nonetienne92200 a écrit:a part saha, pas de carton ?
Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:il a vraiment chialé? trop bonflashylami a écrit:je suis pas du genre a me rejouir de la detresse des autres mais voir ronaldo pleurer ca fait trop plaisir
oui comme en finale de l'euro
c'est une pleureuse ce gars
sérieusement tu veux pas me faire plaisir en allant te bourrer la gueule dans un bar ?
non parceque j'ai beau être zen comme mec' à lire tes messages j'ai l'impression que je vais vite tomber dans l'insulte parceque tes leçons de morale à deux balles étant donné ta façon de cracher ta haine ça commence à me les briser sévère.
fifi a écrit:bon, la finale c'est pas gagné, les derniers souvenirs que j'ai de finale sont pas bons.... kalou
Figoal a écrit:y'a comme une gout d'amertume dans tes propos figoal.
disons que quelqu'un qui passe ses trois derniers posts à se réjouir de la détresse d'un gamin alors que son pays est en finale de la coupe du monde j'ai du mal à saisir, perso' j'aurais eu autre chose à foutre dans le cas inverse.
mais bon chacun son trip..........
Amadeus a écrit:Figoal a écrit:flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:il a vraiment chialé? trop bonflashylami a écrit:je suis pas du genre a me rejouir de la detresse des autres mais voir ronaldo pleurer ca fait trop plaisir
oui comme en finale de l'euro
c'est une pleureuse ce gars
sérieusement tu veux pas me faire plaisir en allant te bourrer la gueule dans un bar ?
non parceque j'ai beau être zen comme mec' à lire tes messages j'ai l'impression que je vais vite tomber dans l'insulte parceque tes leçons de morale à deux balles étant donné ta façon de cracher ta haine ça commence à me les briser sévère.
MUHAHAHAHAHA comment il a trop la rage , bientôt il va chialer
Non le ballon flottait en effet .De plus barthez ne voyait pas dou venait le ballon surpuissant que ronaldo a tiré.Mosiah a écrit:j'sais pas si on peut parler d'une gaffe pour Barthez .. la balle flottait tellement ...
Amadeus a écrit:
Figoal enfin il peut jouer la comédie du gamin triste maintenant mais il avait l'air boucoup moins gentil contre l'Angleterre à demandé l'expulsion de Rooney son propre coéquipiers à MU c.ronaldoo est une tête de con c'est tout il à pas la classe de FIGO et il l'aura jamais reconnaît le
et quelqu'un qui gagne des millions en vivant de sa passion et qui se rejouit du carton rouge pris par un de ses collegues en faisant un clin d'oeil a son banc de touche tu trouves ca comment
marseillais4ever a écrit:Non le ballon flottait en effet .De plus barthez ne voyait pas dou venait le ballon surpuissant que ronaldo a tiré.Mosiah a écrit:j'sais pas si on peut parler d'une gaffe pour Barthez .. la balle flottait tellement ...
QQun a compris le geste bizarre qu'a fait coupet (qui tirait encore la gueule) apres cette action?
Revan34 a écrit:Amadeus a écrit:
Keep cool c'est quand même que du foot.
Figoal a écrit:Figoal enfin il peut jouer la comédie du gamin triste maintenant mais il avait l'air boucoup moins gentil contre l'Angleterre à demandé l'expulsion de Rooney son propre coéquipiers à MU c.ronaldoo est une tête de con c'est tout il à pas la classe de FIGO et il l'aura jamais reconnaît le
ça implique qu'on puisse se réjouir de son malheuret quelqu'un qui gagne des millions en vivant de sa passion et qui se rejouit du carton rouge pris par un de ses collegues en faisant un clin d'oeil a son banc de touche tu trouves ca comment
trouve moi un seul de mes messages où je dis qu'il a raison.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 118 invités