Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2006, 12:07
Rocca a écrit:nico6711, je m excuse je te dis , je le pense pas j aurais rien dit sinon
Ca, c'est le truc qu'on sort à sa copine : "Ptain tu as pris du poid la" ..."Mais non jdeconne, je l'aurais pas dis sinon"
04 Juil 2006, 13:25
Decidement, ils ont vraiment pas compris qu'il faut pas nous chercher... L'Espagne l'a payé assez cher pourtant.... Nuno Valente est un bon joueur mais ça reste le moins bon de la défense ... il est sous la menace d'une suspension, il defend tout seul sur ce coté car Ronaldo ne revient pas beaucoup... il avait pas besoin qu'on motive Ribery en plus... Tant pis pour eux...
04 Juil 2006, 13:35
Il faut dire qu'il est con le Ribery,
En tout cas mettre la misere a la defense adverse ca serait la seule chose qu'il puisse faire pour forcer le respect des medias portugais
04 Juil 2006, 14:39
Je trouve la presse portugaise...............pertinente
04 Juil 2006, 15:01
magic_chris a écrit:Je trouve la presse portugaise...............pertinente
le probleme c'est qu'ils disent pas que ribery est idiot ( ce qui est assez vrai, ouhla faut faire attention faut pas dire de mal de riberou ) mais que les francais le sont
On nous met au niveau de ribery et la ca craint vraiment
04 Juil 2006, 15:03
flashylami, ah ? Le titre ne signifie pas "l'idiot de la France" ?
04 Juil 2006, 15:04
flashylami, j'aime bien ton rank
, j'ai pas lu l'article mais je voudrais dire que je suis très content pour ma famille.
04 Juil 2006, 15:07
fourcroy, si c'est le cas faut pas tenir compte de mon post, je parle pas portugais en meme temps
magic_chris, il est tellement famille qu'apres le bresil il etait meme content pour la famille de zidane
Vu les tetes de sa famille ca m'etonnerait pas qu'il y ait carrement des mariages cosanguins, au moins quand il y a des mariages ca fait plaisir a toute la famille
04 Juil 2006, 15:07
fourcroy a écrit:flashylami, ah ? Le titre ne signifie pas "l'idiot de la France" ?
+1
Est ce qu'un de "nos" portugais pourrait apporter une traduction precise SVP ?
04 Juil 2006, 15:13
"Francês idiota" veut dire "Français idiot" d'après Voilà
04 Juil 2006, 15:14
Francês idiota = français idiot
04 Juil 2006, 15:18
ils ont raison les portuguaiSh !
Ribery démontre qu'un footballeur n'a pas autant besoin de sa tête que de ses jambes ! C'est un cas clinique
!
04 Juil 2006, 15:18
Ca doit etre ce francais qui est idiot car tout le monde sait qu'un francais nepeut po etre idiot (sauf exception)
04 Juil 2006, 15:26
On doit, en france, avoir la seule presse qui critique ses propres joueurs. En espagne, portugal bresil ils commencent par taper sur l'adversaire et seulement en cas de defaite sur leur équipe.
04 Juil 2006, 15:43
Cookies, tant mieux, ça prouve qu'on a une presse intelligente et pas nationaliste.
04 Juil 2006, 16:37
fourcroy, oui sauf Pernault sur TF1
04 Juil 2006, 16:38
fourcroy a écrit:Cookies, tant mieux, ça prouve qu'on a une presse intelligente et pas nationaliste.
Pas nationaliste peut être, mais intelligente tu pousses un peu là.
04 Juil 2006, 17:26
Pauvre Portugal, pauvre Portugal...ça aura été une jolie demi-finale.
Alli li bleux !!!
04 Juil 2006, 17:42
Bleux avec un X... on aura tout vu...