Modérateur: Modérateurs
Gabs a écrit:Alto13 a écrit:Gabs a écrit:Suis je le seul a trouver l'equipe portugaise qui bouge et qui fait bien courir les fr?
En tout cas t'es un des seuls à être apparement français et à les pourrir à chaque match depuis le début de la compet
Je suis desolé si cette equipe m'excite pas...mes excuses l'ami....
sonny a écrit:Anh Thom, ne dis pas ca, sinon tu va etre catalogué comme footix rageux anti lyonnais primaire
en meme temps, Abidal il et saussi efficace que Govou sur le terrain la......on me dit dans l'oreillette que Govou ne joue pas.... ba abidal non plus ? ah si il joue ? a merde
J'aime bien ton "une main pas loin de son epaule"...Il etait dejà en train de faire sa victime bien avant que un seul joueur le touche.
y a des choses bien pire qui se passent dans la surface et le ronaldo il lui en faut bien peu pour se jeter
touzani a écrit:dejan13 tu le trouve genereux le penaltie, met des lunettes.
flashylami a écrit:Gabs a écrit:Alto13 a écrit:Gabs a écrit:Suis je le seul a trouver l'equipe portugaise qui bouge et qui fait bien courir les fr?
En tout cas t'es un des seuls à être apparement français et à les pourrir à chaque match depuis le début de la compet
Je suis desolé si cette equipe m'excite pas...mes excuses l'ami....
mates un film de cul tu seras peut etre plus excité
Figoal a écrit:J'aime bien ton "une main pas loin de son epaule"...Il etait dejà en train de faire sa victime bien avant que un seul joueur le touche.
ah bah si on regarde le ralenti du péno français je trouve qu'henry a dirons nous "un centre de gravité bien bas"
mais bon ça doit être mon côté truqueur qui ressort faudra m'excuser, après tout quand on est portugais on a pas le choix........y a des choses bien pire qui se passent dans la surface et le ronaldo il lui en faut bien peu pour se jeter
mouais c'est vrai que carvalho fait une agression sur le pauvre henry....... sigh
et sinon ronaldo il s'est jeté quand exactement pendant le match, si on exclue cette action
on doit etre nombreux a avoir des problemes de vues alors mais y'a pas péno sur henry c'est lui qui vient s'empalerDejan13 a écrit:touzani a écrit:dejan13 tu le trouve genereux le penaltie, met des lunettes.
le peno est genereux on voit bien qu'il le cherche certains arbitres ne sifflent pas et s'il le donne pas c'est pas scandaleux,dsl de pas avoir la même vision que toi.
Figoal a écrit:mouais son plongeon y a une main de sagnol pas loin de son épaule et quand t'es lancé je vais pas te faire un dessin pour te dire qu'il en faut peu pour te deséquilibrer.......
sinon ribéry qui plonge on dit quoi? truqueur ou expérience qui rentre?
Anh Thom a écrit:sonny a écrit:Anh Thom, ne dis pas ca, sinon tu va etre catalogué comme footix rageux anti lyonnais primaire
en meme temps, Abidal il et saussi efficace que Govou sur le terrain la......on me dit dans l'oreillette que Govou ne joue pas.... ba abidal non plus ? ah si il joue ? a merde
Faut dire, c'est la première fois de leur vie qu'il joue une demi-finale, on va dire que c'est l'émotion
Figoal a écrit:J'aime bien ton "une main pas loin de son epaule"...Il etait dejà en train de faire sa victime bien avant que un seul joueur le touche.
ah bah si on regarde le ralenti du péno français je trouve qu'henry a dirons nous "un centre de gravité bien bas"
mais bon ça doit être mon côté truqueur qui ressort faudra m'excuser, après tout quand on est portugais on a pas le choix........y a des choses bien pire qui se passent dans la surface et le ronaldo il lui en faut bien peu pour se jeter
mouais c'est vrai que carvalho fait une agression sur le pauvre henry....... sigh
et sinon ronaldo il s'est jeté quand exactement pendant le match, si on exclue cette action
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 108 invités