Qui est le plus grand joueur francais de tous les temps

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui est le meilleur

Zidane
243
85%
Platini
42
15%

Nombre total de votes : 285

Messagepar yopol^OM^ » 02 Juil 2006, 21:09

Rocca, ils élisent qui ils veulent , c'est très subjectif , mais objectivement on peut pas comparer des joueurs d'époques differentes
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 02 Juil 2006, 21:09

Seb., mais platini c est lui qui finissait il avait derriere lui Tigana Giresse (qui aurait du avoir un voire deux ballons d or surtout en 82) Genghini Fernandez
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Yamaneko » 02 Juil 2006, 21:10

Zidane !
Pourquoi? Parce que j'ai jamais vu Platini jouer, à part sur des extraits de matches, et le foot de cette époque était beaucoup moins physique
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 02 Juil 2006, 21:12

yopol^OM^, ben bien sur que c est pas objectif, j ai jamais dis que c étai le cas ... je demande un avis si certaisn pensent que c est platini ben ok c est platini pour eux
moi ce qui m enervent c est ceux qui disent que ceux qui ont vu les 2 disent que c platini alors quec est pas forcément vrai ( la ca fait style : oausi mais attend moi j ai 40 ans je suis objectif) ben non y en a du meme age qui nont pas le meme avi

et ce qui m agace c est dire que c est incomparable alors que dans tous les pays on a élu le joueur du siecle alors pourquoi on pourrait pas voter pour le joueur du siecle francais ?
Rocca

Messagepar yopol^OM^ » 02 Juil 2006, 21:13

Rocca, ok bah si je vote en étant subjectif je dirai bien evidemment zidane , mais j'ai presque pas vu platini jouer donc objectivement je peux pas comparer :wink:
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 02 Juil 2006, 21:15

Rocca a écrit:mangabogatz, mais t es debile
mais tu me dis qu on ne peut pas comparer zizou et platini ok
mais quand tu vote pour papin joueur du siecle devant skoblar etc c est que tu compare...... alors comment tu peux expliquer qu on peut elire l olympien du siecle et pas le francais?

Mais où (non, pas là) j'ai dit que l'on ne pouvait pas comparer ??????
C'est sur que si tu te fais les demandes et les réponses, c'est plus facile.

Pour Papin et skoblar, c'est encore plus facile de comparer car le bon Josip n'a été bon qu'en France et à la pire période du foot français.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 02 Juil 2006, 21:16

yopol^OM^, personne ne peut objectivement comparer
moi subjectivement je donne zizou

pour moi ce débat est un débat justement et comme dans tout débat y a rien d objectif chacun ces arguments
Rocca

Messagepar Seb. » 02 Juil 2006, 21:17

Rocca a écrit:
mais arretez de dire que c est incomparable bordel, les mrseillais ont élu papin jour du siecle, les mancuniens cantona joueur du de tous les temps , Pelé a été élu meilleur joueur de tous les temps
on peut le faire en france c est bon
j ai l impression que ce sont les platinistes qui supportent pas la question

Et les supporters de la juve ont élu Platini meilleur joueur du siècle. Si je ne me trompe pas un certain Zidane était également à la juve pourtant. =D>
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 02 Juil 2006, 21:18

mangabogatz, papin aussi n a été bon qu en frnce mauis je peux ajouter tosu les autres joueurs Waddle etc meme si c est pas le meme poste
on a bien pu elire le plus grand joueur du siecle
Rocca

Messagepar Rocca » 02 Juil 2006, 21:19

Seb., ouais mais zidane a aussi joué au Real alors que Platini lui a fait sa grande époque a la Juve
je te demande pas le meileur jouer de la juve du siecle
mais le meilleur jooueur Francais
Rocca

Messagepar Cookies » 02 Juil 2006, 21:20

Rocca, toi qui connais si bien Platini tu devrait savoir que lorqu'il a arreté c'est parce qu'il ne pouvait vraiment plus. La france était une petite nation emergente du football comme la suisse aujourd'hui et en matiere d'arbitrage on était pas gaté.

En 1982 un cheik president de le Fédé du Koweit est descendu sur le terrain et a fait annulé un but.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 02 Juil 2006, 21:20

Rocca a écrit:et ce qui m agace c est dire que c est incomparable alors que dans tous les pays on a élu le joueur du siecle alors pourquoi on pourrait pas voter pour le joueur du siecle francais ?

Pour détendre l'athmosphère, parce que le siècle n'a que 6 ans, c'est un peu tôt pour ça :mrgreen:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 02 Juil 2006, 21:21

Cookies, je reproche pas du tout le fait qu il ait arrété sa carriere a 32 ans

En 1982 un cheik president de le Fédé du Koweit est descendu sur le terrain et a fait annulé un but.

alors la je vois pas le rapport

a son époque c etait la premiere grande génération de footbaleurs francais
y a eu un gros trou jusqu a celle de 98
Rocca

Messagepar Seb. » 02 Juil 2006, 21:22

Rocca a écrit:Seb., mais platini c est lui qui finissait il avait derriere lui Tigana Giresse (qui aurait du avoir un voire deux ballons d or surtout en 82) Genghini Fernandez

Attends tu me parles de milieux, moi je dis que la France de l'époque de Platini n'avait pas de grands attaquants et tu m'excuseras mais je crois pas que les Vieira, Makélélé et Ribéry aient à envier les Tigana, Fernandez et Giresse. Tu vois Zidane aussi est bien entouré mais en plus il a devant lui Henry. Platini il avait Rocheteau et Stopyra :mrgreen:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar junicx » 02 Juil 2006, 21:23

on pourra choisir dans 15ans peut-être^!
pour l'instant on peut pas faire preuve d'objectivité car Zidane joue toujours
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 02 Juil 2006, 21:24

Seb., moi je vois que Tigana et Giresse ont souvent été nommé pour le ballon d or et on fini chaqun 2eme et giresse en 82 le méritait largement
j ai pzs vu une telle cote pour Makélélé et Vieira
et je le repete Platini marquait plus qu il ne faisait marquer Zizou c est le contraire
Rocca

Messagepar Cookies » 02 Juil 2006, 21:24

Enfin pour conclure, au lieu de te lamenter que les anciens comme moi puissent trouver qu'un joueur comme Platini était un joueur exceptionnel. Tu devrais plutot, comme moi je le fais, me réjouir que la France ai eu en si peu de temps 2 tres grands joueurs d'exception et reconnu au niveau mondial.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 02 Juil 2006, 21:24

Rocca a écrit:mangabogatz, papin aussi n a été bon qu en frnce mauis je peux ajouter tosu les autres joueurs Waddle etc meme si c est pas le meme poste
on a bien pu elire le plus grand joueur du siecle

Heuuu papin a aussi été bon en coupe d'europe et il me semble que ce n'était pas une nouille en edf. Tu connais les joueurs dont tu parles ???
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Seb. » 02 Juil 2006, 21:26

Rocca a écrit:Seb., moi je vois que Tigana et Giresse ont souvent été nommé pour le ballon d or et on fini chaqun 2eme et giresse en 82 le méritait largement
et je le repete Platini marquait plus qu il ne faisait marquer Zizou c est le contraire

Il était obligé de prendre ses responsabilités car devant y avait personne et si les Giresse et Tigana ont été nommé au ballon d'or je crois que tu oublies qu'Henry, qui se trouve devant Zidane, a été nommé également.
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Kim Nielsen » 02 Juil 2006, 21:27

Rocca a écrit:Seb., moi je vois que Tigana et Giresse ont souvent été nommé pour le ballon d or et on fini chaqun 2eme et giresse en 82 le méritait largement

A chaque post tu dis une bétise, renseigne toi sur le nombre de buts que bonieck a marqué à la juve et qui lui a donné le ballon, aprés reviens discuter, parce que s'il faut tout t'expliquer on n'en finira jamais.
Platini était meilleur passeur que Zizou
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin