marseillais4ever a écrit:2people a écrit:Boudoum93 a écrit:Qd a Pauleta, que dire ? que Figoal n'a jamais autant eu raison sur Pedro
Pour pauleta, tout le psg joue pour lui et il montre ses seules qualités dans ce cas la.
Pendant cette coupe du monde il a été complétement ignoré par ces partenaires, personne le cherchait, ils jouaient sans lui, dommage.
Pour ronaldo, c'est un très grand joueur, pour ses plongeons, tu peux pas lui reprocher, tu peux pas dire que c'est a con ? tant qu'il sera pas sanctionné, il continuera, il exploite une faille, on le laisse faire, mais en meme temps les arbitres sont habitués, il a pas pénaliser son équipe a cause des plongeons ni la france, donc je vois pas pourquoi on s'exite sur lui, car je pense sincérement qu'il ne le fait pas seulement pour essayer d'influencer l'arbitre mais surtout il le fait pour le spectacle, un show en quelque sorte, rava faisait pareil au vel et c'était une idole.
Je pense comme le soulignait judicieusement ass éne wenger pour une fois que ce genre dactions devrait etre retroactivement sanctionné pour qu'on ne revoit plus ça sur les terrains dautant plus dans ce acs que ce connard de C.ronaldo avec tout son football na vraiment pas besoin de ça.
Sil ecopait de quelques match de suspensions a chaque fois quil fait ça je pense quil se calmerait tres vite
sous pretexte qu'il est pas sanctionné et qu'il penalise pas la france il faut fermer les yeux sur les plongeons ?
donc si un mec fait une tentative de corruption mais que ca marche pas faut fermer les yeux, ba oui il penalsie personne