Modérateur: Modérateurs
Déclaration de José Mourinho (POR, entraîneur de Chelsea)
Ce sera une rencontre avec peu de buts, entre deux équipes solides et compactes, si bien que je prévois un match équilibré. Il est bien possible qu'il y ait des prolongations et des tirs au but. (…)
yoozi a écrit:Pronlongations entre le Portugal et l'Angleterre pour savoir qui sera le futur adversaire de l'equipe de France en demi.
Magneto a écrit:Punaise encore 30 minutes de supplice
Mourinho avait raisonDéclaration de José Mourinho (POR, entraîneur de Chelsea)
Ce sera une rencontre avec peu de buts, entre deux équipes solides et compactes, si bien que je prévois un match équilibré. Il est bien possible qu'il y ait des prolongations et des tirs au but. (…)
Magneto a écrit:flashylami, t'aimerais trop le voir faire quoi?
junicx a écrit:ouhacantona,
mdr trop vrai, le pire c'est qu'il a la double nationalité italienne je crois, et que ça sonne encore moins rital!
Magneto a écrit:Si le match continue comme ça, ça sent les pénos, et avec le gardien anglais.... je pense que le portugais peuvent être optimistes.
Terry qui prend un jaune alors que c'est lui qui est victime d'une faute = pas de demi finale si ils passent, c'est scandaleux
L'action de Ronaldo prouve bien une chose : il veut se casser de Man U.
Rien que pour ce type de comportement j espere que l'Angleterre va passer
Magneto a écrit:Pénos
Petits kikis les portugais, si ils foirent leurs pénos, ils vont avoir des regrets d'avoir joué comme ça
Bon donc si ça fait comme hier, ça voudra dire que le second match sera plein de buts. Reste à voir de quel coté...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 155 invités