Zidane a beaucoup plus d'affluence sur ses coéquipiers que ses 2 joueurs réunis.
D'une on parle d'INfluence et de deux, je me demande bien comment tu peux savoir l'influence qu'avait Kopa sur ses coéquipiers...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Zidane a beaucoup plus d'affluence sur ses coéquipiers que ses 2 joueurs réunis.
Je suis d'accord .calabrais a écrit:Personnellement, je préfère un beau match, bien maîtrisée avec des buts construits et des défenseurs qui font leur boulot que du foot champagne avec des défenses gruyères. Chacun ses goûts mais ne soit pas aussi catégorique.
Ce que tu dis est tres pertinent .Amha deschamps est facile dans le top 5 des meilleurs joueurs francais de tous les temps sans que l'on puisse crier au scandale.le touriste a écrit:Alors Deschamps est il le plus grand joueur français de tout les temps ?
parce que toi tu sais? tu en a matté bcp des match de kopa ?jod.ko a écrit:Zidane a beaucoup plus d'affluence sur ses coéquipiers que ses 2 joueurs réunis.
D'une on parle d'INfluence et de deux, je me demande bien comment tu peux savoir l'influence qu'avait Kopa sur ses coéquipiers...
Jodko.
le touriste a écrit:Voila, il me semble difficile de comparer les joueurs car quand on parle de la vitesse de jeu qui a changé, de l'intensité physique qui a évolué, on peut aussi mettre dans la balance que les moyens pour cette préparation physique ont évolué, la médecine a évolué, etc...
darkmall a écrit:Vonsalza, Henry aurait dû avoir (selon les journalistes) depuis longtemps un ballon d'or, cela en fait il pour autant un meilleur joueur que Zidane... Maldini n'a jamais eu de ballon d'or, cela veut donc dire qu'il n'a pas été un footballeur exceptionnel?
La compraison faite grace aux ballon d'or ne me semble pas convenir.
moi, je n'hésite pas à comparer (apres tout c'est le même sport)
tous les paramètres que vous pourrez citer peuvent tous être discutables.
papinade91 a écrit:jod.ko a écrit:Putain, le foot fr se résume donc à deux mecs...
Y'en a un qui a planté 13 but en une CdM et il est meme pas cité...
Jodko.
Ouai mais il n'as pas gagné la CDM comme Platini donc ,rien a voir avec les perfs de Zidane... meme pas comparable.
On ne retient que les 1er pas ceux qui vont simplement en demi finale
mistral gagnant a écrit:Zidane est de loin ( techniquement au desssus)
J ai jamais vu Platini faire un passement de jambe par exemple
Oui j ai vu les 2 jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 193 invités