Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

05 Juil 2006, 23:38

marseillais4ever a écrit:
2people a écrit:
Boudoum93 a écrit:Qd a Pauleta, que dire ? que Figoal n'a jamais autant eu raison sur Pedro :mrgreen:

Pour pauleta, tout le psg joue pour lui et il montre ses seules qualités dans ce cas la.

Pendant cette coupe du monde il a été complétement ignoré par ces partenaires, personne le cherchait, ils jouaient sans lui, dommage.

Pour ronaldo, c'est un très grand joueur, pour ses plongeons, tu peux pas lui reprocher, tu peux pas dire que c'est a con ? tant qu'il sera pas sanctionné, il continuera, il exploite une faille, on le laisse faire, mais en meme temps les arbitres sont habitués, il a pas pénaliser son équipe a cause des plongeons ni la france, donc je vois pas pourquoi on s'exite sur lui, car je pense sincérement qu'il ne le fait pas seulement pour essayer d'influencer l'arbitre mais surtout il le fait pour le spectacle, un show en quelque sorte, rava faisait pareil au vel et c'était une idole.

Je pense comme le soulignait judicieusement ass éne wenger pour une fois que ce genre dactions devrait etre retroactivement sanctionné pour qu'on ne revoit plus ça sur les terrains dautant plus dans ce acs que ce connard de C.ronaldo avec tout son football na vraiment pas besoin de ça.
Sil ecopait de quelques match de suspensions a chaque fois quil fait ça je pense quil se calmerait tres vite

sous pretexte qu'il est pas sanctionné et qu'il penalise pas la france il faut fermer les yeux sur les plongeons ?

donc si un mec fait une tentative de corruption mais que ca marche pas faut fermer les yeux, ba oui il penalsie personne :mrgreen: #-o

05 Juil 2006, 23:38

lyon fils de putes
et psg enculés

05 Juil 2006, 23:39

jod.ko a écrit:aulas = connard
:shock:

05 Juil 2006, 23:39

jod.ko, :shock:

05 Juil 2006, 23:40

sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:
2people a écrit:
Boudoum93 a écrit:Qd a Pauleta, que dire ? que Figoal n'a jamais autant eu raison sur Pedro :mrgreen:

Pour pauleta, tout le psg joue pour lui et il montre ses seules qualités dans ce cas la.

Pendant cette coupe du monde il a été complétement ignoré par ces partenaires, personne le cherchait, ils jouaient sans lui, dommage.

Pour ronaldo, c'est un très grand joueur, pour ses plongeons, tu peux pas lui reprocher, tu peux pas dire que c'est a con ? tant qu'il sera pas sanctionné, il continuera, il exploite une faille, on le laisse faire, mais en meme temps les arbitres sont habitués, il a pas pénaliser son équipe a cause des plongeons ni la france, donc je vois pas pourquoi on s'exite sur lui, car je pense sincérement qu'il ne le fait pas seulement pour essayer d'influencer l'arbitre mais surtout il le fait pour le spectacle, un show en quelque sorte, rava faisait pareil au vel et c'était une idole.

Je pense comme le soulignait judicieusement ass éne wenger pour une fois que ce genre dactions devrait etre retroactivement sanctionné pour qu'on ne revoit plus ça sur les terrains dautant plus dans ce acs que ce connard de C.ronaldo avec tout son football na vraiment pas besoin de ça.
Sil ecopait de quelques match de suspensions a chaque fois quil fait ça je pense quil se calmerait tres vite

sous pretexte qu'il est pas sanctionné et qu'il penalise pas la france il faut fermer les yeux sur les plongeons ?

donc si un mec fait une tentative de corruption mais que ca marche pas faut fermer les yeux, ba oui il penalsie personne :mrgreen: #-o

Sonny je suis en train de demander des sanctions contre ce genre dactions

05 Juil 2006, 23:41

jod.ko a écrit:lyon fils de putes
et psg enculés

..........

Ca ressemnle pas à Jod.ko qui signe d'hab.

jod.ko, :shock: :shock:

jod.ko a écrit:lyon fils de putes
et psg enculés

:ptdr:
:boire:

05 Juil 2006, 23:42

planetmars78 a écrit:ronaldo mérite de ne jamais avoir de péno de siffler contre lui il truque trop meme si on le touche il en rajoute tant...

pour ne henry je me taison va dire que je suis rageux sinon
mais j'aimerai dimanche que toni s'écroule en s'empalant sur thuram on verrait vos réactions...

France-Espagne, et on disait qur le peno etait severe mais qu'il y avait faute donc qu'on pouvait rien dire

05 Juil 2006, 23:42

les Irlandais mauvais perdants?

Foot - CM - FRA : Les Irlandais pas convaincus

Eliminés par la France en phase qualificative de cette Coupe du monde, les Irlandais qui connaissent bien les Bleus se disent peu convaincus par la victoire face au Portugal (1-0). «La France est très heureuse ce soir, a réagi Liam Brady, l'ancien stratège de la Juventus, aujourd'hui consultant pour la chaine nationale irlandaise RTE. Mis à part Thuram et Gallas, les autres Francais n'étaient pas au niveau attendu.»

Pour John Giles, l'ancien sélectionneur irlandais, le jeu des Bleus était «une grosse déception. Même Zidane était coupable, lui qui a perdu pas mal de ballons. Le grand Vieira des matches contre l'Espagne et le Brésil était absent, alors que Abidal, Ribéry et Malouda sont passés à côte. L'attitude francaise me semblait incompréhensible.»

Eamonn Dunphy, l'ancien milieu de la selection irlandaise, se dit «choqué» par la prestation francaise. «L'équipe qui sombrait en seconde mi-temps face au Corée du Sud était de retour après la pause, estime-t-il. Barthez est un clown qui pourrait coûter cher à toute minute.» Brady, Giles et Dunphy donnent l'Italie favori en finale, dimanche. - Paul KELLY

lequipe.fr

05 Juil 2006, 23:43

jod.ko, arretes l'alcool :mrgreen:

05 Juil 2006, 23:44

Vous rearquerez que l'homme saoul qui a posté ne sigen pas =)

Allez là on y va !!!!

Jodko.

05 Juil 2006, 23:44

Petite question de routine : ya pas un pari à la con lancé sur le plateau de 100% foot en cas de victoire de la France en finale ?

05 Juil 2006, 23:45

marseillais4ever, je sais, je repondais au post initial, vu que 56Kpowa j'avais la flemme de perdre 5min a ouvrire la page d'avant :mrgreen:

Revan34, ouais, on dirait un empreintage de compte par qqun d'autre

Boobie_the_Chicken, c'est thierry roland qui doit se balader à poil ds paris, place de la concorde je crois

ohaime72 a écrit:les Irlandais mauvais perdants?

Eliminés par la France en phase qualificative de cette Coupe du monde, les Irlandais qui connaissent bien les Bleus se disent peu convaincus par la victoire face au Portugal (1-0). «La France est très heureuse ce soir, a réagi Liam Brady, l'ancien stratège de la Juventus, aujourd'hui consultant pour la chaine nationale irlandaise RTE. Mis à part Thuram et Gallas, les autres Francais n'étaient pas au niveau attendu.»

Pour John Giles, l'ancien sélectionneur irlandais, le jeu des Bleus était «une grosse déception. Même Zidane était coupable, lui qui a perdu pas mal de ballons. Le grand Vieira des matches contre l'Espagne et le Brésil était absent, alors que Abidal, Ribéry et Malouda sont passés à côte. L'attitude francaise me semblait incompréhensible.»

Eamonn Dunphy, l'ancien milieu de la selection irlandaise, se dit «choqué» par la prestation francaise. «L'équipe qui sombrait en seconde mi-temps face au Corée du Sud était de retour après la pause, estime-t-il. Barthez est un clown qui pourrait coûter cher à toute minute.» Brady, Giles et Dunphy donnent l'Italie favori en finale, dimanche. - Paul KELLY

lequipe.fr

Décidemment ya pas un irlandais qui relève le niveau d'un autre :)

05 Juil 2006, 23:46

oui sonny mais le péno de l'espagne c'est le déf (thuram) qui met le pied sur l'attaquant
là c'est l'attaquant qui vient marché sur le déf qui est au sol

mais bon point barre c'est siffléla france est passé

ohaime72 a écrit:les Irlandais mauvais perdants?

lequipe.fr
ou la cest les vieux de la vieille la :o
cest pas du tout l'avis de keane qui lui a soutenue la france sur la rte bien sur l'equipe n'en fait aps mention #-o

etienne92200 a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est thierry roland qui doit se balader à poil ds paris, place de la concorde je crois

Un autre que celui-ci avec une femme à poil je crois 8)

05 Juil 2006, 23:47

ohaime72, osf des irlandais .Depuis quand leur avis a un crédit en matiere de foot.
au contraire pas mal de joueurs ont joué ters intelligemment ce soir avec le frein a maion pour eviter le 2eme carton les privant de finale (viera ,zidane makelele etc) .
De plus on a relativement economisé nos forces et on na joué aucune prolongations
Répondre