Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juil 2006, 14:27

peezee a écrit:Sur ce qu'on a vu jusqu'à now, le Portugal est favori. En plus ils ont montré qu'ils savaient se dépatouiller de matches comme contre les Pays-Bas. :)

Au contraire les roastb... oops, les english pardon, n'ont pas montré grand chose si ce n'est un gardien fébrile, un milieu peu convaincant et une attaque anémique (Lampard, keski lui arrive à lui? :shock: ). Reste les Gerrard et autres Rooney qui pour moi est dangereux (pas d'acc avec le vengeur sur lui) mais ça risque de pas être suffisant.

Et puis niveau jeu rapide, technique et bien construit donc sympa à regarder je crois qu'y a pas photo non plus. Ce qui exclut déjà le kick-and-rush. :roll:

evidemment que je force le trait sur Rooney.... mais comme il force le trait pour le glorifier outre-manche pour le glorifier... ça equilibre :mrgreen:

C'est evidemment un super joueur, mais il faut qu'il grandisse.... je supporte pas ces attitudes....

01 Juil 2006, 16:01

C'est tipar homar

01 Juil 2006, 16:02

Choix du coeur: Angleterre (je crois vous l'avoir déjà expliquer...)

Choix de la raison: Portugal (quelle belle équipe, à condition d'enlever Pauleta)

01 Juil 2006, 16:02

Cà sent le beau match 8)

01 Juil 2006, 16:28

Une demi heure de jeu toujours 0-0

01 Juil 2006, 16:34

yoozi, Va pas avoir bcp de buts... Je commence déjà à regretter le Italie-Ukraine d'hier :(

01 Juil 2006, 16:56

1ere mi-temps soporifique

01 Juil 2006, 17:07

pour un quart de finale dit exceptionnel, je m'emmerde devant ce match

01 Juil 2006, 17:15

Un joueur comme maniche, faire du cinema comme çà, c'est ridicule.

01 Juil 2006, 17:20

ROONEY ROUGE :o

01 Juil 2006, 17:22

Bien fait pour Rooney, il avait qu'à pas marcher sur Carvalho.

Vassili, oui enfin faut dire que Rooney à quant même talonner les burnes d'un Portugais si sa c'est pas une mentalité de merde je c'est pas ce que c'est :?: :shock:

Vassili a écrit:Halucinant Ronaldo... Quelle mentalité de merde ces joueurs portuguais :roll:

On dirait les Italiens des années 90.

le gars a pas ineret a reste a manchester l'an pochain :shock:

quelle petite pute

01 Juil 2006, 17:23

chris92300, marcher surtout écraser les burnes du portugais qu' il aurait pas du c'est :shock:
Modifié en dernier par DiMéco63 le 01 Juil 2006, 17:23, modifié 1 fois.

01 Juil 2006, 17:23

Sympa C.Ronaldo contre un de ses coéqupîers de club =D>
Je sens qu'il va se faire taper à son retour à Manchester

01 Juil 2006, 17:25

flashylami, heu il demande le rouge? non c est des suppositions il va voir l arbitre pour dire qu il y a grosse fautes et c est le cas tous les joueurs le font ....vous laissez pas avoir par les commentaires de josse et dugarry

DiMéco63 a écrit:Vassili, oui enfin faut dire que Rooney à quant même talonner les burnes d'un Portugais si sa c'est pas une mentalité de merde je c'est pas ce que c'est :?: :shock:

les gars ils jouent dans le meme club, il aurait eu le carton rooney de toutes facons

Vassili, c'est sur que c'est vraiment dur d'ailleur on voit bien que Rooney voyant sa à du mal à y croire on voit qu'il est trop déçu par ronaldo c'est hallucinant :shock:

01 Juil 2006, 17:27

flashylami, oui je sais bien c'est clair qu'il abuse à faire la balance comme sa mais quelle faute horrible aussi "tout mais pas les coucougnettes" :mrgreen:

01 Juil 2006, 17:27

Rocca a écrit:flashylami, heu il demande le rouge? non c est des suppositions il va voir l arbitre pour dire qu il y a grosse fautes et c est le cas tous les joueurs le font ....vous laissez pas avoir par les commentaires de josse et dugarry

vu la facon dont rooney pousse ronaldo je ne pense pas que ronaldo venait demander la clemence de l'arbitre.

qu'il se mele de son cul ronaldo
Répondre