[CDM 1/2 finale] FRANCE - PORTUGAL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

Messagepar Megataz13 » 05 Juil 2006, 13:07

MDR !!! Le coup de bluf a 2 balles, Figo et Ronaldo incertains :mrgreen:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 05 Juil 2006, 13:31

Ca serait trop beau... Ah merde, je me suis fait avoir. Je suis trop naïf...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 05 Juil 2006, 13:34

Megataz13 a écrit:MDR !!! Le coup de bluf a 2 balles, Figo et Ronaldo incertains :mrgreen:

oui meme jean mimi l'a dit a midi

s'en etait aberrant ded consensualisme et de footixerie
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Strife » 05 Juil 2006, 13:39

Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a été aperçu, mercredi midi dans les rues de Munich, paré d'un grand drapeau bleu, blanc, rouge en train d'inciter les supporters français à être à fond derrière les Bleus lors de la demi-finale contre le Portugal.

Croisé par un de nos envoyés spéciaux dans les rues de Munich mercredi aux alentours de midi, Frédéric Thiriez était paré d'un grand drapeau bleu, blanc, rouge. Le président de la Ligue de football professionnel exhortait tous les supporters français qu'il croisait sur son passage à donner de la voix mercredi soir dans les travées de l'Allianz Arena pour encourager les Bleus contre le Portugal et les aider ainsi à se qualifier pour la finale du Mondial.

:ptdr: :ptdr:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2006, 13:42

Strife a écrit:
Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a été aperçu, mercredi midi dans les rues de Munich, paré d'un grand drapeau bleu, blanc, rouge en train d'inciter les supporters français à être à fond derrière les Bleus lors de la demi-finale contre le Portugal.

Croisé par un de nos envoyés spéciaux dans les rues de Munich mercredi aux alentours de midi, Frédéric Thiriez était paré d'un grand drapeau bleu, blanc, rouge. Le président de la Ligue de football professionnel exhortait tous les supporters français qu'il croisait sur son passage à donner de la voix mercredi soir dans les travées de l'Allianz Arena pour encourager les Bleus contre le Portugal et les aider ainsi à se qualifier pour la finale du Mondial.

:ptdr: :ptdr:
:shock: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Juil 2006, 15:59

Image

Allé Li Blés! Allé li Blés! Allé Li Blés!

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tork » 05 Juil 2006, 16:11

yarrick a écrit:
fabMars89 a écrit:Les Portugais n'ont pas besoin de truquer. Ils ont assez de talent pour s'en passer à mon avis...

ils ont pourtant bien pourri les matchs contre les pays-bas et l'angleterre, ils sont l'équipe la moins fair-play du tournoi avec déja 20 cartons.

SI C'EST EUX QUI ONT POURRIS LE MATCH CONTRE LES PAYS BAS ON A VRAIMENT PAS VU LE MEME MATCH!!! regardez tous les matchs des hollandais et vous coinstaterez que c'est des pourris ( en 1986 ou 89 un hollandais a été payé pour blesser tigana , on a vu la meme chose contre christiano ronaldo..)

je soutiens fabmars78 comme quoi les francais ne sont pas de bons supporters , il ya deux semaines vous vous posiez la question si vous alliez battre le togo et maintenant vous vous voyez deja avec deux etoiles , lol

Ce qui vous fait peur , ce ne snt pas des simulations (...) portugaises mais surtout le fait qu'il est tres difficile de leur reprendre le ballon , ils dominent , sans domination sterile bien sur , et sont propres en defense (n'est pas thuram???) . Pour leur reprendre le balon il faut etre dur !

Pauleta est excellent et il sera encore titulaire ! Toujours en train de fairedes appels , mais pas suivis par les milieux qui ont le balon car justement ils aiment y aller tranquillement , au portugal on ne joue pas comme au PSG : c'est pas du "on balance sur pauleta"

La france assume mieux un role d'outsider que de favori (on l'a vu precedemtn ds la CDM) , on verra comment ça se passe en tant que favoris .
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar planetmars78 » 05 Juil 2006, 16:44

tork a écrit:
yarrick a écrit:
fabMars89 a écrit:Les Portugais n'ont pas besoin de truquer. Ils ont assez de talent pour s'en passer à mon avis...

ils ont pourtant bien pourri les matchs contre les pays-bas et l'angleterre, ils sont l'équipe la moins fair-play du tournoi avec déja 20 cartons.

SI C'EST EUX QUI ONT POURRIS LE MATCH CONTRE LES PAYS BAS ON A VRAIMENT PAS VU LE MEME MATCH!!! regardez tous les matchs des hollandais et vous coinstaterez que c'est des pourris ( en 1986 ou 89 un hollandais a été payé pour blesser tigana , on a vu la meme chose contre christiano ronaldo..)

je soutiens fabmars78 comme quoi les francais ne sont pas de bons supporters , il ya deux semaines vous vous posiez la question si vous alliez battre le togo et maintenant vous vous voyez deja avec deux etoiles , lol

Ce qui vous fait peur , ce ne snt pas des simulations (...) portugaises mais surtout le fait qu'il est tres difficile de leur reprendre le ballon , ils dominent , sans domination sterile bien sur , et sont propres en defense (n'est pas thuram???) . Pour leur reprendre le balon il faut etre dur !

Pauleta est excellent et il sera encore titulaire ! Toujours en train de fairedes appels , mais pas suivis par les milieux qui ont le balon car justement ils aiment y aller tranquillement , au portugal on ne joue pas comme au PSG : c'est pas du "on balance sur pauleta"

La france assume mieux un role d'outsider que de favori (on l'a vu precedemtn ds la CDM) , on verra comment ça se passe en tant que favoris .
oui ils ont pourri le match contre les pays bas: meme ronaldo a fait semblant de se prendre un coup de pied a la 5éme minute, il a poussé jusqu'a se faire des fausses trace de crampon et il est sorti pour fausse blessure....

arreter de généraliser les portuguais sont pas + truqueurs que les autres
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 05 Juil 2006, 16:51

planetmars78, Bon pas beaucoup plus mais légèrement plus, sa c'est sur ! :mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 05 Juil 2006, 17:02

tork a écrit:
yarrick a écrit:

Evidemment que c'est les Hollandais qui ont pourri le match... c'est leur grande specialité de casser "le" joueur adverse... il y a eu Tigana et dans un passé plus recent Malouda a subit un traitement de faveur de la part d'Oijer lors des PSV-Lyon d'il y a 2 saisons....

On est d'accord jusque là... apres par contre il va falloir que tu te reveilles... la domination sterile c'est pas mal leur truc... il n'y a qu'a voir les prolongations ou le debut de match contre l'Angleterre...

Ils sont propres en défense... :mrgreen: .... Va voir les 8 ou 10 trous que Robben a sur la poitrine... si tu es met la chaussure de Nuno Valente, elle restera accroché... Carvallho est connu pour être un poete... Rooney s'est surement enervé tout seul... moi celui que je prefere dans cette defense c'est celui dont on parle le moins ... c'est Mejia... lui il est propre, sobre et efficace...

Flagrant delit de mauvaise foi.... peut tu me citer une action mechante de Thuram????.... je t'en demande pas de 2 ... pas 3.... une, cite moi en une...

Bon la il va falloir te pincer pour que tu te reveilles... Pauleta est certes un bon joueurs... mais il est pas complementaire de Ronaldo et assez peu de Figo ou de Simao... il a marqué 1 but (contre la redoutable defense angolaise) en 11 match de phase final entre l'Euro et ce mondial....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar tork » 05 Juil 2006, 17:17

Hey attend , j'ai pas dit que pauleta est un grand joueur , mais il fait un gros travail dans l'ombre avec l'equipe du portugal . Cristiano R , deco , figo ... ceux qui creent le jeu sont beaucoup plus mis en lumiere que pauleta.Mon chouchou c'est C.ronaldo :oops:
IL n'y avait pas faute sur robben car l'arbitre avait deja sifflé, pas penalty !
Domination sterile? Cette equipe se fait beaucoup d'occasion ( excepté angleterre bien sur) et elle se doit de jouer proprement quand elle a le ballon , on va toujours vers l'avant. L'angleterre a tres bien joué et on sait que quand on est a 10 , il faut fournir beaucoup plus de travail qu'a 11 , eux en ont fournis defensivement dans la mesure ou ils cherchaient leur sceance de tab
Pour thuram t'a qu'a voir le match de l'espagne...

God bless portugal
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar etienne » 05 Juil 2006, 17:27

Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2006, 17:28

Pour rebondir sur cristiano ronaldo ila interet a envoyer qqun chercher ses affaires en angleterre car on veut sa tete la bas.Et apres ce quila fait pendant ce mondial il est ne passe de devenir le joueur le plus hai et wanted de la planete
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar touzani » 05 Juil 2006, 17:41

on est entrain de faire comme les espagnol et les bresiliens qui avaient la grosse tête.Le portugal va simuler des fautes.Il vont faire leur chichi.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar le vengeur » 05 Juil 2006, 17:55

tork a écrit:Hey attend , j'ai pas dit que pauleta est un grand joueur , mais il fait un gros travail dans l'ombre avec l'equipe du portugal . Cristiano R , deco , figo ... ceux qui creent le jeu sont beaucoup plus mis en lumiere que pauleta.Mon chouchou c'est C.ronaldo :oops:
IL n'y avait pas faute sur robben car l'arbitre avait deja sifflé, pas penalty !
Domination sterile? Cette equipe se fait beaucoup d'occasion ( excepté angleterre bien sur) et elle se doit de jouer proprement quand elle a le ballon , on va toujours vers l'avant. L'angleterre a tres bien joué et on sait que quand on est a 10 , il faut fournir beaucoup plus de travail qu'a 11 , eux en ont fournis defensivement dans la mesure ou ils cherchaient leur sceance de tab
Pour thuram t'a qu'a voir le match de l'espagne...

God bless portugal

Cite moi une action où Thuram est méchant... si tu veux, tu peux même chercher dans toute sa carrière... je te souhaite bon courage... Thuram est un modéle de defenseur propre... il n'y a aucun vice dans son jeu... aucun...

Je dis pas que Pauleta ne défend pas... ne monopolise pas l'attention des defenseurs... mais j'ai l'impression qu'il montre ses limites au plus haut niveau dans la finition... ou alors il n'est vraiment pas servi par ses coequipiers et a ce moment là y a un vrai probleme soit tactique soit de complementarité...

Perso j'avais dit avant le mondial que le Portugal serait en demi... j'aime beaucoup cette equipe depuis l'Euro 2004.... où elle a démontrait une des plus belle qualité de jeu qui m'ait été donné de voir ses dernieres années, club et nation confondus...

Mais je trouve qu'elle joue moins bien pendant cette coupe du monde... mais elle reste redoutable...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 05 Juil 2006, 17:56

touzani, un peu comme ronaldo :roll: (cf le carton de thuram)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 05 Juil 2006, 18:00

touzani, excuse moi de t'apprendre qu'aucun de nous ne sera sur le terrain contre le Portugal (à part pitet Zorion)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar chris92300 » 05 Juil 2006, 18:05

Faut dire ce qui est, Pauleta est nul en selection, certes il a pas beaucoup de ballons non plus, et comme c'est plus un renard qu'un mec qui joue dans la profondeur, ben il marque pas.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 05 Juil 2006, 18:10

chris92300, figoal va mettre cette page dans ses favoris
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 05 Juil 2006, 18:12

tork, si pour toi le portugal est une equipe fair play, alors tu peux t'inscrire aux stage jean-miche llarqué pour apprendre le football :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin