Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2006, 22:34
flashylami c'est même ce qu'il va dire à mon avis j'y voit arriver gros comme une maison et TF1 qui nous rebat les oreilles avec le préparateur physique de l'OL "c'est lui qui nous enméne en finale etc etc . . ."
05 Juil 2006, 22:35
n'empeche que c'est désolant de voir que la finale de la coupe du monde va voir s'affronter 2 équipes chez qui le mot d'ordre est "tous derriere"
dimanche les 2 vont attendre pour placer un contre? putain qu'on va se faire chier....
05 Juil 2006, 22:35
Tout ça pour les reperdre sur les matches de l'OM.
tu joues l'om à côte et match?
tu serais pas un peu maso' sur les bords
05 Juil 2006, 22:36
marseillais4ever a écrit:ouais jai cru que thuram allait lui mettre une droite
D'un autre coté tu te bat pendant 93min et t'as un gars entré 10min plus tot qui file une actions aux adversaires ... si tu mange le but tu mange ton pote j'crois
Malouda n'a pas sa place en edf, en tant que titulaire. Abidal est limite aussi.
Pourquoi RD ne met pas henry à gauche, trezeguet au centre et ribéry à droite ?
Pourquoi RD fait rentrer wiltord et govou ? Que va t-on faire avec ces 2 là, si prolongation il y a ?
Modifié en dernier par
etienne le 05 Juil 2006, 22:38, modifié 2 fois.
Figoal ben toi tu joue le PSG alors
tu est trop aigris ce soir
Figoal faut que tu te deco d'Omlive c'est mieux pour toi
05 Juil 2006, 22:37
etienne92200 a écrit:Pourquoi RD ne met pas henry à gauche, trezeguer au centre et ribéry à gauche ?
Bah la totu simplement parceque ca risque de nous déséquilibrer sur la gauche :p
etienne92200 a écrit:Pourquoi RD ne met pas henry à gauche, trezeguer au centre et ribéry à gauche ?
Parce que ça enverrait notre coté droit au supplice et Sagnol à l'abattoir ?
DiMéco63 a écrit:le préparateur physique de l'OL "c'est lui qui nous enméne en finale etc etc . . ."
en meme temps si il a été choisit c'est que ca doit pas etre un manche,
et pourtant des préparateurs il y en a en france et a l'étranger.
Faut bien avoué que ce qu'il fait a lyon il a réussit a le faire en edf,
zont le meilleur staff les gones.
Mosiah a écrit:marseillais4ever a écrit:ouais jai cru que thuram allait lui mettre une droite
D'un autre coté tu te bat pendant 93min et t'as un gars entré 10min plus tot qui file une actions aux adversaires ... si tu mange le but tu mange ton pote j'crois
ça aurait été une fin de carriere prématurée en edf à la pedros là....
J'imagine même pas ce que lui aurait mis thuram si il avait eu le but...
05 Juil 2006, 22:38
DiMéco63 a écrit:Figoal ben toi tu joue le PSG alors
c'est pas le + aigri des portuguais chez moi c'est embrouille là y'a les condés, finit les coups de klaxon ...en meme temps je les comprend les portuguais...soyons honnete l'arbitrage n'est pas limpide...
05 Juil 2006, 22:38
planetmars78 a écrit:n'empeche que c'est désolant de voir que la finale de la coupe du monde va voir s'affronter 2 équipes chez qui le mot d'ordre est "tous derriere"
dimanche les 2 vont attendre pour placer un contre? putain qu'on va se faire chier....
le dernier France-Italie a été sublime... même pour les spectateur neutre...
05 Juil 2006, 22:39
DiMéco63 a écrit:Figoal ben toi tu joue le PSG alors
Ironie, quand tu nous tiens...
05 Juil 2006, 22:39
Surtout que si on se fait égaliser , va reprendre l'avantage avec Wiltord , Govou et un Saha des "grands" jours ...
05 Juil 2006, 22:40
Figoal ben toi tu joue le PSG alors
j'ai joué le psg une fois lors du match contre les minots....... c'est quand même pas ma faute si ces comiques sont pas foutus de battre une équipe de cfa2 quand même
etienne92200 a écrit:Malouda n'a pas sa place en edf, en tant que titulaire. Abidal est limite aussi.
Pour Malouda ok mais pour Abidal tu es dur quand méme car certes il a pas fait son match de la vie mais il a fait un bon mondial jusqu'a present et je le préfére a lui qu'a Silvestre..
Heureusement, pour la finale, saha sera out. Et trezeguet rentrera.
planetmars78 a écrit:DiMéco63 a écrit:Figoal ben toi tu joue le PSG alors
c'est pas le + aigri des portuguais chez moi c'est embrouille là y'a les condés, finit les coups de klaxon ...en meme temps je les comprend les portuguais...soyons honnete l'arbitrage n'est pas limpide...
arretes, l'arbitre a été niquel...
05 Juil 2006, 22:41
Pourquoi changer maintenant de système alors qu'on est arrivé avec celui ci en finale !
J'aime bien trezeguet largement plus qu'un henry ou saha, j'espère qu'il sera titulaire après la retraite de zidane, ca me les casseraient sévérement si saha lui etait préféré.
05 Juil 2006, 22:41
C des vrais cinémas ces portugais, et c'est vraiment abusé