05 Juil 2006, 22:42
05 Juil 2006, 22:43
planetmars78 a écrit:c'est pas le + aigri des portuguais chez moi c'est embrouille là y'a les condés, finit les coups de klaxon ...en meme temps je les comprend les portuguais...soyons honnete l'arbitrage n'est pas limpide...DiMéco63 a écrit:Figoal ben toi tu joue le PSG alors tu est trop aigris ce soir Figoal faut que tu te deco d'Omlive c'est mieux pour toi
05 Juil 2006, 22:45
etienne92200 a écrit:Malouda n'a pas sa place en edf, en tant que titulaire. Abidal est limite aussi.
05 Juil 2006, 22:45
au milieu des simulations meme s'il y avait une vraie faute il l'aura pas siffler, énervé des simulations et je le comprendflashylami a écrit:planetmars78 a écrit:c'est pas le + aigri des portuguais chez moi c'est embrouille là y'a les condés, finit les coups de klaxon ...en meme temps je les comprend les portuguais...soyons honnete l'arbitrage n'est pas limpide...DiMéco63 a écrit:Figoal ben toi tu joue le PSG alors tu est trop aigris ce soir Figoal faut que tu te deco d'Omlive c'est mieux pour toi
c'est vrai quand meme sur une des nombreuses simulations il aurait quand meme pu siffler peno.
PUis ce que j'ai aimé chez les francais c'est qu'a aucun moment ils ont reclamés quoi que ce soit a l'arbitre
05 Juil 2006, 22:46
05 Juil 2006, 22:47
05 Juil 2006, 22:47
05 Juil 2006, 22:50
05 Juil 2006, 22:51
planetmars78 a écrit:n'empeche que c'est désolant de voir que la finale de la coupe du monde va voir s'affronter 2 équipes chez qui le mot d'ordre est "tous derriere"
dimanche les 2 vont attendre pour placer un contre? putain qu'on va se faire chier....
05 Juil 2006, 22:51
la meme...Boobie_the_Chicken a écrit:Vraiment dommage que je sois pas supporter de cette edf...
D'ici quelques années je m'en voudrais peut etre mais au foot ya vraiment que l'OM qui me fait vibrer.
J'arrive pas à l'aimer cette équipe.
05 Juil 2006, 22:53
planetmars78 a écrit:la meme...Boobie_the_Chicken a écrit:Vraiment dommage que je sois pas supporter de cette edf...
D'ici quelques années je m'en voudrais peut etre mais au foot ya vraiment que l'OM qui me fait vibrer.
par contre je vois et revois la faute sur henry:le portuguais est au sol il bouge plus et henry s'empale et péno...
planetmars78 a écrit:la meme...Boobie_the_Chicken a écrit:Vraiment dommage que je sois pas supporter de cette edf...
par contre je vois et revois la faute sur henry:le portuguais est au sol il bouge plus et henry s'empale et péno...
05 Juil 2006, 22:54
le vengeur a écrit:planetmars78 a écrit:la meme...Boobie_the_Chicken a écrit:Vraiment dommage que je sois pas supporter de cette edf...
c'est donc un probleme ophtalmologique.....
05 Juil 2006, 22:55
planetmars78 a écrit:.
calabrais a écrit:planetmars78 a écrit:.
C'est la même action que le péno des italiens contre les aussies. Le joueur au sol gêne l'attaquant involontairement mais il l'empêche bel et bien de continuer son action. Pour moi, il y a bien penalty dans les 2 cas.
05 Juil 2006, 22:56
05 Juil 2006, 22:57
le vengeur a écrit:planetmars78 a écrit:la meme...Boobie_the_Chicken a écrit:Vraiment dommage que je sois pas supporter de cette edf...
c'est donc un probleme ophtalmologique.....