Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui aura son billet pour la Finale?

France
141
82%
Portugal
30
18%

Nombre total de votes : 171

05 Juil 2006, 10:33

Betsamee a écrit:
fifi a écrit:Qui saute pas n'est pas FRANCAIS !!! :lol:

qui saute pas n'est pas dans l'encadrement technique de la Juve :arrow:

c'est clair que là ils vont sauter

05 Juil 2006, 11:05

Putain !!! Encore 9h a tenir !!! J'ai hate d'y etre !!! Il va y avoir du sport !!!

05 Juil 2006, 11:06

Les cartons me font très peurs ..............

05 Juil 2006, 11:08

Il ne faut surtout po jouer avec le frein a main. Mieux vaut etre suspendu pour la grande finale, plutot que d'etre present pour la petite finale.

05 Juil 2006, 11:11

zidane thuram , makelele ,ribery ,saha et un 6eme autre dont le nom mechappe sont sous le coup d'une suspension.
On sortira pas indemmes face aux portugais .
Je crains quil nyait meme en gagnant de gros dommages collateraux.
Modifié en dernier par marseillais4ever le 05 Juil 2006, 11:19, modifié 1 fois.

05 Juil 2006, 11:18

etienne92200 a écrit:Les cartons me font très peurs ..............

pq tu as peur que l'ont prenne une valise.

(désolé gob mais je suis revenu :twisted: )

05 Juil 2006, 11:21

putain, ché pas ce qu'ils prennent comme substances illicites dans le staff omlive mais les vannes sont de plus en plus pourries :lol: :lol: :lol:

05 Juil 2006, 11:22

Pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane, pas de carton Zidane.

[-o<

05 Juil 2006, 11:24

marseillais4ever, ZZ, vierra, sagnol, ribéry, thuram et saha sont les 6 !

Soit, 5 titulaires, 5 joueurs indispensabales.

05 Juil 2006, 11:30

Pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira, pas de carton Vieira.

[-o<

05 Juil 2006, 11:37

etienne92200 a écrit:marseillais4ever, ZZ, vierra, sagnol, ribéry, thuram et saha sont les 6 !

Soit, 5 titulaires, 5 joueurs indispensabales.
putain cest chaud.Cest obligé on va perdre un de ces joueurs.
Viera ,makelele et zidane sont indispensables.Apres pour thuram et ribery on peut tjrs sen sortir.
Saha on sen cogne

05 Juil 2006, 11:40

j'ai une solution, on ne les aligne pas pour la demi finale.

Ah j'ai dit une connerie :oops:

05 Juil 2006, 11:43

djul13, ta lne de miel t'a vraiment fatigué :lol:

05 Juil 2006, 11:46

Si j'étais Domenech (hummm Estelle :oops: ) je remplace Zidane par Dhorasso et Diara pour Vieira. Au moins ils sont chaud bouillant contre l'Italie. 8)

05 Juil 2006, 11:48

Zorion a écrit:Si j'étais Domenech (hummm Estelle :oops: ) je remplace Zidane par Dhorasso et Diara pour Vieira. Au moins ils sont chaud bouillant contre l'Italie. 8)
tu veux pas aligner chimbonda non plus?

05 Juil 2006, 11:55

Ta Ta Nana !

Jodko.

05 Juil 2006, 12:10

PAS DE CARTON AVEC LES PORTUGUECH parce que Linda dé zuza elle a dit CHé LA VALISH EN CARTON:|

05 Juil 2006, 12:12

#-o #-o

05 Juil 2006, 12:17

Image

05 Juil 2006, 12:31

marseillais4ever, maintenant que tu en parles...oui à la place de Sagnol.
Répondre