[CDM 1/2 finale] FRANCE - PORTUGAL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

Messagepar Dyser » 06 Juil 2006, 02:22

J'ai relu quelques pages et y a des choses assez marrantes.

Comme l'autre italien qui vient dire que c'était le meme peno... :ptdr:

C'est exactement pareil sauf que là y a faute. :lol:

Sinon figoal aurra jamais autant raison sur pauleta, du moins sur l'efficacité, malheureusement c'est scolari qui s'en sert pas assez (bien). Du moins ses "coequipiers". Les seules balles qu'il peut toucher sont celles qui va lui meme chercher. Je commence à connaitre pauleta, et il faut lui donner un minimum d'importance. Il le ne servait qu'à ramasser les miettes, seul comme çà perdu, çà servait à rien.

ENfin tant mieux pour la france.

La france a tout de meme souffert meme si le score à joué.

Les portugais, surtout ronaldo est une plongeuse. ETre aussi bon et con à la fois, çà gache. Avec une mentalité comme çà les portugais ne gagneront jamais rien. Si il(s) pensai(en)t un peu plus à jouer au lieu de faire des plongeons sur une pelouse, bref à arreter de tricher si pitoyablement...

La france est en finale, la france est en fete.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 06 Juil 2006, 07:07

Dur le boulot ce matin :uup:
Je viens aussi d'aprendre que je pourais pas prendre mon lundi matin non plus :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 06 Juil 2006, 07:10

dlb1664, pas grave.

lundi prochain, personne en sera tres vaillant apres une nuit de fête ... 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 06 Juil 2006, 07:12

gob, ouais mais bon, c'est bien la peine d'être fonctionnaire :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Megataz13 » 06 Juil 2006, 07:30

On est en finale ! On est en finale ! On est ... on est ... on est finale !
Certainement po le + beau match de l'EdF mais de loin le plus stressant. Une grosse solidarite francaise et trop d'individualisme cote portugais.
C'est affolant de constater les simulations grossieres des Pauleta, Ronaldo et autre Postiga. L'arbitre aurait du les calmer avec quelques cartons.
M'enfin, je me tiens pret pour une nouvelle soiree de stress pour dimanche

PS : A Angers aussi c'etait la folie, comme au bon vieux temps 8)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 07:57

Boudoum93 a écrit:Non mais faut pas déconner, ya des mecs qui doutent vraiment du péno, j'hallucine. #-o

non y a que figoal
mais on comprend pourquoi
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 08:12

etienne92200 a écrit:Une finale de Coupe du Monde pour mon dernier match, je ne pouvais pas rêver mieux. Comme mes partenaires, je suis très content de pouvoir aller au bout de ce Mondial et maintenant qu’on a fait tous ces efforts pour se qualifier, on va essayer de ramener la coupe. Cela sera très difficile mais on a les armes pour y arriver et on a tous envie de le faire. L’important maintenant qu’on est qualifié, c’est de brandir cette coupe. On est 23 pour y parvenir et on espère aller au bout.

Mon penalty ? Il y avait de la pression oui. Mais il en faut pour tirer un penalty. Mais c’est de la bonne pression. Sur le moment, je me dis simplement que si je marque, je donne l’avantage à mon équipe et qu’on ira ensuite en finale si on n’encaisse pas de but. Je ne pense à rien d’autre.

Maintenant, on va surtout se reposer. On a beaucoup donné ce soir et il faisait très chaud. On va récupérer et préparer cette finale de la même façon que les autres matchs. On a trois jours pour ça et notre mot à nous, c’est qu’on va tous mourir ensemble. Le plus important, c’est de lever cette coupe. Ce serait magnifique. Pour les joueurs, le staff et les gens qui ont soutenu cette équipe de France depuis le début. Pas ceux qui arrivent en cours de route. @ Zinedine ZIDANE

j'ai adoré la derniere phrase de zidane

faudrait requoter sur le topic de la suisse et de la corée ceux qui se moquaient de l'EDF et ceux qui les soutiennent maintenant :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Boudoum » 06 Juil 2006, 08:12

flashylami, yen a un autre qui compare ce péno avec celui d'italie-australie #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar el loco » 06 Juil 2006, 08:25

flashylami, moi aussi j'ai adoré la dernière phrase de Zidane mais je le trouve un peu dur avec lui même, même s'il est arrivé en cours de route face à l'Irlande je serais heureux pour lui si la France gagne :wink:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 06 Juil 2006, 08:28

dlb1664 a écrit:Dur le boulot ce matin :uup:
Je viens aussi d'aprendre que je pourais pas prendre mon lundi matin non plus :roll:

Pareil, sauf que moi je viens de poser mon lundi matin 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 08:32

el loco a écrit:flashylami, moi aussi j'ai adoré la dernière phrase de Zidane mais je le trouve un peu dur avec lui même, même s'il est arrivé en cours de route face à l'Irlande je serais heureux pour lui si la France gagne :wink:

:ptdr: de :ptdr:

il a toujours été humble zizou
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar dlb1664 » 06 Juil 2006, 08:33

magic_chris, enfoiré 8)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Invité » 06 Juil 2006, 08:36

flashylami a écrit:
etienne92200 a écrit:Une finale de Coupe du Monde pour mon dernier match, je ne pouvais pas rêver mieux. Comme mes partenaires, je suis très content de pouvoir aller au bout de ce Mondial et maintenant qu’on a fait tous ces efforts pour se qualifier, on va essayer de ramener la coupe. Cela sera très difficile mais on a les armes pour y arriver et on a tous envie de le faire. L’important maintenant qu’on est qualifié, c’est de brandir cette coupe. On est 23 pour y parvenir et on espère aller au bout.

Mon penalty ? Il y avait de la pression oui. Mais il en faut pour tirer un penalty. Mais c’est de la bonne pression. Sur le moment, je me dis simplement que si je marque, je donne l’avantage à mon équipe et qu’on ira ensuite en finale si on n’encaisse pas de but. Je ne pense à rien d’autre.

Maintenant, on va surtout se reposer. On a beaucoup donné ce soir et il faisait très chaud. On va récupérer et préparer cette finale de la même façon que les autres matchs. On a trois jours pour ça et notre mot à nous, c’est qu’on va tous mourir ensemble. Le plus important, c’est de lever cette coupe. Ce serait magnifique. Pour les joueurs, le staff et les gens qui ont soutenu cette équipe de France depuis le début. Pas ceux qui arrivent en cours de route. @ Zinedine ZIDANE

faudrait requoter sur le topic de la suisse et de la corée ceux qui se moquaient de l'EDF et ceux qui les soutiennent maintenant :mrgreen:

En même temps c'est la règle du jeu. C'est aussi à l'équipe de susciter l'engouement populaire et l'attachement, il sait bien que le soutien de masse, surtout en sport, n'est pas inconditionnel, surtout quand on s'est tapé 2 phases finales pathétiques, 2 ans de matchs pourris, et que l'équipe est compétitive depuis 3 matchs seulement. L'enthousiasme ça se provoque, ça ne se décrète pas.
Invité

Messagepar magic_chris » 06 Juil 2006, 08:36

dlb1664, you're welcome :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 06 Juil 2006, 08:42

pascalouch, pas d'accord avec toi

regarde avec l'OM
ca va faire 14 ans sans titre et on est toujours derriere
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Psychoboy91 » 06 Juil 2006, 08:43

pascalouch a écrit:
flashylami a écrit:

En même temps c'est la règle du jeu. C'est aussi à l'équipe de susciter l'engouement populaire et l'attachement, il sait bien que le soutien de masse, surtout en sport, n'est pas inconditionnel, surtout quand on s'est tapé 2 phases finales pathétiques, 2 ans de matchs pourris, et que l'équipe est compétitive depuis 3 matchs seulement. L'enthousiasme ça se provoque, ça ne se décrète pas.

D'un autre coté, c'est le public français qui est comme ca, un public créé avec 1998, et qui a comme reference que la victoire.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 06 Juil 2006, 08:55

Saha il m'a fait rigolé, il rentre deux fois, il prend deux cartons :mrgreen:

Mais surtout, comment il sert a rien et fait n'importe quoi :| ; pourquoi il fait pas joué Trezeguet :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Juil 2006, 08:57

Paye ta victoire à l'arrache... 8)

On voit que la chaleur réussit à aucune équipe, et encore moins à l'EdF, pas mal à la ramasse en 2nde mi-temps, pourvu qu'il fasse moins chaud dimanche soir! :?

Sinon un grand, un énaurrme Thuram, un très bon Gallas, bref la défense a tenu la baraque comme d'hab', à part Fab' qui me fait de plus en plus peur :shock: Un Zizou en demi-teinte, mais qui a pris ses responsabilités sur le péno, LUI! :evil:

Une belle équipe portuguesh quand mm, une victoire de leur côté aurait pas été un scandale faut être honnête, si tu mates que les les stats ss avoir vu le match tu crois que le score doit être 4-0 pour le Portugal... :shock:

Contrairement à ce qu'on pouvait craindre, ils n'ont pas pourri le match, l'arbitre a été impecc' ce qui a bien aidé; par contre encore qq trucages et 2-3 plongeons assez pathétiques, mm avec le poste tv à 7-8m c'était grossier. :roll:
C.Ronaldo est vraiment super doué et définitivement grillé en Europe. 8)

Les Champs-Elysées hier soir... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 06 Juil 2006, 08:59

Dessnoman a écrit:Saha il m'a fait rigolé, il rentre deux fois, il prend deux cartons :mrgreen:

Mais surtout, comment il sert a rien et fait n'importe quoi :| ; pourquoi il fait pas joué Trezeguet :shock:

M'en parle pas, Domenech me dégoûte, déjà sa sélection est un scandale et ne pas faire rentrer Trézeguet #-o
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Juil 2006, 09:03

Bon, le tour des ritals pour terminer. :)

Bah si on juge sur les deux 1/2 finales, on est mal, sérieux... :?

Ouais mais oualà, les matches se suivent et ne se ressemblent pas du tout. L'expérience de notre côté encore une fois, mais aussi un ascendant psychologique certain, qu'on a pu vérifier 3 fois de suite contre l'Espagne, le Brazil, et le Portugal! :shock:

Ca, plus un bloc défensif grave imperméable - et ça devrait pouvoir le faire. Let's hope... 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Juil 2006, 09:05, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin