Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

05 Juil 2006, 22:07

planetmars78 a écrit:
Gabs a écrit:
Revan34 a écrit:On va en chier pour retrouver une génération aussi forte que celle là.. :roll:

T'appelle ca fort?
A part defensivement...offensivement...euh..non.... :mrgreen:
si y'a henry tu sais le grand buteur...
et saha aussi

ils sont si fort qu'ils laissent trezeguet sur le banc

Pret a parier que David aurait pu faire mieux..
Fin bref,la technique a raymond..

Plutot les lyonnais que ceux qui plante ailleurs..

Revan34 a écrit:Domenech avait tout vrai depuis le debut quand même...
Mea culpa car je l'ai bcp critiqué.
Cest clair
Ou ce mec cache bien son jeu et est .....un bon coach ou alors il a bluffé en nous donnant rendez vous le 9 juillet sans trop y croire ,ou il est cocu tout simplement

A mon avis on doit remercier estelle.Elle a du personellement intervenir entre le match du togo et de lespagne

flashylami a écrit:
marseillais4ever a écrit:
flashylami a écrit:je suis pas du genre a me rejouir de la detresse des autres mais voir ronaldo pleurer ca fait trop plaisir
il a vraiment chialé? trop bon

oui comme en finale de l'euro
c'est une pleureuse ce gars

sérieusement tu veux pas me faire plaisir en allant te bourrer la gueule dans un bar ?

non parceque j'ai beau être zen comme mec' à lire tes messages j'ai l'impression que je vais vite tomber dans l'insulte parceque tes leçons de morale à deux balles étant donné ta façon de cracher ta haine ça commence à me les briser sévère.

bonne chance pour la finale quand même.

05 Juil 2006, 22:08

Ce que je ne comprends pas cest pourquoi raymond sentete a faire les memes changements en faisant rentrer a chaque fois wiltord et surtout cette chevre de govou.Jai limpression quil ya la le sceau de aulas qui a du faire pression pour pourvoir exposer govou et le vendre

05 Juil 2006, 22:10

Figoal a écrit:
flashylami a écrit:
flashylami a écrit:je suis pas du genre a me rejouir de la detresse des autres mais voir ronaldo pleurer ca fait trop plaisir

sérieusement tu veux pas me faire plaisir en allant te bourrer la gueule dans un bar ?

non parceque j'ai beau être zen comme mec' à lire tes messages j'ai l'impression que je vais vite tomber dans l'insulte parceque tes leçons de morale à deux balles étant donné ta façon de cracher ta haine ça commence à me les briser sévère.

y'a comme une gout d'amertume dans tes propos figoal.
Ronaldo a essayé de tricher dans le match, il est tombé sur un arbitre intelligent et maintenant il pleure. Ben tant pis pour lui, il avait qu'à se concentrer un peu plus sur le foot que tomber au moindre petit vent.
Postiga un peu pareil d'ailleurs.

Maintenant, bonne chance pour le portugal, mais je supporterais quand même l'allemagne.

05 Juil 2006, 22:12

marseillais4ever, idem, je comprend pas : à chauqe fois la meme chose, les lyonnais +saha !!!!!!!!
Et trezeguet ?
Heureusement que saha va etre suspendu : il fera rentrer trezeguet.

En plus, si on doit jouer une prolongation avec wiltord et govou, c'est pas gagné.

05 Juil 2006, 22:12

Revan34 a écrit:Domenech avait tout vrai depuis le debut quand même...
Mea culpa car je l'ai bcp critiqué.
Cest clair
Ou ce mec cache bien son jeu et est .....un bon coach ou alors il a bluffé en nous donnant rendez vous le 9 juillet sans trop y croire ,ou il est cocu tout simplement

A mon avis on doit remercier estelle.Elle a du personellement intervenir entre le match du togo et de lespagne

bah ui cocu...avé Pires. :oops: :oops:

05 Juil 2006, 22:14

etienne92200 a écrit:marseillais4ever, idem, je comprend pas : à chauqe fois la meme chose, les lyonnais +saha !!!!!!!!
Et trezeguet ?

En plus, si on doit jouer une prolongation avec wiltord et govou, c'est pas gagné.

C'est vrai c'est difficile de comprendre, mais seul le resultat compte comme dirait l'autre...
Franchement je suis désolé pour trezeguet, il merite de jouer :(

05 Juil 2006, 22:14

Wiltord, Govou et Saha c'est de l'astrologie

et ce soir ...... QUI SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS yé! #-o

05 Juil 2006, 22:15

etienne92200 a écrit:marseillais4ever, idem, je comprend pas : à chauqe fois la meme chose, les lyonnais +saha !!!!!!!!
Et trezeguet ?

la note positive cest que thuram ,zidane ,makelele ,viera et ribery nont pas pris de cartons.Ils seront la

Revan34 a écrit:
Et trezeguet ?

C'est vrai c'est difficile de comprendre, mais seul le resultat compte comme dirait l'autre...
Franchement je suis désolé pour trezeguet, il merite de jouer :(
il jouera contre litalie et fera la meme chose qu'en 2000 8)

les gens font fait péter des bouteilles de champ du haut de leur balcon :mrgreen:

Victoire méritée de l'EDF qui a affichée une belle solidité. Je n'ai jamais été inquiet, surtout que l'arbitre a été très bon et ne s'est pas laissé prendre au cinéma de certains.

Barthez très solide (hormis sa gaffe), Thuram énorme (effectivement marseillais4ever, il a été du même accabit que cannavaro hier soir), vieira et makélélé impeccables tout comme sagnol.

L'attaque a en revanche été plus discrète avec seulement 5 tirs dans tout le match. J'espère que Domenech mettra Trezéguet en finale parce que Wiltord et Govou sont à la ramasse.
Modifié en dernier par calabrais le 05 Juil 2006, 22:18, modifié 1 fois.

05 Juil 2006, 22:16

2 finales en huit ans, c'est génial.

=D> quand même aux portuguais pour leur parcours méritoire pour un pays somme toute assez petit.
Modifié en dernier par calabrais le 05 Juil 2006, 22:18, modifié 1 fois.

fifi a écrit:Wiltord, Govou et Saha c'est de l'astrologie

et ce soir ...... QUI SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS yé! #-o

ouais raimond consulte regulièrement uen voyante...je suis sûr que c'est elle qui lui a dit les compos d'equipe, les resultats et les changements à faire :mrgreen:

y'a comme une gout d'amertume dans tes propos figoal.

disons que quelqu'un qui passe ses trois derniers posts à se réjouir de la détresse d'un gamin alors que son pays est en finale de la coupe du monde j'ai du mal à saisir, perso' j'aurais eu autre chose à foutre dans le cas inverse.

mais bon chacun son trip..........

a part saha, pas de carton ?

05 Juil 2006, 22:17

bon, la finale c'est pas gagné, les derniers souvenirs que j'ai de finale sont pas bons.... kalou :twisted:

05 Juil 2006, 22:17

Figoal a écrit:
flashylami a écrit:

t'inquietes pas aucune insulte ne partira de mon clavier et encore moins gratuitement

ce gars est certes talentueux mais il ne merite rien tant son caractere est detestable

je ne suis pas le seul a le dire.

je n'ai dit aucun mal de l'espagne ni du bresil lors des 8eme et du quart mais force est d'avouer que sur ce match on ne peut qu'etre decu du comportement des portugais qui est detestable

de plus pour ta gouverne et bien que tu t'en foutes je ne touche pas a l'alcool en semaine :wink:

PS : quand les portugais s'occuperont plus de leur jeu ( qui il faut le dire est tres bon ) que de la simulation ils gagneront enfin un trophée.
Répondre