Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui est le meilleur

Zidane
243
85%
Platini
42
15%

Nombre total de votes : 285

02 Juil 2006, 20:48

Platini savait déjà ce qu'il allait faire du ballon avant même de la toucher, Zidane lui improvise quand il l'a dans les pieds. Les deux n'ont pas le même style, Zidane est plus dans le registre de Giresse alors que Platini est plutôt dans le registre de Maradona.

Alors la j'aimerais bien savoir d'ou tu sors ca...

Mais :ptdr: de :ptdr:

02 Juil 2006, 20:49

Seb. a écrit:Zidane lui improvise quand il l'a dans les pieds..

Reste calme kan meme ^^ ZZ montre meme a ses coequipiers ou partir tout en gardant la balle lol nan serieux ZZ t inkiete pas il visualise tres bien le jeu.

02 Juil 2006, 20:50

mangabogatz a écrit:
Rocca a écrit:mangabogatz, tu parle les connaisseurs ne disent pas que c est platini faut pas juger au nombre de buts mais a la facon de manier le ballon , et je susi desole y a pas photo sinon on dirait que trzegeut est meilleur que zizou

et répond moi alors comment les marseillais ont t il fait pour elire papin comme plus grand joueur du siecle? a l'OM?

Comme je disais tout à l'heure il faut se mettre d'accord sur les critères.
Si pour toi l'unique critère est celui qui a le meilleur dribble, ok Zidane est meilleur que Platini, même Zairi est meilleur que Platini :lol: mais pas français.

En effet ce n'est pas sur les qualités de dribbleur qu'on doit juger un joueur. Si le sondage était "qui était le meilleur dribbleur entre Platini et Zidane ?" j'aurai voté Zidane mais sur la question qui était le meilleur joueur je répond Platini !

Cookies, ben je tiens ca de mon pere et de mon oncle ils ont respectivement 60 et 51 ans ... pourquoi ta parole aurai plus de valeur que la leur .....

Pour la vision du jeu c'est vrai. Pour le reste je compare pas.

02 Juil 2006, 20:51

jod.ko a écrit:
Platini savait déjà ce qu'il allait faire du ballon avant même de la toucher, Zidane lui improvise quand il l'a dans les pieds. Les deux n'ont pas le même style, Zidane est plus dans le registre de Giresse alors que Platini est plutôt dans le registre de Maradona.

Alors la j'aimerais bien savoir d'ou tu sors ca...

Peut être tout simplement parce que "moi" je les ai vu jouer tout les deux !

02 Juil 2006, 20:51

Rocca, tout à l'heure c'était ton père et ton frere :lol:

02 Juil 2006, 20:52

jod.ko, mais je sais pas mais prend la mule dl france brésil de 86 les matchs de Séville
mais tu sais qu une numéro ,ne fait pas un poste
tu m attriste la

02 Juil 2006, 20:52

Anh Thom, ouais mais je parle en terme de jeu pour l engouement il etait trop petit pour ca
disons que mon frere etait un peu petit pour juger a la rigueur mais mon pere lui le peut mais si tu veux tu peux en trouver en pagaille des mecs de 50 ans qui disent que zizou est usperieur

non mais cookie a 39 balais et 17 en 84
donc je pense que lm engouement est différent quand t as 40 ans.... par rapport a quand t as 17
donc je verrais quansd je serais vieu moi aussi ce que je dirais quand on parlera d un tel meilleur que zizou mais bon en meme temps avant d en trouver un superieur a Zizou
Modifié en dernier par Rocca le 02 Juil 2006, 20:56, modifié 1 fois.

02 Juil 2006, 20:54

Rocca a écrit:Cookies, ben je tiens ca de mon pere et de mon oncle ils ont respectivement 60 et 51 ans ... pourquoi ta parole aurai plus de valeur que la leur .....

Parce que le vécu c'est autre chose que le on m'a raconté. Tu te fais pas un avis perso mais tu suis l'avis de quelqu'un. Donc si ton pere et ton oncle pense que untel est un con toi direct tu repetes c'est un con ? T'es pas conçu pour te faire une idée par toi même ?

Et tu as quel age ? Parce que tu parles, tu t'agites mais tu réponds pas aux questions ? Tu avais quel age en 1985 pour aussi bien juger les gens sur la tragédie du Heysel ?

02 Juil 2006, 20:55

arteta22000 a écrit:
Seb. a écrit:Zidane lui improvise quand il l'a dans les pieds..

Reste calme kan meme ^^ ZZ montre meme a ses coequipiers ou partir tout en gardant la balle lol nan serieux ZZ t inkiete pas il visualise tres bien le jeu.

Je n'ai pas dit le contraire mais si on compare le temps de conservation de ballon entre Zidane et Platini tu serais surpris. Platini avait aussi une autre façon de jouer il touchait le ballon au milieu, le donnait aussitôt et allait se placer devant pour apporter une solution devant les buts. Il était toujours en activité sur le terrain c'est sans doute pour cela d'ailleurs qu'il était cuit à 32 ans.

02 Juil 2006, 20:58

Rocca a écrit:mangabogatz, j ai rectifier je voulai parler du plus grand joueur francais

et arretez de dire qu on peut pas ocmparer c est hypocrite y a que les fans de platini qui s en plaignent

me traite pas d'hypocrite stp :evil: je n'ai pas vu jouer ( ou si peu ) platini donc voilà quoi je suis pas "fan" comme tu dis , je dis juste qu'on ne peut comparer zidane et platini , c'est comme quand on compare kobe bryant à jordan , c'est pas la meme époque.

02 Juil 2006, 20:58

Rocca a écrit:jod.ko, mais je sais pas mais prend la mule dl france brésil de 86 les matchs de Séville
tu m attriste la

Il ne suffit pas de dl 2 ou 3 matches pour connaitre la valeur d'un joueur, sinon c'est reconnaitre qu'anigo peut recruter sur cassettes :lol:
En plus tu cite France Brésil de 86 surement sans savoir que Platini à fait toute cette coupe du monde avec la turista :roll:
Arrete de t'enfoncer.

02 Juil 2006, 20:59

Cookies, ben deja t enflamme pas et le match liverpool Juventus a été rediffusé 10000000000000000000 fois et sur la mule tu peux la trouver plusieurs fois
j ai regardé ce match le lendemain de Liverpool Milan l année derniere car ca faisait les 20 ans et ca a fait couler bcp d encre et l attitude de Platini aussi alors j ai voulu le voir ce match
sinon en 85 j etais pas né je vois pas ce que ca change car 85 ou 2005 le match c était le meme

02 Juil 2006, 21:00

mangabogatz a écrit:
Rocca a écrit:jod.ko, mais je sais pas mais prend la mule dl france brésil de 86 les matchs de Séville
tu m attriste la

Il ne suffit pas de dl 2 ou 3 matches pour connaitre la valeur d'un joueur, sinon c'est reconnaitre qu'anigo peut recruter sur cassettes :lol:
En plus tu cite France Brésil de 86 surement sans savoir que Platini à fait toute cette coupe du monde avec la turista :roll:
Arrete de t'enfoncer.

En plus d'une tendinite persistante :wink:

02 Juil 2006, 21:00

Rocca a écrit:Fan_de_Coach Vahid, lis ce que je dis et j ai pas dit qu il etait coupable non plus meme si je pense que c est le cas
enfin meme si c est pas le cas je peux pas me piffrer Platini

lol tu dis même si je pense que c'est le cas donc... tu le dis quoi :mrgreen:
Ne pas aimer Platini ok, mais ne dis pas qu'il s'en foutait du Heysel, c'est une aberration historique, souviens-toi à l'époque que platini était scandalisé (peut-être que tu étais trop jeune, je ne sais pas)
En tout cas on peut lui reprocher des trucs mais pas ca :)
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 02 Juil 2006, 21:06, modifié 1 fois.

02 Juil 2006, 21:01

yopol^OM^, alors explique moi comment les supporters marseillais on pu elire papin joueur du siecle

mangabogatz, ce sont des exemples , et platini a arreter sa carriere a 32 ans et zizou il a 34 ans et encore la donc il joue le mondial avec ses années derreires lui

02 Juil 2006, 21:06

Rocca a écrit:yopol^OM^, alors explique moi comment les supporters marseillais on pu elire papin joueur du siecle
i

Tu commences a être lourd, papin a été élu joueur OLYMPIEN du siècle, pas français. #-o
A moins que tu penses que platini ait joué à l'OM ?
Rassure moi

02 Juil 2006, 21:06

ohaime72 a écrit:
Fab38 a écrit:et alors??? l'experience??? tu trouves peut etre que l'edf de ses dernieres années et celle des 80's se valent??? :shock:

il y a de trés bons joueurs autour de Platini et Zidane chacun à leur époque.
C'est tout.
Quand à la valeur des 2 équipes cela me parait difficile de les comparer.

Tu rigoles pas il y avait pas d'attaquants au temps de Platini, il devait créer et finir les actions. Rocheteau était très loin d'avoir le niveau d'un Henry ou Trézéguet alors que Zizou a au moins la chance d'avoir de vrais bons attaquants devant lui.

02 Juil 2006, 21:07

mangabogatz, mais t es debile
mais tu me dis qu on ne peut pas comparer zizou et platini ok
mais quand tu vote pour papin joueur du siecle devant skoblar etc c est que tu compare...... alors comment tu peux expliquer qu on peut elire l olympien du siecle et pas le francais?
Répondre