Modérateur: Modérateurs
Tout ça pour les reperdre sur les matches de l'OM.
marseillais4ever a écrit:ouais jai cru que thuram allait lui mettre une droite
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
etienne92200 a écrit:Pourquoi RD ne met pas henry à gauche, trezeguer au centre et ribéry à gauche ?
DiMéco63 a écrit:le préparateur physique de l'OL "c'est lui qui nous enméne en finale etc etc . . ."
Mosiah a écrit:marseillais4ever a écrit:ouais jai cru que thuram allait lui mettre une droite
D'un autre coté tu te bat pendant 93min et t'as un gars entré 10min plus tot qui file une actions aux adversaires ... si tu mange le but tu mange ton pote j'crois
c'est pas le + aigri des portuguais chez moi c'est embrouille là y'a les condés, finit les coups de klaxon ...en meme temps je les comprend les portuguais...soyons honnete l'arbitrage n'est pas limpide...DiMéco63 a écrit:Figoal ben toi tu joue le PSG alors tu est trop aigris ce soir Figoal faut que tu te deco d'Omlive c'est mieux pour toi
planetmars78 a écrit:n'empeche que c'est désolant de voir que la finale de la coupe du monde va voir s'affronter 2 équipes chez qui le mot d'ordre est "tous derriere"
dimanche les 2 vont attendre pour placer un contre? putain qu'on va se faire chier....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Figoal ben toi tu joue le PSG alors
etienne92200 a écrit:Malouda n'a pas sa place en edf, en tant que titulaire. Abidal est limite aussi.
planetmars78 a écrit:c'est pas le + aigri des portuguais chez moi c'est embrouille là y'a les condés, finit les coups de klaxon ...en meme temps je les comprend les portuguais...soyons honnete l'arbitrage n'est pas limpide...DiMéco63 a écrit:Figoal ben toi tu joue le PSG alors tu est trop aigris ce soir Figoal faut que tu te deco d'Omlive c'est mieux pour toi
etienne92200 a écrit:Pourquoi RD ne met pas henry à gauche, trezeguer au centre et ribéry à gauche ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer et 91 invités