[CDM 1/2 finale] FRANCE - PORTUGAL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

Messagepar le vengeur » 05 Juil 2006, 23:27

Portugal France
59.5% Possession 40.5%
0 Goals Scored 1
13 Attempts on Goal 6
4 Shots on Target 3
6 Shots off Target 1
3 Blocked Shots 2
8 Corners Won 3
18 Fouls Conceded 12
4 Offsides 0
1 Yellow Cards 1
0 Red Cards 0
25 Tackles 19
80.0% Tackle Success 68.4%
78.6% Passing Accuracy 79.7%
514 Passes 350

par contre on s'est fait ecrasé....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2006, 23:28

On aussi l'ascendant psychologique sur les italiens donc je suis assez confiant.Il faut un peu recadrer abidal ,et pour ça un bon tete a tete avec thuram suffira.
Quant a malouda no comment.......
Jespere seulement que ce soir on aura vu govou pour la derniere fois dans ce mondial.Putain cest le 3eme match daffilee qu'on se saborde en le faisant rentrer.Avec litalie il faudra etre tres concentrés surtout les 15 1eres minutes et IMPERATIVEMENT marquer en 1er! comme ce soir.
Je suis sur que si le portugal avait marqué en 1er ,le match aurait été tout autre et on aurait galéré notre race avec pleins de cartons , de lantijeu , des prolongations etc
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 05 Juil 2006, 23:28

Boudoum93 a écrit:Figoal, moi je vois d'abord l'envol et de ronaldo puis la legere poussée de Sagnol et enfin le plongeon a la Ian thorpe

il n'empêche que tu vois bien un contact avec sagnol :wink:

après ronaldo recherche le péno' certes..... mais pas plus qu'henry :o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2006, 23:30

2people a écrit:
Boudoum93 a écrit:Qd a Pauleta, que dire ? que Figoal n'a jamais autant eu raison sur Pedro :mrgreen:

Pour pauleta, tout le psg joue pour lui et il montre ses seules qualités dans ce cas la.

Pendant cette coupe du monde il a été complétement ignoré par ces partenaires, personne le cherchait, ils jouaient sans lui, dommage.

Pour ronaldo, c'est un très grand joueur, pour ses plongeons, tu peux pas lui reprocher, tu peux pas dire que c'est a con ? tant qu'il sera pas sanctionné, il continuera, il exploite une faille, on le laisse faire, mais en meme temps les arbitres sont habitués, il a pas pénaliser son équipe a cause des plongeons ni la france, donc je vois pas pourquoi on s'exite sur lui, car je pense sincérement qu'il ne le fait pas seulement pour essayer d'influencer l'arbitre mais surtout il le fait pour le spectacle, un show en quelque sorte, rava faisait pareil au vel et c'était une idole.

Je pense comme le soulignait judicieusement ass éne wenger pour une fois que ce genre dactions devrait etre retroactivement sanctionné pour qu'on ne revoit plus ça sur les terrains dautant plus dans ce acs que ce connard de C.ronaldo avec tout son football na vraiment pas besoin de ça.
Sil ecopait de quelques match de suspensions a chaque fois quil fait ça je pense quil se calmerait tres vite
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 05 Juil 2006, 23:30

Pour ronaldo, c'est un très grand joueur, pour ses plongeons, tu peux pas lui reprocher, tu peux pas dire que c'est a con ? tant qu'il sera pas sanctionné, il continuera, il exploite une faille, on le laisse faire, mais en meme temps les arbitres sont habitués, il a pas pénaliser son équipe a cause des plongeons ni la france, donc je vois pas pourquoi on s'exite sur lui, car je pense sincérement qu'il ne le fait pas seulement pour essayer d'influencer l'arbitre mais surtout il le fait pour le spectacle, un show en quelque sorte, rava faisait pareil au vel et c'était une idole.

#-o #-o
C'est juste un truc qui donne une vraie mauvaise image du foot. Honnètement sans ses plongeons ce joueur deviendra un très grand. s'il ne change pas il ira au devant de pas mal de desillusion car il se fera prendre en grippe par pas mal de monde.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 05 Juil 2006, 23:31

2people a écrit:
Boudoum93 a écrit:Qd a Pauleta, que dire ? que Figoal n'a jamais autant eu raison sur Pedro :mrgreen:

Pour pauleta, tout le psg joue pour lui et il montre ses seules qualités dans ce cas la.

Pendant cette coupe du monde il a été complétement ignoré par ces partenaires, personne le cherchait, ils jouaient sans lui, dommage.

sérieux :shock:

non mais lol quoi

Le mec a plein de talent mais son comportement est intolérable.
Il a été pris en grippe par le public dès le début du match suite a son attitude pitoyable contre l'angleterre
Il a pas besoin de ca.

Ce joueur me saoule alors qu'il a été le meilleur joueur portuguais ce soir
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le vengeur » 05 Juil 2006, 23:31

Figoal a écrit:
Boudoum93 a écrit:Figoal, moi je vois d'abord l'envol et de ronaldo puis la legere poussée de Sagnol et enfin le plongeon a la Ian thorpe

Henry essaye même de se relever sur le tacle ... mais marche sur le pied de Carvallho et retombe.... tu peux pas dire qu'il le cherche... c'est malhonnete...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Juil 2006, 23:32

Figoal, henry recherchais le peno, mais sur lui il y avait faute, voila la difference.

qu'henry en rajoute, ok. mais il se fait tacler les 2 pieds en avant et decollés du sol.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sixsou83 » 05 Juil 2006, 23:33

Figoal a écrit:après ronaldo recherche le péno' certes..... mais pas plus qu'henry :o

C'est incomparable...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 05 Juil 2006, 23:34

Figoal a écrit:

Henry tombe après le contact.

Ronaldo est deja plein vol qd sagnol le touche.
Sa 2 eme simulation en 2de periode est tt aussi pitoyable.
Celles de pauleta et de Postiga sont completement ridicules
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar planetmars78 » 05 Juil 2006, 23:34

ronaldo mérite de ne jamais avoir de péno de siffler contre lui il truque trop meme si on le touche il en rajoute tant...

pour ne henry je me taison va dire que je suis rageux sinon
mais j'aimerai dimanche que toni s'écroule en s'empalant sur thuram on verrait vos réactions...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 05 Juil 2006, 23:34

Figoal a écrit:

Figoal, ronaldo cherche le peno bien avant que s'envoler...alors que henry est très clairement touché à la cheville par le def. L'arbitre a très bien joué.
S'il te plait, pas de mauvaise foi encore...regarde un peu plus haut, y'a les photos.
C'est comme A.Xavier qui dit encore que y'a pas main...Faut arreter les conneries.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 05 Juil 2006, 23:35

sonny a écrit:Figoal, henry recherchais le peno, mais sur lui il y avait faute, voila la difference.

qu'henry en rajoute, ok. mais il se fait tacler les 2 pieds en avant et decollés du sol.

mais même pas....

les stats d'equipes et des joueurs:

http://home.skysports.com/worldcup/matc ... xid=302813
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Juil 2006, 23:36

le vengeur a écrit:Image

#-o #-o #-o #-o #-o ....

je sais pas combien y'en a eu .... 6/7 ?????

jamais y a faute la :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etienne » 05 Juil 2006, 23:36

planetmars78, c'est qui totti ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 05 Juil 2006, 23:37

Non mais faut pas déconner, ya des mecs qui doutent vraiment du péno, j'hallucine. #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar planetmars78 » 05 Juil 2006, 23:37

le vengeur a écrit:
sonny a écrit:Figoal, henry recherchais le peno, mais sur lui il y avait faute, voila la difference.

mais même pas....

les stats d'equipes et des joueurs:

http://home.skysports.com/worldcup/matc ... xid=302813
tu tombe dans la mauvaise foi de l'autre coté...

sonny a la bonne interprétation je pense...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 05 Juil 2006, 23:37

aulas = connard
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 05 Juil 2006, 23:37

jod.ko, :?: :?:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 05 Juil 2006, 23:38

S'il te plait, pas de mauvaise foi encore...regarde un peu plus haut, y'a les photos.

ok sors moi la vidéo de la faute sur henry et non une image arrétée dans ce cas, on va regarder à quel moment il tombe.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin