Modérateur: Modérateurs
Revan34 a écrit:Domenech avait tout vrai depuis le debut quand même...
Mea culpa car je l'ai bcp critiqué.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
marseillais4ever a écrit:flashylami, tu es a nice en ce moment?
tu preconise quoi pour le cote gauche qui est en effet notre gros point faible?pascalouch a écrit:Revan34 a écrit:Domenech avait tout vrai depuis le debut quand même...
Un mec qui saborde comme ça le côté gauche de son équipe ne peut pas avoir raison. Mais le retour en grande forme de Zidane et Vieira depuis 3 matchs gomme pas mal de choses... L'EDF a gagné, c'est super, et tout et tout. N'empêche, Malouda à gauche, Henry au centre et Trézeguet sur le banc, c'est hardcore
ça doit etre la folie .jdois me lever tot demain , du coup je me suis auto privé de sortie sur la promflashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashylami, tu es a nice en ce moment?
oui ca klaxonne pas mal
mais je suis avenue des fleurs donc assez loin de la prom et du vieux nice
pascalouch a écrit:Revan34 a écrit:Domenech avait tout vrai depuis le debut quand même...
Un mec qui saborde comme ça le côté gauche de son équipe ne peut pas avoir raison. Mais le retour en grande forme de Zidane et Vieira depuis 3 matchs gomme pas mal de choses... L'EDF a gagné, c'est super, et tout et tout. N'empêche, Malouda à gauche, Henry au centre et Trézeguet sur le banc, c'est hardcore
marseillais4ever a écrit:tu preconise quoi pour le cote gauche qui est en effet notre gros point faible?pascalouch a écrit:Revan34 a écrit:Domenech avait tout vrai depuis le debut quand même...
marseillais4ever a écrit:ça doit etre la folie .jdois me lever tot demain , du coup je me suis auto privé de sortie sur la promflashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashylami, tu es a nice en ce moment?
oui ca klaxonne pas mal
mais je suis avenue des fleurs donc assez loin de la prom et du vieux nice
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Mosiah a écrit:surtout qu'en parlant du coté gauche , avant y avait quelqu'un derriere Malouda pour compenser ses erreurs , la les 2 gauchrs lyonnais ont été plus que médiocres je trouve ..
Mosiah a écrit:surtout qu'en parlant du coté gauche , avant y avait quelqu'un derriere Malouda pour compenser ses erreurs , la les 2 gauchrs lyonnais ont été plus que médiocres je trouve ..
Revan34 a écrit:Mosiah a écrit:surtout qu'en parlant du coté gauche , avant y avait quelqu'un derriere Malouda pour compenser ses erreurs , la les 2 gauchrs lyonnais ont été plus que médiocres je trouve ..
c'est peu dire...
Abidal m'a fait tres tres tres tres peur durant tout le match...
Il a le niveau d'un quart de ldc, mais une demi de coupe du monde ça a eu l'air de le dépasser...
Quand aux changements....Govou a été transparent et wiltord a su quelques fois garder un peu le ballon. Et pour Saha ? bah il a pris un jaune, il jouera pas la finale....OUUUUUUUUUF ! tellement il a fait n'importe quoi. D'ailleurs le coup de gueule qu'il a pris sur la fin par gallas ou thuram je sais plus, il va s'en souvenir longtemps
Revan34 a écrit:pascalouch, faut admettre que ça marche, on est en finale, et même si certains de ses choix font grincer des dents, personne y croyait y'a 2 semaines, y'a 1 mois, y'a 1 an....Et pourtant on y est...
Alors Mea Culpa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 138 invités