05 Juil 2006, 22:07
planetmars78 a écrit:si y'a henry tu sais le grand buteur...Gabs a écrit:Revan34 a écrit:On va en chier pour retrouver une génération aussi forte que celle là..
T'appelle ca fort?
A part defensivement...offensivement...euh..non....
et saha aussi
ils sont si fort qu'ils laissent trezeguet sur le banc
Cest clairRevan34 a écrit:Domenech avait tout vrai depuis le debut quand même...
Mea culpa car je l'ai bcp critiqué.
flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:il a vraiment chialé? trop bonflashylami a écrit:je suis pas du genre a me rejouir de la detresse des autres mais voir ronaldo pleurer ca fait trop plaisir
oui comme en finale de l'euro
c'est une pleureuse ce gars
05 Juil 2006, 22:08
05 Juil 2006, 22:10
Figoal a écrit:flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:il a vraiment chialé? trop bonflashylami a écrit:je suis pas du genre a me rejouir de la detresse des autres mais voir ronaldo pleurer ca fait trop plaisir
sérieusement tu veux pas me faire plaisir en allant te bourrer la gueule dans un bar ?
non parceque j'ai beau être zen comme mec' à lire tes messages j'ai l'impression que je vais vite tomber dans l'insulte parceque tes leçons de morale à deux balles étant donné ta façon de cracher ta haine ça commence à me les briser sévère.
bonne chance pour la finale quand même.
05 Juil 2006, 22:12
05 Juil 2006, 22:12
marseillais4ever a écrit:Cest clairRevan34 a écrit:Domenech avait tout vrai depuis le debut quand même...
Mea culpa car je l'ai bcp critiqué.
Ou ce mec cache bien son jeu et est .....un bon coach ou alors il a bluffé en nous donnant rendez vous le 9 juillet sans trop y croire ,ou il est cocu tout simplement
A mon avis on doit remercier estelle.Elle a du personellement intervenir entre le match du togo et de lespagne
05 Juil 2006, 22:14
etienne92200 a écrit:marseillais4ever, idem, je comprend pas : à chauqe fois la meme chose, les lyonnais +saha !!!!!!!!
Et trezeguet ?
Heureusement que saha va etre suspendu : il fera rentrer trezeguet.
En plus, si on doit jouer une prolongation avec wiltord et govou, c'est pas gagné.
05 Juil 2006, 22:14
05 Juil 2006, 22:15
la note positive cest que thuram ,zidane ,makelele ,viera et ribery nont pas pris de cartons.Ils seront laetienne92200 a écrit:marseillais4ever, idem, je comprend pas : à chauqe fois la meme chose, les lyonnais +saha !!!!!!!!
Et trezeguet ?
En plus, si on doit jouer une prolongation avec wiltord et govou, c'est pas gagné.
il jouera contre litalie et fera la meme chose qu'en 2000Revan34 a écrit:etienne92200 a écrit:marseillais4ever, idem, je comprend pas : à chauqe fois la meme chose, les lyonnais +saha !!!!!!!!
Et trezeguet ?
C'est vrai c'est difficile de comprendre, mais seul le resultat compte comme dirait l'autre...
Franchement je suis désolé pour trezeguet, il merite de jouer
05 Juil 2006, 22:16
fifi a écrit:Wiltord, Govou et Saha c'est de l'astrologie
et ce soir ...... QUI SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS yé!
y'a comme une gout d'amertume dans tes propos figoal.
05 Juil 2006, 22:17
05 Juil 2006, 22:17
Figoal a écrit:flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:il a vraiment chialé? trop bonflashylami a écrit:je suis pas du genre a me rejouir de la detresse des autres mais voir ronaldo pleurer ca fait trop plaisir
sérieusement tu veux pas me faire plaisir en allant te bourrer la gueule dans un bar ?
non parceque j'ai beau être zen comme mec' à lire tes messages j'ai l'impression que je vais vite tomber dans l'insulte parceque tes leçons de morale à deux balles étant donné ta façon de cracher ta haine ça commence à me les briser sévère.
bonne chance pour la finale quand même.