[CDM 1/4 de finale] ANGLETERRE-PORTUGAL

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 02 Juil 2006, 14:34

Figoal a écrit:Je suis pas d'accord, ils défendent leur équipe nationale donc pendant 90 minutes ils sont adversaires, ça doit pas les empêcher de défendre leur maillot de club par la suite.
Rooney fait une faute de bâtard, Ronaldo demande une sanction je vois pas où est le problème.

+1. Certes, les joueurs ne sont pas censés protester auprès de l'arbitre. Mais dans les faits, ça arrive 10 fois par match. Zidane avait protesté quand l'arbitre avait sifflé le pénalty pour l'Espagne, pénalty pourtant justifié. Par ailleurs, à chaque décision ou presque, on voit des joueurs lever les yeux au ciel - :roll: style - et montrer clairement le mépris que leur inspire la décision en question - même si celle-ci est juste.

Alors bon, je ne suis pas choqué que Ronaldo aille voir l'arbitre et lui dise qu'il y a faute (c'est ce qu'il affirme avoir dit). Après, le clin d'oeil manque d'élégance, mais s'il fallait mettre un carton à chaque fois qu'un joueur proteste ou manque de fair play, on interromprait tous les matchs de foot en milieu de première mi-temps à cause d'équipes se retrouvant à 8... Tout compte fait, Ronaldo ne fausse pas le match, et l'expulsion de Rooney est logique, alors...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 02 Juil 2006, 16:26

Figoal a écrit:Hier typiquement ça m'a franchement saoulé de voir Ronaldo se faire faucher et que l'arbitre ne dise rien à chaque fois genre "non mais c'est bon tu simules" :shock:

On est donc d'accord :wink:

Et pour mon quote c'est vrai que ce genre de joueurs sont malheureusement sanctionnés par rapport a leur réputation...
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 02 Juil 2006, 16:32

Bah en même temps sa réputation il l'a cherché... Il est logique que les arbitres aient une grande méfiance. C'est comme si tu te retrouves avec un cleptomane dans la pièce, tu feras attention à ton portefeuille...
le touriste
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin