Modérateur: Modérateurs
roux sillon a écrit:le vengeur a écrit:
Non c'est vrai qu'il y a pas faute....
Faut oter les lunettes de la mauvaise foi.....
il méritait pas un rouge en tant que dernier défenseur
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Revan34 a écrit:le vengeur, merci pour les images, c'est ennervant quand certains usent de mauvaise foi pour se démarquer.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Boudoum93 a écrit:décevant ce christiano ronaldo, son plongeon a la superman c'est une honte pr un joueur de ce talent.
Leurs plongeons.
Deco m'a decu, il a pas joué en quart et il a quasiment rien foutu sur ce match.
Qd a Pauleta, que dire ? que Figoal n'a jamais autant eu raison sur Pedro
planetmars78 a écrit:c'est pas le + aigri des portuguais chez moi c'est embrouille là y'a les condés, finit les coups de klaxon ...en meme temps je les comprend les portuguais...soyons honnete l'arbitrage n'est pas limpide...DiMéco63 a écrit:Figoal ben toi tu joue le PSG alors tu est trop aigris ce soir Figoal faut que tu te deco d'Omlive c'est mieux pour toi
le vengeur a écrit:
Non c'est vrai qu'il y a pas faute....
Faut oter les lunettes de la mauvaise foi.....
Magneto a écrit:Quelle classe ce Figo, très digne et vraiment pro pour venir parler comme ça à Canal
C'est bien, l'année prochaine tu vas te régaler avec Grosso derrière toi
le vengeur a écrit:Revan34 a écrit:le vengeur, merci pour les images, c'est ennervant quand certains usent de mauvaise foi pour se démarquer.
c'est clair que ça commencé a m'enervé aussi... donc je suis allé cherché la video et j'ai fait les screencaps... ça soulage...
le vengeur a écrit:
....
je sais pas combien y'en a eu .... 6/7 ?????
le vengeur a écrit:
....
Figoal a écrit:le vengeur a écrit:
....
bah moi je vois poussette, involontaire certes, de sagnol sur ta vidéo
Boudoum93 a écrit:Qd a Pauleta, que dire ? que Figoal n'a jamais autant eu raison sur Pedro
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot], lordsinclair et 39 invités