Figoal a écrit:flashylami a écrit:marseillais4ever a écrit:flashylami a écrit:je suis pas du genre a me rejouir de la detresse des autres mais voir ronaldo pleurer ca fait trop plaisir
il a vraiment chialé? trop bon
oui comme en finale de l'euro
c'est une pleureuse ce gars
sérieusement tu veux pas me faire plaisir en allant te bourrer la gueule dans un bar ?
non parceque j'ai beau être zen comme mec' à lire tes messages j'ai l'impression que je vais vite tomber dans l'insulte parceque tes leçons de morale à deux balles étant donné ta façon de cracher ta haine ça commence à me les briser sévère.
bonne chance pour la finale quand même.
t'inquietes pas aucune insulte ne partira de mon clavier et encore moins gratuitement
ce gars est certes talentueux mais il ne merite rien tant son caractere est detestable
je ne suis pas le seul a le dire.
je n'ai dit aucun mal de l'espagne ni du bresil lors des 8eme et du quart mais force est d'avouer que sur ce match on ne peut qu'etre decu du comportement des portugais qui est detestable
de plus pour ta gouverne et bien que tu t'en foutes je ne touche pas a l'alcool en semaine
PS : quand les portugais s'occuperont plus de leur jeu ( qui il faut le dire est tres bon ) que de la simulation ils gagneront enfin un trophée.