Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juil 2006, 23:39

Anh Thom a écrit:
peezee a écrit:L'erreur de Parrera? Aligner un lyonnais (Juninho) ds un 1/4 de finale... :mrgreen:

(ué c'est bon je sais, nous aussi, pfff...)

Il était sur le terrain? :shock: :lol:

:lol:

01 Juil 2006, 23:51

Qu'est-ce que sa fait du bien !!!! 8)
Et ils sont ou et ils sont ou les brasilous :mrgreen:

01 Juil 2006, 23:58

nico6711, quelle chance d'etre sur le général (DTC en espérant que les modos ne le remarquent pas :mrgreen: )

02 Juil 2006, 00:07

zoyman, :lol:

02 Juil 2006, 00:45

vieira zidane ont ete excellents...

02 Juil 2006, 00:53

AFP Paris, 2 juillet 2006 00h30
Des scènes d'horreur à Rio JaneiroDétéssé
C'est des scènes d'horreur qui ont été ofertes à tous les observateurs étrangers dans la ville de Rio ce jour. En l'absence de cordes, de ponts, de TGV, de Revolver et de Poisons de toutes sortes, des brésiliens au bout du roulot ont organisé un suicide collectif sur les plages de la ville côtière, s'étranglant avec des cordes de string et s'ettoufant avec des tongs made in Brazil.

02 Juil 2006, 01:00

C LA FETE A KOUROU :mrgreen:

ILS SONT OU LES BRESILIENS ????????????????????????????

Kalaÿ :lol:

02 Juil 2006, 01:27

et un, et un et un zero mais ça suffit

02 Juil 2006, 01:29

HAL a écrit:
DiMéco63 a écrit:Putain j'ai eu peur j'ai lut avis de suicide pour BASILOU :shock: :mrgreen:

Le topic n'est pas d'Obi1, rien à craindre :mrgreen:

:ptdr: que de bons souvenirs ce topic :ptdr:

02 Juil 2006, 03:26

Ils ont perdu, mais c'etait loyal et bon esprit. Contrairement aux paellas, donc bravo qd meme... et désolé :oops:

02 Juil 2006, 06:15

Mon dieu... Mais qu'il est gros Ronaldo :o On voyait tous les remous quand il s'est pris un coup du sombrero par Zidane... J'en fais des cauchemars...

J'ai vu un reportage, ils pleurent là bas... C'est triste :( C'est parce qu'il y a pénurie de cordes là bas. Ils sont en train d'essayer avec leurs chaussettes.

02 Juil 2006, 09:18

A défaut d'avoir suffisament de cordes pour les brésiliens, y a quelqu'un qui aurait un palette de doliprane à me filer ? J'ai une affreuse gueule de bois, c'est horrible #-o

02 Juil 2006, 12:27

psy38 a écrit:match exceptionnel! YESSSSSSSSSS
ON est endemi,on est en demi....
On est au minimum la 4eme meilleure equipe du monde!!!!

A oui au passage on a encore 2 matchs a jouer, j`y avait pas pense.

On est encore la jusqu`a Samedi minimum, mais j`ai confiance, on regardera les portos jouer le match pour la 3eme place 8) 8)

02 Juil 2006, 12:30

ThralL a écrit:A défaut d'avoir suffisament de cordes pour les brésiliens, y a quelqu'un qui aurait un palette de doliprane à me filer ? J'ai une affreuse gueule de bois, c'est horrible #-o

Moi j`ai vraiment les boules de ne pas etre en France pour partager ca, parcequ`ici chez les rosbiff, ils sont en deuil...

Alors le match etait sympa on ete 15 dans un pub, 6 francais, 9 bresiliens, mais apres yavait que nous a mettre le feu dans les rue :? :?

Putain Angleterre-France en demi ca aurait ete geant :( :(

02 Juil 2006, 12:32

Je viens de passer mon 1000eme post, m`en etais pas rendu compte.

A la votre :boire: :boire: :boire: :fou: :fete: :alc:

04 Juil 2006, 00:55

alexduke a écrit:Je viens de passer mon 1000eme post, m`en etais pas rendu compte.

A la votre :boire: :boire: :boire: :fou: :fete: :alc:

Nous non plus :ptdr:
:wink:
Répondre