[CDM 1/2 finale] FRANCE - PORTUGAL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

Messagepar Anh Thom » 03 Juil 2006, 10:59

j espere que l arbitre sera bon et qu il prendra conscience que Thuram et Zizou peuvent joueur leur dernier match sil mettait un carton trop severe

Ok, ca nous ferait de la peine que ca se termine comme ça, mais le but d'un arbitre c'est d'être impartial, pas d'arrière-pensées ou quoique ce soit d'autres
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 03 Juil 2006, 11:02

Anh Thom, non mais disons que comme on dit c est l arbitre qui décide, en allemagne l arbitre n a Jamais eté impartial il s est souvent vautré ... ca dépend de l importance de la faute mais en gros si zizou tire un coups franc sans que l arbitre n ait sifflé j imagine qu il peut eviter de mettre un jaune.....

sinon je pense que c est ici que Domenech aura chié s coupe du monde
j imagine une France en finale mais avec viera zizou et Ribéry de suspendu
et c est la qu on pourra a juste titre? lui reprocher de pas avoir selectionne Micoud Giuly et Dacourt
je le vosi bien ca..... en tou cas la presse ca serait du petit lait pour eux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 03 Juil 2006, 11:03

par contre si l Allemagne sa qualifie et que Merks nous arbitre alors la.....
Rocca

Messagepar Anh Thom » 03 Juil 2006, 11:04

Rocca, je suis à fond avec toi

t'avais dis que le brésil atomiserait la france sans problème :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 03 Juil 2006, 11:08

Portos,sans probleme 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 03 Juil 2006, 11:12

Anh Thom, bien sur 8)
les portugais vont nous donner une lecon de football je le repete c est une évidence
Rocca

Messagepar fourcroy » 03 Juil 2006, 11:16

Juste comme ça, en passant. Je suis certain que les "coupables" ne pensent pas à mal, mais "portos", c'est du même registre que "nègre" et "bougnoule"...

dico a écrit:REM. Portos, subst. masc. plur., pop., synon. (avec une connotation raciste). La xénophobie est une vieille histoire en France. (...) les «Portos» (...) peuvent en témoigner (Différence, 1983, no 27, p.35).
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 03 Juil 2006, 11:19

fourcroy, ouais mais quand c est sur des blancs tu remarquera que ca choc moins
ca me fait marrer ca c est un peu hyppocrite ( pour ceux qui le font sciemment bien sur )
Rocca

Messagepar flashylami » 03 Juil 2006, 11:21

Rocca a écrit:Anh Thom, non mais disons que comme on dit c est l arbitre qui décide, en allemagne l arbitre n a Jamais eté impartial il s est souvent vautré ... ca dépend de l importance de la faute mais en gros si zizou tire un coups franc sans que l arbitre n ait sifflé j imagine qu il peut eviter de mettre un jaune.....

sinon je pense que c est ici que Domenech aura chié s coupe du monde
j imagine une France en finale mais avec viera zizou et Ribéry de suspendu
et c est la qu on pourra a juste titre? lui reprocher de pas avoir selectionne Micoud Giuly et Dacourt
je le vosi bien ca..... en tou cas la presse ca serait du petit lait pour eux

c'est clair qu'une finale avec alou diarra et govou ca aurait de la gueule
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Megataz13 » 03 Juil 2006, 11:21

Rocca a écrit:par contre si l Allemagne sa qualifie et que Merks nous arbitre alors la.....

Bah tu peux souffler, il est impossible qu'un arbitre officie dans un match de son pays
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 03 Juil 2006, 11:24

pfff la question se pose meme pas 8)
allez les bleu 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 03 Juil 2006, 11:27

fourcroy a écrit:Juste comme ça, en passant. Je suis certain que les "coupables" ne pensent pas à mal, mais "portos", c'est du même registre que "nègre" et "bougnoule"...

dico a écrit:REM. Portos, subst. masc. plur., pop., synon. (avec une connotation raciste). La xénophobie est une vieille histoire en France. (...) les «Portos» (...) peuvent en témoigner (Différence, 1983, no 27, p.35).

Le racisme choisi :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 03 Juil 2006, 11:32

Megataz13, nosu arbitre la demie finale je veux dire
Rocca

Messagepar negrOM » 03 Juil 2006, 11:37

Rocca a écrit:moi j ai peur des cartons
et si les joueurs ont peur des cartons c est possible qu ils ne soient pas a 100%
il faut au Abidal Makélélé Gallas Malouda prennent un peu plus de risques, eux peuvnt prendre des cartons
j espere vraiment que les joueurs de l'EDF vont nous sortir un gros match
j espere que l arbitre sera bon et qu il prendra conscience que Thuram et Zizou peuvent joueur leur dernier match sil mettait un carton trop severe

Ce n'est pas le role d'un arbitre et il doit justement arbitrer en faisant abstraction de ces idées là
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 03 Juil 2006, 11:56

les portugais vont nous donner une lecon de football je le repete c est une évidence

Ca te vient de la meme inspiration que celle qui t'a fait croire qu'un arbitre allemand pouvait abitrer l'allemagne ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Joey_du_83 » 03 Juil 2006, 12:22

Je pense que cela va être un match beaucoup plus compliquer que celui du Brésil. Déja la défense portuguaise est bien plus solide que celle du brésil et ca dans tout les domaines (cf: coup de pied arréter et dans le jeu). Ensuite ils sont aussi beaucoup plus dangereux et beaucoup plus percutant offensivement que le brésil. Il y aura aussi le retour de Déco qui sera frai et qui peut malheureusement a lui tout seul faire basculer un match tout comme Ronaldo Figo ou encore Maniche.
Par contre on a pu voire qu'il avait assez de difficulter a ce procurer des occasion face a une équipe qui défend comme l'angleterre organisation de jeu oblige. De plus il y auras des coup a jouer sur le coter de Ronaldo qui ne fait quasiment aucun replacement défensifet donc mettre Ribery du coter de Ronaldo me semble une bonne solution puisqu'il auras des 1 contre 1 a jouer.
Donc je pense que se match se jouera sur un coup de pied arréter ou sur une action individuel et que la première équipe qui marqueras auras quasiment remporter le match.
Joey_du_83
Newbie

Messagepar Zorion » 03 Juil 2006, 12:24

Arbitre impartial ? Si la France se qualifie et qu'il balance un carton jaune à Zidane, je le retrouve et je lui pète la gueule.

Mercredi Zidane peut mettre un coup de boule, fait un tacle par derrère, ya pas moyen de lui mettre un jaune. Si ça arrive je suis dégouté du foot à vie.

Zidane. [-o<
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 03 Juil 2006, 12:27

Rocca a écrit:Anh Thom, bien sur 8)

:ptdr:
pour l'instant a part des lecons de kick boxing et de roulades j'ai pa vu grand chose
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar manuchao » 03 Juil 2006, 12:33

Zorion, Tu as trouvé le maillot de ton idole ou quoi :?:

En tout cas sur la RP c'est hard de le trouver , un pote en a fait les frais . :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Zorion » 03 Juil 2006, 12:35

Vu l'argent que j'ai gagné en pariant sur la France pour le match contre le Bresil, je vais me l'acheter, mais j'attends la deuxième étoile. :roll:

Je les sens pas les toss, Pauleta va nous claquer une lucarne.

Zidane prend pas de jaune stp stp stp stp.
Zorion
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin