02 Juil 2006, 10:22
Figoal a écrit:Figoal, en même temps tu vas pas me dire que Ronaldo a été voir l'arbitre pour lui dire d'être indulgent
j'ai clairement pas dit ça, je dis juste que c'est facile de dire "regardez Ronaldo demande le rouge" sans savoir ce qui a été dit.
Après il demande clairement une sanction, c'est mal?? Vous êtes sûrs d'avoir bien vu le ralenti? Donc sous prétexte qu'ils jouent dans la même équipe il n'a pas le droit de demander une sanction à l'arbitre? ok c'est un point de vue.....
Par contre personne semble s'émouvoir du fait que Rooney vienne bousculer son partenaire de club........ c'est vrai que c'est beaucoup moins grave et tellement plus "classe"
02 Juil 2006, 10:27
02 Juil 2006, 10:32
pauline, ouais fin C.Ronaldo va vivre un enfer en Angleterre
L'arbitre est effectivement bien placé et l'aurait surement exclu.
Mais franchement, tu vois que c'est ton partenaire de club tu restes en retrait, c'st ca le bon esprit.
02 Juil 2006, 10:47
02 Juil 2006, 10:55
02 Juil 2006, 11:04
02 Juil 2006, 11:22
Figoal, quand tu parles de la poussée de Rooney, on voit bien qu'il est dégouté. il sait qu'il a pété un plomb et il est vraiment blasé de voir Ronaldo venir gueuler comme ça alors qu'il y a déjà Petit qui proteste.
Hier en début de seconde période les anglais prenait le dessus de plus en plus. dès cet instant on a vu les portugais tombé à chaque contact et se tordre de douleur. Un seul exemple, Maniche qui simule une claque d'un anglais alors qu'il n'est même pas touché...
02 Juil 2006, 11:57
02 Juil 2006, 12:04
02 Juil 2006, 12:19
02 Juil 2006, 12:44
pauline a écrit:Figoal a écrit:Figoal, en même temps tu vas pas me dire que Ronaldo a été voir l'arbitre pour lui dire d'être indulgent
j'ai clairement pas dit ça, je dis juste que c'est facile de dire "regardez Ronaldo demande le rouge" sans savoir ce qui a été dit.
Après il demande clairement une sanction, c'est mal?? Vous êtes sûrs d'avoir bien vu le ralenti? Donc sous prétexte qu'ils jouent dans la même équipe il n'a pas le droit de demander une sanction à l'arbitre? ok c'est un point de vue.....
Par contre personne semble s'émouvoir du fait que Rooney vienne bousculer son partenaire de club........ c'est vrai que c'est beaucoup moins grave et tellement plus "classe"
Je suis assez d'accord avec Figoal sur ce point là, c'est pas parce que un joueur joue dans le même club qu'un autre qu'il ne doit pas demander une sanction contre lui et ça m'étonnerais que ça puisse les empêcher de rejouer ensemble comme semblait en être persuadé Dugarry qui en était à dire qu'ils ne pourraient plus se faire une passe . En plus il me semble que l'arbitre était très bien placé pour voir la faute et il a très bien pu décider tout seul de mettre un rouge à Rooney...
02 Juil 2006, 12:50
Thorgal a écrit:Visiblement, les télés anglaises passent en boucles des images montrant C. Ronaldo faire expluser son "coéquipier" Rooney puis une fois qu'il l'a obtenue il se tourne vers le banc portuguais et leur fais un clin d'oeil déja, demander l'expulsion de son partenaire c'est vraiment petit... mais là c'est définitivement un ptit con celui là
PS : Figoal, tu imagines Zidane demander un carton rouge pour son partenaire du Réal Ronaldo ???
y'a aucune d'excuse
02 Juil 2006, 12:55
Figoal, juste pour savoir...bien que je ne partage pas tout ce que tu dis...est ce que lorsque tu es devant la TV tu es aussi objectif ? Et est ce que cette objectivité tu l'as pour toutes les équipes ?
Pour C.Ronaldo il faut remettre les choses en place...l'arbitre a bien vu la faute de Rooney
Et pour ce qui est des Portuguais, c`est une constatation mais ils sont dans le coup pour les 2/3 des matchs internationaux ou il y a des problemes ces dernieres annees
02 Juil 2006, 13:07
Figoal a écrit:Figoal, juste pour savoir...bien que je ne partage pas tout ce que tu dis...est ce que lorsque tu es devant la TV tu es aussi objectif ? Et est ce que cette objectivité tu l'as pour toutes les équipes ?
comment ça (je capte pas trop ta question en fait)
02 Juil 2006, 13:13
02 Juil 2006, 13:23
02 Juil 2006, 13:55
Je veux dire ... tu parles de ce quil sest passé de manière posée...calme.
Mais est ce que lorsque tu es devant la TV tu ne cries pas au scandale (comme tout le monde d'ailleurs) sans avoir vu les ralentis encore ?
Et pour l'autre question je veux dire par la...tu dis tout ca pour l'équipe du Portugal...mais est ce que tu dirais la même chose si c'était une autre équipe ?
Je crois qu'ils veulent parler entre autre de l'équipe espoirs contre la France (ou c'était assez gros quand même) et puis leur mentalité de truqueur subtil. Mais bon la c'est pas mal d'équipes qui font ca c'est vrai
02 Juil 2006, 13:59
02 Juil 2006, 14:00
02 Juil 2006, 14:02