Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:jod.ko, a ouais mais ca c est comme la politique mon chatton
y en a ils font 16% et qui vont aps au second tour
ben moi j en ai mis 2
sinon pk se contenter de 3? mettre kopa , cantona papin tigana giresse batiston trésor djorkaeff etc
jod.ko a écrit:Putain, le foot fr se résume donc à deux mecs...
Y'en a un qui a planté 13 but en une CdM et il est meme pas cité...
Jodko.
Ouai mais il n'as pas gagné la CDM comme Platini donc ,rien a voir avec les perfs de Zidane... meme pas comparable.
On ne retient que les 1er pas ceux qui vont simplement en demi finale
Betsamee a écrit:perso je suis pas trop ok avec l'opinion qui dit qu'on ne peut pas comparer des joueurs d'epoques differentes.
Pour moi on peut mesurer la grandeur d'un joueur a l'empreinte qu'il a laisse a son epoque
Bien qu'il soit indeniable que c'est Platini qui a appris a la France a gagner, je pencherais plutot pour Zidane dont tous ceux qui l'ont cotoye (des entraineurs aux joueurs les plus talentueux) disent qu'ils n'ont jamais vu meilleur.
J'etais epate de voir a quel point des geants comme Lippi ou Ronaldo (connu pour sa faible propension a faire briller les autres) pouvaient l'idolatrer, ca m'a meme parfois paru bizarre, c'est un peu mystique
jod.ko a écrit:Putain, le foot fr se résume donc à deux mecs...
Y'en a un qui a planté 13 but en une CdM et il est meme pas cité...
Jodko.
jod.ko a écrit:Betsamee a écrit:perso je suis pas trop ok avec l'opinion qui dit qu'on ne peut pas comparer des joueurs d'epoques differentes.
Pour moi on peut mesurer la grandeur d'un joueur a l'empreinte qu'il a laisse a son epoque
Bien qu'il soit indeniable que c'est Platini qui a appris a la France a gagner, je pencherais plutot pour Zidane dont tous ceux qui l'ont cotoye (des entraineurs aux joueurs les plus talentueux) disent qu'ils n'ont jamais vu meilleur.
J'etais epate de voir a quel point des geants comme Lippi ou Ronaldo (connu pour sa faible propension a faire briller les autres) pouvaient l'idolatrer, ca m'a meme parfois paru bizarre, c'est un peu mystique
Le probleme c'est que personne n'est la pour parler de l'empreinte qu'a laissé Kopa. Ce mec a qd meme pas perdu un seul match pdt plus d'une saison avec le réal il me semble... Et on peut pas dire qu'il n'ait pas fait rêver la France avec Reims...
Jodko.
marseillais4ever a écrit:Zidane a degfinitvement depassé platini .
Il a ce que platini n'a pas :l'humilité et la classe
calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:Zidane a degfinitvement depassé platini .
Il a ce que platini n'a pas :l'humilité et la classe
De toute façon, avec ton obsession monomaniaque il ne faut pas s'attendre à ce que tu te prononces en faveur d'un mec qui a un nom italien.
le touriste a écrit:Betsamee, à son époque Platini était adoré par ses coéquipiers et entraineurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 38 invités