le vengeur a écrit:planetmars78 a écrit:tu tombe dans la mauvaise foi de l'autre coté...le vengeur a écrit:sonny a écrit:Figoal, henry recherchais le peno, mais sur lui il y avait faute, voila la difference.
qu'henry en rajoute, ok. mais il se fait tacler les 2 pieds en avant et decollés du sol.
mais même pas....
les stats d'equipes et des joueurs:
http://home.skysports.com/worldcup/matc ... xid=302813
sonny a la bonne interprétation je pense...
Franchement je me base sur les images... Il crochete Carvallho... lequel le tacle de manière reprehensible... Mais Henry continue son action et marche sur le pied de Carvallho.. se tord la cheville... et tombe...
je les remets...
Franchement je comprends... il m'arrive aussi d'avoir ce voile devant les yeux... ce voile qui t'empeche de voir que ton equipe a perdu a la regulière... mais là je trouve que c'est quand même être d'extreme mauvaise foi que de defendre superman Ronaldo, sans parler de l'action où il y a un centre et où 2 portugais plonge en même temps... ridicule... et contesté ce penalty en même temps.... je trouve que c'est fort de café...
D'autant qu'il y a de quoi dire sur leur qualité de jeu... et la pauvreté du notre sur ce match....