Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

06 Juil 2006, 00:12

le vengeur a écrit:
planetmars78 a écrit:
le vengeur a écrit:
sonny a écrit:Figoal, henry recherchais le peno, mais sur lui il y avait faute, voila la difference.

qu'henry en rajoute, ok. mais il se fait tacler les 2 pieds en avant et decollés du sol.

mais même pas....

les stats d'equipes et des joueurs:

http://home.skysports.com/worldcup/matc ... xid=302813
tu tombe dans la mauvaise foi de l'autre coté...

sonny a la bonne interprétation je pense...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Franchement je me base sur les images... Il crochete Carvallho... lequel le tacle de manière reprehensible... Mais Henry continue son action et marche sur le pied de Carvallho.. se tord la cheville... et tombe...

je les remets... :mrgreen:

Franchement je comprends... il m'arrive aussi d'avoir ce voile devant les yeux... ce voile qui t'empeche de voir que ton equipe a perdu a la regulière... mais là je trouve que c'est quand même être d'extreme mauvaise foi que de defendre superman Ronaldo, sans parler de l'action où il y a un centre et où 2 portugais plonge en même temps... ridicule... et contesté ce penalty en même temps.... je trouve que c'est fort de café...

D'autant qu'il y a de quoi dire sur leur qualité de jeu... et la pauvreté du notre sur ce match....

06 Juil 2006, 00:16

Image

:ptdr: :ptdr:

06 Juil 2006, 00:17

Allez là

:danseuse: :yess: :yess: ighi :yess: :yess: :danseuse:

Jodko.

06 Juil 2006, 00:17

drgonzo a écrit:Image

:ptdr: :ptdr:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

où t'as trouvé ça....

pour confirmer ce que j'ai dit sur le jeu... un petit tacle de nos amis Irlandais:

Foot - CM - FRA : Les Irlandais pas convaincus

Eliminés par la France en phase qualificative de cette Coupe du monde, les Irlandais qui connaissent bien les Bleus se disent peu convaincus par la victoire face au Portugal (1-0). «La France est très heureuse ce soir, a réagi Liam Brady, l'ancien stratège de la Juventus, aujourd'hui consultant pour la chaine nationale irlandaise RTE. Mis à part Thuram et Gallas, les autres Francais n'étaient pas au niveau attendu.»

Pour John Giles, l'ancien sélectionneur irlandais, le jeu des Bleus était «une grosse déception. Même Zidane était coupable, lui qui a perdu pas mal de ballons. Le grand Vieira des matches contre l'Espagne et le Brésil était absent, alors que Abidal, Ribéry et Malouda sont passés à côte. L'attitude francaise me semblait incompréhensible.»

Eamonn Dunphy, l'ancien milieu de la selection irlandaise, se dit «choqué» par la prestation francaise. «L'équipe qui sombrait en seconde mi-temps face au Corée du Sud était de retour après la pause, estime-t-il. Barthez est un clown qui pourrait coûter cher à toute minute.» Brady, Giles et Dunphy donnent l'Italie favori en finale, dimanche. - Paul KELLY

lequipe.fr

06 Juil 2006, 00:20

ce match a été le plus serré depuis le début de la 2 eme phase, de la a etre choqué par l'EDF c'est qd meme :shock:

06 Juil 2006, 00:23

"Je me concentre à bien faire mon crochet, et au moment où je passe, quand je veux reposer mon pied droit, il (Ricardo Carvalho) me tape. Ce n'est pas une grosse faute, mais il me fait perdre l'équilibre, j'ai rien demandé. Je suis tombé, je me retourne et l'arbitre a sifflé penalty. C'est lui qui fait ses choix", a déclaré Thierry Henry.

06 Juil 2006, 00:24

drgonzo, :jump:

06 Juil 2006, 00:26

Une finale de Coupe du Monde pour mon dernier match, je ne pouvais pas rêver mieux. Comme mes partenaires, je suis très content de pouvoir aller au bout de ce Mondial et maintenant qu’on a fait tous ces efforts pour se qualifier, on va essayer de ramener la coupe. Cela sera très difficile mais on a les armes pour y arriver et on a tous envie de le faire. L’important maintenant qu’on est qualifié, c’est de brandir cette coupe. On est 23 pour y parvenir et on espère aller au bout.

Mon penalty ? Il y avait de la pression oui. Mais il en faut pour tirer un penalty. Mais c’est de la bonne pression. Sur le moment, je me dis simplement que si je marque, je donne l’avantage à mon équipe et qu’on ira ensuite en finale si on n’encaisse pas de but. Je ne pense à rien d’autre.

Maintenant, on va surtout se reposer. On a beaucoup donné ce soir et il faisait très chaud. On va récupérer et préparer cette finale de la même façon que les autres matchs. On a trois jours pour ça et notre mot à nous, c’est qu’on va tous mourir ensemble. Le plus important, c’est de lever cette coupe. Ce serait magnifique. Pour les joueurs, le staff et les gens qui ont soutenu cette équipe de France depuis le début. Pas ceux qui arrivent en cours de route. @ Zinedine ZIDANE
Modifié en dernier par etienne le 06 Juil 2006, 00:31, modifié 1 fois.

06 Juil 2006, 00:29

etienne92200 a écrit:Une finale de Coupe du Monde pour mon dernier match, je ne pouvais pas rêver mieux. Comme mes partenaires, je suis très content de pouvoir aller au bout de ce Mondial et maintenant qu’on a fait tous ces efforts pour se qualifier, on va essayer de ramener la coupe. Cela sera très difficile mais on a les armes pour y arriver et on a tous envie de le faire. L’important maintenant qu’on est qualifié, c’est de brandir cette coupe. On est 23 pour y parvenir et on espère aller au bout.

Mon penalty ? Il y avait de la pression oui. Mais il en faut pour tirer un penalty. Mais c’est de la bonne pression. Sur le moment, je me dis simplement que si je marque, je donne l’avantage à mon équipe et qu’on ira ensuite en finale si on n’encaisse pas de but. Je ne pense à rien d’autre.

Maintenant, on va surtout se reposer. On a beaucoup donné ce soir et il faisait très chaud. On va récupérer et préparer cette finale de la même façon que les autres matchs. On a trois jours pour ça et notre mot à nous, c’est qu’on va tous mourir ensemble. Le plus important, c’est de lever cette coupe. Ce serait magnifique. Pour les joueurs, le staff et les gens qui ont soutenu cette équipe de France depuis le début. Pas ceux qui arrivent en cours de route.@ZZ

Putain j'avais presque raison... c'est presque la phrase de Lost: "Live together or die alone" = "vivre ensemble ou mourir seul"

06 Juil 2006, 00:41

non mais y a penalty cest evident pk simuler alors que le but etait ouvert; la faute est pas intentionele certe mais son pieds est a terre et il le laisse trainé, c est comme une main décolé du corp c est pas volontaire mais c est penalty ..

06 Juil 2006, 00:47

pourquoi les irlandais il la ramene il font meme pas partie de la coupe du monde.Leur équipe n'a meme pas le niveau du togo et il ramene leur fraise.

06 Juil 2006, 01:05

touzani, ferme la :wink:

06 Juil 2006, 01:10

touzani, lol
bah ils ont raisons je trouve sur l fond
apres mais si techniquement ils en sont tres loin au moins les irlandais ont pas lea mentalité des portugais...
d ailleurs ca doit etre amusan comme match ca

06 Juil 2006, 01:15

Ma Réaction : Comment l'arbitre a fait pour voir ce petit crochet de Carvalho sur Henry ?

il nous a fallu 3 ou 4 ralentis pour voir qu'il y avait faute et lui siffle directement en une seconde!

Pour une fois, Bravo Mr l'Arbitre. =D>

06 Juil 2006, 01:16

EL MAGNIFICO a écrit:touzani, ferme la :wink:

[-X un poil de politesse svp

06 Juil 2006, 01:29

touzani a écrit:pourquoi les irlandais il la ramene il font meme pas partie de la coupe du monde.Leur équipe n'a meme pas le niveau du togo et il ramene leur fraise.

Ils ont raison dans l'ensemble... (sauf pour Barthez).... on n'a pas fait un bon match... et on gagne...

Dans ces competitions, il y a toujours un jour sans (Paraguay en 98 ), et si t'arrives quand même a gagner dans ces conditions... c'est que t'as l'etoffe d'un champion....

Je suis content qu'on est eu un jour moyen et qu'on s'en soit sorti...
Modifié en dernier par le vengeur le 06 Juil 2006, 01:31, modifié 1 fois.

06 Juil 2006, 01:30

Ouais les 3 "personnalités" irlandaises elles ont perdues une occasion de se taire sur ce coup là

06 Juil 2006, 01:38

L'Histoire ne retiendra que le Vainqueur, le 9 au Soir;

So, Commentaires, pas commentaires, ça ne change rien...

06 Juil 2006, 01:55

Image

06 Juil 2006, 01:58

Ce fut dur mais on est en finale =D>

Les portugais devraient se recycler dans la competition de plongeons :evil:
Répondre