Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:mangabogatz, je pensais que tu parlais dans une equipe francaise au temps pour moi
cela dit ca change pas mon point de vue la tu chipote sur duex joueurs que j ai sorti au hasard mais y a Waddle Anderson et plein plein dautres qui sont derriere Papin pourquoi? qu est ce qui a fait faire voter Papin?
Cookies a écrit:Enfin pour conclure, au lieu de te lamenter que les anciens comme moi puissent trouver qu'un joueur comme Platini était un joueur exceptionnel. Tu devrais plutot, comme moi je le fais, me réjouir que la France ai eu en si peu de temps 2 tres grands joueurs d'exception et reconnu au niveau mondial.
Pour détendre l'athmosphère, parce que le siècle n'a que 6 ans, c'est un peu tôt pour ça
Rocca a écrit:mangabogatz, non mais attend mais t as vraiment un probleme je reproche pas ce vote je dis juste qu on peut comparer a travers l histoire pour désigner le plus grand jooeur
pour moi aussi Papin est le plus grand .....pour l instant
Rocca a écrit:Pour détendre l'athmosphère, parce que le siècle n'a que 6 ans, c'est un peu tôt pour ça
ca c est marrant
mais l atmosphere est pas tendu y a juste débat et moi je m emballe tjs mais c est jamais mechant
on est en demi!!
Seb., en 98 zizou avai devant lui guivarch henry( 4 buts en championnat) et Dugarry
derriere Karembeu tout le monde lui chier dessus et Petit ca vaut pas un Tigana
Rocca a écrit:Pour détendre l'athmosphère, parce que le siècle n'a que 6 ans, c'est un peu tôt pour ça
ca c est marrant
mais l atmosphere est pas tendu y a juste débat et moi je m emballe tjs mais c est jamais mechant
on est en demi!!
Seb., en 98 zizou avai devant lui guivarch henry( 4 buts en championnat) et Dugarry
derriere Karembeu tout le monde lui chier dessus et Petit ca vaut pas un Tigana
roux sillon a écrit: (remember la 1/2 Fr-Port (tiens, tiens...) de 1984...) j'ai failli mourir de joie ce jour là!!!
quoi et de passer pour un gros con.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Converse34 et 189 invités