Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

05 Juil 2006, 22:42

l'arbitre est toujours niquel quand on gagne on le sait tous...

05 Juil 2006, 22:43

planetmars78 a écrit:
DiMéco63 a écrit:Figoal ben toi tu joue le PSG alors :shock: :ptdr: tu est trop aigris ce soir Figoal faut que tu te deco d'Omlive c'est mieux pour toi :wink:
c'est pas le + aigri des portuguais chez moi c'est embrouille là y'a les condés, finit les coups de klaxon ...en meme temps je les comprend les portuguais...soyons honnete l'arbitrage n'est pas limpide...

c'est vrai quand meme sur une des nombreuses simulations il aurait quand meme pu siffler peno.

PUis ce que j'ai aimé chez les francais c'est qu'a aucun moment ils ont reclamés quoi que ce soit a l'arbitre

05 Juil 2006, 22:45

etienne92200 a écrit:Malouda n'a pas sa place en edf, en tant que titulaire. Abidal est limite aussi.

Pour malouda, entièrement d'accord, mais domenech l'utilisait comme relayeur pendant l'avant coupe du monde, et vu qu'il court comme un dératé pendant 90 minutes en défendant convenablement il faisait des bonnes performances.

L'idéal serait ribery a gauche, giuly a droite, mais ludo on le reverra plus en edf je pense.

Par contre abidal est monstrueux, faut voir a qui il a eut a faire pendant la coupe du monde, figo, kaka ect
Surtout qu'il a été blessé toute l'année, c'est d'autant plus fort.

05 Juil 2006, 22:45

flashylami a écrit:
planetmars78 a écrit:
DiMéco63 a écrit:Figoal ben toi tu joue le PSG alors :shock: :ptdr: tu est trop aigris ce soir Figoal faut que tu te deco d'Omlive c'est mieux pour toi :wink:
c'est pas le + aigri des portuguais chez moi c'est embrouille là y'a les condés, finit les coups de klaxon ...en meme temps je les comprend les portuguais...soyons honnete l'arbitrage n'est pas limpide...

c'est vrai quand meme sur une des nombreuses simulations il aurait quand meme pu siffler peno.

PUis ce que j'ai aimé chez les francais c'est qu'a aucun moment ils ont reclamés quoi que ce soit a l'arbitre
au milieu des simulations meme s'il y avait une vraie faute il l'aura pas siffler, énervé des simulations et je le comprend

05 Juil 2006, 22:46

Quelle classe ce Figo, très digne et vraiment pro pour venir parler comme ça à Canal

C'est bien, l'année prochaine tu vas te régaler avec Grosso derrière toi 8)

05 Juil 2006, 22:47

Les remplaçants portugais sont sortis de leur banc pour envoyer balader Raymond Domenech qui protestait suite à une simulation de Ronaldo sous ses yeux.

Scolari et tout le banc qui insulte Domenech après que celui-ci ait reproché à l'arbitre d'accorder un coup franc pour une simulation de Ronaldo devant lui. La température est montée d'un cran à la demi-heure de jeu. Sur le penalty les suppléants portugais sont même entrés sur la pelouse pour protester.

Après le but, Scolari s'en est pris à Domenech qui l'a ignoré.

A la 37eme minute, les remplaçants portugais, dix mètres devant nous, ont même jeté un bidon sur la pelouse.

---------------------------------------------------------------------------

Pendant la mi-temps, les Portugais ont contesté auprès de l'arbitre le penalty accordé à la France.

Ricardo Carvalho en tête est venu parler à l'arbitre de Portugal-France dans les couloirs de l'Allianz Arena pour lui dire qu'il s'était trompé sur le penalty obtenu par Henry. Puis sur la pelouse, le défenseur de Chelsea est revenu à la charge râlant suite au plongeon de Ronaldo dans la surface de Barthez.

foot365.fr

Ils abusent....

05 Juil 2006, 22:47

Vraiment dommage que je sois pas supporter de cette edf...

D'ici quelques années je m'en voudrais peut etre mais au foot ya vraiment que l'OM qui me fait vibrer.

J'arrive pas à l'aimer cette équipe.

05 Juil 2006, 22:50

Figoal, je suis sur interpari, j'avais pas vu l'offre de 30 euros. :evil:

Mais je vais les perdre pareil ;)

05 Juil 2006, 22:51

planetmars78 a écrit:n'empeche que c'est désolant de voir que la finale de la coupe du monde va voir s'affronter 2 équipes chez qui le mot d'ordre est "tous derriere"

dimanche les 2 vont attendre pour placer un contre? putain qu'on va se faire chier....

"Equipe qui a des bons défenseurs et un bon schéma tactique" n'est pas synonyme d'"équipe où tout le monde reste derrière".

L'Italie a fini le match contre l'Allemagne avec 5 joueurs à vocation offensive (Iaquinta, Gilardino, Totti, Pirlo et Del Piiiiirro comme dit l'autre tâche) et la France 4 contre le Portugal (Zidane, Saha, Govou, Wiltord).

De plus, dans les deux équipes les latéraux (Sagnol, Abidal, Zambrotta et Grosso) participent beaucoup aux phases offensives.

05 Juil 2006, 22:51

Boobie_the_Chicken a écrit:Vraiment dommage que je sois pas supporter de cette edf...

D'ici quelques années je m'en voudrais peut etre mais au foot ya vraiment que l'OM qui me fait vibrer.

la meme...

par contre je vois et revois la faute sur henry:le portuguais est au sol il bouge plus et henry s'empale et péno...

05 Juil 2006, 22:53

planetmars78, ah bon, ya pas péno ? :mrgreen:
Et ronaldo n'a jamais plongé aussi ? :mrgreen:

planetmars78 a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Vraiment dommage que je sois pas supporter de cette edf...

la meme...

par contre je vois et revois la faute sur henry:le portuguais est au sol il bouge plus et henry s'empale et péno...

tu devrais faire arbitre

meme quiniou sur canal qui avait avoué le penalty de thuram contre l'espagne a dit qu'il y avait 100% peno

planetmars78 a écrit:

la meme...

c'est donc un probleme ophtalmologique.....

05 Juil 2006, 22:54

le vengeur a écrit:
planetmars78 a écrit:

la meme...

=D> =D> =D> :lol: :lol: :lol:

05 Juil 2006, 22:55

planetmars78 a écrit:.

C'est la même action que le péno des italiens contre les aussies. Le joueur au sol gêne l'attaquant involontairement mais il l'empêche bel et bien de continuer son action. Pour moi, il y a bien penalty dans les 2 cas.

il est au sol le portugais!!!!!!
henry le bouffe sur sa prise de balle, le mec est étalé par terre sur le cul comme une merde et henry vient sur lui

Y'a clairement peno...Si là il y est pas, il faut quoi ? Que le gars arrache la jambe de l'attaquant ? Non mais serieux...

calabrais a écrit:
planetmars78 a écrit:.

C'est la même action que le péno des italiens contre les aussies. Le joueur au sol gêne l'attaquant involontairement mais il l'empêche bel et bien de continuer son action. Pour moi, il y a bien penalty dans les 2 cas.

je suis pas de ton avis sur la volonté de faire faute

05 Juil 2006, 22:56

quelle classe figo a C+

sinon, le peno y est bien evidemment.

05 Juil 2006, 22:57

le vengeur a écrit:
planetmars78 a écrit:

la meme...

non c'est une taupe qui est sortie du sol et qui a crocheté Henry...

pareil, c'est le vent qui pousse henry lorsqu'en 2ème mi-temps il enrhume RC avant de mettre une frappe que Ricardo sort par miracle!!! :mrgreen:
Répondre