Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

05 Juil 2006, 18:13

sonny, ils existent encore ces stages :?: :lol: :lol:

05 Juil 2006, 18:16

marseillais4ever, surement, mais je pense qu'il a du faire le stage Mickael Madar (oui ca existe :mrgreen: )

05 Juil 2006, 18:21

http://www.stageslarque.com/ ouais ça existe encore :shock:
Et apparemment madar est associé avec emmanuel petit et leurs stages se deroulent pas loin de chez moi vers antibes :o

05 Juil 2006, 18:30

marseillais4ever, ouaip :lol:

05 Juil 2006, 18:56

marseillais4ever a écrit:chris92300, figoal va mettre cette page dans ses favoris

je me reserve pour la page qui sera créée APRES le match contre la France :o

elle va être collector celle là........ je me demande combien de messages d'insultes je vais claquer d'ailleurs :mrgreen:

05 Juil 2006, 18:59

Figoal, si le protugal gagne je demande ton ban :twisted:

05 Juil 2006, 19:09

Figoal a écrit:
marseillais4ever a écrit:chris92300, figoal va mettre cette page dans ses favoris

elle va être collector celle là........ je me demande combien de messages d'insultes je vais claquer d'ailleurs :mrgreen:

Celui qui s'appelera "avis de suicide au portugal"???? :mrgreen:

05 Juil 2006, 19:18

dans les 2 cas, une grande partie des francais sera triste (vu la grande communautée portougaish en france)

si le portugal gagne Figoal doit etre banni ou alors il doit avoir une sign d'hommage a pedro et un avatar de pedro redaface2
Modifié en dernier par sonny le 05 Juil 2006, 19:23, modifié 1 fois.

05 Juil 2006, 19:22

Moi je dis que si pedro marque un but , figoal doit etre flanqué d'un avatar de pauleta pendant un an et ouvrir un topic a la gloire de pedro .
ça me semble etre honnete

05 Juil 2006, 19:24

marseillais4ever, et un rank "supporter numero 1 de PEdro" ou alors "PAuleta je t'aime

et si Pauleta nous elimine, son pseudo devient "Paulegol" :mrgreen:

05 Juil 2006, 19:25

C'est clair qu'avec l'Euro 2004 chez lui et cette Coupe du Monde Pauleta a été transparent à chaque fois

Ce soir victoire sans trop forcée de l'EDF mais Zizou va prendre un carton jaune (l'arbitre va lui mettre avec un grand sourire, comme contre la Corée). Donc après le match faudra surveiller Zorion... pour pas qu'il commette l'irréparable

05 Juil 2006, 19:26

En tout cas, sur Paris, l'ambiance, l'air devient électrique.
Bcp de gens sont avec un maillot de l'EDF .........
Si on gagne, cela va etre enorme

sonny a écrit:
et si Pauleta nous elimine, son pseudo devient "Paulegol" :mrgreen:
:bravo: :volatilize:

Il va de soi qu'un but sur péno ne comptera pas

05 Juil 2006, 19:28

etienne92200 a écrit:En tout cas, sur Paris, l'ambiance, l'air devient électrique.
Bcp de gens sont avec un maillot de l'EDF .........
Si on gagne, cela va etre enorme
jy etais pour le match face au brésil , cétait un réel kif.Je suis un peu déçu de ne pas etre a paris ce soir :( :(

05 Juil 2006, 19:28

Magneto, pas d'péno, pas d'pedro redaface2

putain les claxon commence chez moi :mrgreen:

sinon niveau joueur qui vont prendre un jaune, j'ai tres peur pour thuram, il va encore etre victime d'uen plongeuse lusitanienne

05 Juil 2006, 19:35

sonny, c'est pas grave on mettra Gael en finale :mrgreen:

"persoooonneee ne veut me faireeee jouer" :D

05 Juil 2006, 19:38

Allez, écrasons cette équipe portougesh 1-0 !

JE VEUX MA FINALE REVANCHE FRANCE - ITALIE !!!!

05 Juil 2006, 19:41

Fab38 a écrit:
Figoal a écrit:

Celui qui s'appelera "avis de suicide au portugal"???? :mrgreen:

franchement demi finale de coupe du monde, en début de compétition j'aurais signé de suite.

dire qu'une défaite me serait égale ce serait mentir bien évidemment, mais dans tous les cas le parcours du portugal aura été excellent donc l'avis de suicide.......... :wink:

mais si on peut choper un titre de champion du monde c'est pas plus mal

05 Juil 2006, 19:41

France portugal 2-1 buts de zidane et malouda(!!!?) pour la Fr et de pauleta pour le portugal sur une passe en retrait d'abidal
Répondre