Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Non mais faut pas déconner, ya des mecs qui doutent vraiment du péno, j'hallucine.
etienne92200 a écrit:Une finale de Coupe du Monde pour mon dernier match, je ne pouvais pas rêver mieux. Comme mes partenaires, je suis très content de pouvoir aller au bout de ce Mondial et maintenant qu’on a fait tous ces efforts pour se qualifier, on va essayer de ramener la coupe. Cela sera très difficile mais on a les armes pour y arriver et on a tous envie de le faire. L’important maintenant qu’on est qualifié, c’est de brandir cette coupe. On est 23 pour y parvenir et on espère aller au bout.
Mon penalty ? Il y avait de la pression oui. Mais il en faut pour tirer un penalty. Mais c’est de la bonne pression. Sur le moment, je me dis simplement que si je marque, je donne l’avantage à mon équipe et qu’on ira ensuite en finale si on n’encaisse pas de but. Je ne pense à rien d’autre.
Maintenant, on va surtout se reposer. On a beaucoup donné ce soir et il faisait très chaud. On va récupérer et préparer cette finale de la même façon que les autres matchs. On a trois jours pour ça et notre mot à nous, c’est qu’on va tous mourir ensemble. Le plus important, c’est de lever cette coupe. Ce serait magnifique. Pour les joueurs, le staff et les gens qui ont soutenu cette équipe de France depuis le début. Pas ceux qui arrivent en cours de route. @ Zinedine ZIDANE
dlb1664 a écrit:Dur le boulot ce matin
Je viens aussi d'aprendre que je pourais pas prendre mon lundi matin non plus
el loco a écrit:flashylami, moi aussi j'ai adoré la dernière phrase de Zidane mais je le trouve un peu dur avec lui même, même s'il est arrivé en cours de route face à l'Irlande je serais heureux pour lui si la France gagne
flashylami a écrit:etienne92200 a écrit:Une finale de Coupe du Monde pour mon dernier match, je ne pouvais pas rêver mieux. Comme mes partenaires, je suis très content de pouvoir aller au bout de ce Mondial et maintenant qu’on a fait tous ces efforts pour se qualifier, on va essayer de ramener la coupe. Cela sera très difficile mais on a les armes pour y arriver et on a tous envie de le faire. L’important maintenant qu’on est qualifié, c’est de brandir cette coupe. On est 23 pour y parvenir et on espère aller au bout.
Mon penalty ? Il y avait de la pression oui. Mais il en faut pour tirer un penalty. Mais c’est de la bonne pression. Sur le moment, je me dis simplement que si je marque, je donne l’avantage à mon équipe et qu’on ira ensuite en finale si on n’encaisse pas de but. Je ne pense à rien d’autre.
Maintenant, on va surtout se reposer. On a beaucoup donné ce soir et il faisait très chaud. On va récupérer et préparer cette finale de la même façon que les autres matchs. On a trois jours pour ça et notre mot à nous, c’est qu’on va tous mourir ensemble. Le plus important, c’est de lever cette coupe. Ce serait magnifique. Pour les joueurs, le staff et les gens qui ont soutenu cette équipe de France depuis le début. Pas ceux qui arrivent en cours de route. @ Zinedine ZIDANE
j'ai adoré la derniere phrase de zidane
faudrait requoter sur le topic de la suisse et de la corée ceux qui se moquaient de l'EDF et ceux qui les soutiennent maintenant
pascalouch a écrit:flashylami a écrit:etienne92200 a écrit:Une finale de Coupe du Monde pour mon dernier match, je ne pouvais pas rêver mieux. Comme mes partenaires, je suis très content de pouvoir aller au bout de ce Mondial et maintenant qu’on a fait tous ces efforts pour se qualifier, on va essayer de ramener la coupe. Cela sera très difficile mais on a les armes pour y arriver et on a tous envie de le faire. L’important maintenant qu’on est qualifié, c’est de brandir cette coupe. On est 23 pour y parvenir et on espère aller au bout.
j'ai adoré la derniere phrase de zidane
faudrait requoter sur le topic de la suisse et de la corée ceux qui se moquaient de l'EDF et ceux qui les soutiennent maintenant
En même temps c'est la règle du jeu. C'est aussi à l'équipe de susciter l'engouement populaire et l'attachement, il sait bien que le soutien de masse, surtout en sport, n'est pas inconditionnel, surtout quand on s'est tapé 2 phases finales pathétiques, 2 ans de matchs pourris, et que l'équipe est compétitive depuis 3 matchs seulement. L'enthousiasme ça se provoque, ça ne se décrète pas.
Dessnoman a écrit:Saha il m'a fait rigolé, il rentre deux fois, il prend deux cartons
Mais surtout, comment il sert a rien et fait n'importe quoi ; pourquoi il fait pas joué Trezeguet
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], lamifolin, Lo Provençau et 190 invités