06 Juil 2006, 10:21
magic_chris a écrit:Dessnoman a écrit:Saha il m'a fait rigolé, il rentre deux fois, il prend deux cartons
Mais surtout, comment il sert a rien et fait n'importe quoi ; pourquoi il fait pas joué Trezeguet
M'en parle pas, Domenech me dégoûte, déjà sa sélection est un scandale et ne pas faire rentrer Trézeguet
06 Juil 2006, 10:22
06 Juil 2006, 10:23
06 Juil 2006, 10:24
à 1-0 à 10mn de la fin, quand on subit dans notre moitié de terrain, Trezeguet ne sert absolument à rien
mais heureusement vous n'êtes pas entraineur de l'EDF
06 Juil 2006, 10:27
06 Juil 2006, 10:32
06 Juil 2006, 10:36
marseillais4ever a écrit:ouais mais face aux italiens ,trezeguet est indispensable pour moi.Il les connait tres bien et ce genre de match correspond tout a fait au profil de trezeguet.
Je suis sur quil marquera sil joue
06 Juil 2006, 10:36
06 Juil 2006, 10:39
Thorgal a écrit:magic_chris a écrit:Dessnoman a écrit:Saha il m'a fait rigolé, il rentre deux fois, il prend deux cartons
Mais surtout, comment il sert a rien et fait n'importe quoi ; pourquoi il fait pas joué Trezeguet
M'en parle pas, Domenech me dégoûte, déjà sa sélection est un scandale et ne pas faire rentrer Trézeguet
à 1-0 à 10mn de la fin, quand on subit dans notre moitié de terrain, Trezeguet ne sert absolument à rien
06 Juil 2006, 10:42
Magneto a écrit:Thorgal, je suis quand meme convaincu que si tu mets Henry à la place de Malouda (Henry est toujours excentré à gauche !!!) et Trez au centre, c'est bien plus efficace
06 Juil 2006, 10:43
06 Juil 2006, 10:49
A l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.
Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC.
06 Juil 2006, 10:51
06 Juil 2006, 10:52
Thorgal a écrit:magic_chris a écrit:Dessnoman a écrit:Saha il m'a fait rigolé, il rentre deux fois, il prend deux cartons
06 Juil 2006, 10:55
flashylami a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__cm_2006_c_ronaldo____un_arbitre_pas_juste__35563.htmlA l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.
Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC.
Il est est vraiment magnifique Calimero RONALDO
je me demande bien quel de nos joueurs merite un carton jaune
06 Juil 2006, 10:56
flashylami a écrit:
ca fait trois matchs qu'on joue de la meme facon et je nous vois pas changer de systeme pour ce match
La seule possibilité pour trezeguet de jouer serait de faire jouer henry a la place de malouda et trezeguet a la place d'henry
06 Juil 2006, 10:56
06 Juil 2006, 11:02
sonny a écrit:flashylami a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__cm_2006_c_ronaldo____un_arbitre_pas_juste__35563.htmlA l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.
Il est est vraiment magnifique Calimero RONALDO
je me demande bien quel de nos joueurs merite un carton jaune
l'arbitre les a pas sorti car il avait pitier du portugal, c'est un pti pays (cf ronaldo) et il a pas voulu les enfoncer encore plus
06 Juil 2006, 11:03
06 Juil 2006, 11:22