes de la fin.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 06 Juil 2006, 10:56

Cristiano Ronaldo est une pute... On en a la confirmation...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 11:02

sonny a écrit:
flashylami a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__cm_2006_c_ronaldo____un_arbitre_pas_juste__35563.html

l'arbitre les a pas sorti car il avait pitier du portugal, c'est un pti pays (cf ronaldo) et il a pas voulu les enfoncer encore plus :mrgreen:

t'as raison au moins il est conscient que toutes leurs simulations meritaient des cartons jaunes :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar skylolo13 » 06 Juil 2006, 11:03

aucune classe ce Ronaldo #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 06 Juil 2006, 11:22

J'aimerais trop qu'il reste à Manchester... Il va se faire bouffer là bas :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin