Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:mangabogatz, mais t es debile
mais tu me dis qu on ne peut pas comparer zizou et platini ok
mais quand tu vote pour papin joueur du siecle devant skoblar etc c est que tu compare...... alors comment tu peux expliquer qu on peut elire l olympien du siecle et pas le francais?
Rocca a écrit:
mais arretez de dire que c est incomparable bordel, les mrseillais ont élu papin jour du siecle, les mancuniens cantona joueur du de tous les temps , Pelé a été élu meilleur joueur de tous les temps
on peut le faire en france c est bon
j ai l impression que ce sont les platinistes qui supportent pas la question
Rocca a écrit:et ce qui m agace c est dire que c est incomparable alors que dans tous les pays on a élu le joueur du siecle alors pourquoi on pourrait pas voter pour le joueur du siecle francais ?
En 1982 un cheik president de le Fédé du Koweit est descendu sur le terrain et a fait annulé un but.
Rocca a écrit:Seb., moi je vois que Tigana et Giresse ont souvent été nommé pour le ballon d or et on fini chaqun 2eme et giresse en 82 le méritait largement
j ai pzs vu une telle cote pour Makélélé et Vieira
et je le repete Platini marquait plus qu il ne faisait marquer Zizou c est le contraire
Rocca a écrit:Seb., moi je vois que Tigana et Giresse ont souvent été nommé pour le ballon d or et on fini chaqun 2eme et giresse en 82 le méritait largement
j ai pzs vu une telle cote pour Makélélé et Vieira
et je le repete Platini marquait plus qu il ne faisait marquer Zizou c est le contraire
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 125 invités